|
| Auteur | Message |
|---|
Le Prince Adam Collectionneur variantiste

| Sujet: Police de caratères Mer 21 Oct 2009 - 22:54 | |
| quelqu'un a déjà cherché quelle type de police de caractère avait été utilisé sur les blisters ?? |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Police de caratères Sam 13 Mar 2010 - 15:12 | |
| Il y en a plusieurs sur les vintages, le gros titre métalisé Masters of the universe, je ne la connais pas.
Par contre, la police des noms des héros et leur description ressemble à du serif gothic. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Police de caratères Mar 27 Avr 2010 - 17:57 | |
| je repose ma question, dès fois que quelqu'un ait depuis le temps récupéré l'info : quelle type de police de caractère est utilisée sur les blisters MOTUC ?? merci  |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Police de caratères Mer 28 Avr 2010 - 0:49 | |
| Si jamais personne ne connait la réponse, voici deux sites qui marchent bien pour reconnaitre une police inconnue.
http://new.myfonts.com/WhatTheFont/ http://www.identifont.com/index.html _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Police de caratères Jeu 2 Sep 2010 - 0:29 | |
| je relance un peu le truc je suis toujours à la recherche de la police de caractère utilisée pour les blisters MOTUC (au niveau du nom) quelqu'un a une info a me donner ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Police de caratères Jeu 2 Sep 2010 - 7:37 | |
| tu n'as pas essayant de charger une image de l'ecriture sur le site d'identification qu'a donner hades ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Police de caratères Jeu 2 Sep 2010 - 8:20 | |
| | Titoulechien a écrit: | | tu n'as pas essayant de charger une image de l'ecriture sur le site d'identification qu'a donner hades ? |
ca marche pas le site ne trouve pas |
|
 | |
chameloon Collectionneur passionné

Nombre de messages: 352 Age: 38 Localisation: Est de la France Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Police de caratères Jeu 2 Sep 2010 - 8:30 | |
| Il arrive que les typos soient dessinées spécialement pour une marque ou un produit, et ne sont pas disponibles dans le commerce, ou sur le net. Dans un tel cas, faut la redessiner. |
|
 | |

| Sujet: Re: Police de caratères Jeu 2 Sep 2010 - 9:27 | |
| | chameloon a écrit: | | Il arrive que les typos soient dessinées spécialement pour une marque ou un produit, et ne sont pas disponibles dans le commerce, ou sur le net. Dans un tel cas, faut la redessiner. |
oui, c'est ce que je pense pour la gamme .... mais des personnes l'ont fait, puisque l'on voit des blisters custom ....
si c'est la dernière solution, je le ferais peut être un jour j'avais déjà utilisé un logiciel il y a longtemps pour faire ce type de travail. est-ce que quelqu'un en connait 1 récent gratuit qui marche bien ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Police de caratères Jeu 2 Sep 2010 - 9:39 | |
| j'ai trouvé finalement
http://new.myfonts.com/fonts/fw-alias/harbour/bold/
c'est Harbour Bold
et elle est payant, bien sûr 36€ si quelqu'un l'a sur son pc => MP merci
|
|
 | |
|