AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikaniel
Sentaï
Sentaï

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Jeu 22 Oct 2009 - 13:09

rattlesnake a écrit:
ça fait plaisir c clair! cheers
faudrait que j'aille voir ton profil, je sais meme pas ce que tu collectionnes geek

Myth cloth
Medicom (quelques pièces)
SOC (idem)
Transformers classic
Transformers G1 (qques pièces)
FF7
Winspector et d'autres metal hero

pi j'ai un trombi si tu veux voir ma tronche
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Jeu 22 Oct 2009 - 15:49

arf ok je vais voir ça Razz
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Jeu 22 Oct 2009 - 15:51

Ha super donc si jamais, je ferais imprimer vos photos et les collerais sur une pancarte avec marquer dessus Wanted !!!

Avec cela je suis sur de ne pas vous rater

lol!
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Jeu 22 Oct 2009 - 16:56

tant qu'à faire! lol!
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 26 Oct 2009 - 15:52

je relance le topic étant donné que j'ai du nouveau!
donc les dates le lieu et tout ça c'est tout pareil lol
au niveau de l'expo, il y aura donc entre autres sur le catch des années 80 à nos jours, un stand expo saint seiya, axé sur poseidon et peut etre asgard (myth + vintage normalement), du star wars, un dio prison break, un dio x files, un stand plus axé sur l'horreur, bien d'autres choses encore... niveau ventes on aura donc une table à l'étage et j'aurai mes merdouilles (saint seiya, gijoe, MOTU, dino riders, goldorak et d'autres trucs par ci par là), au rez de chaussée c'est la vente des enfants le samedi (perso j'ai jusqu'ici jamais trouvé grand chose mais il suffit souvent d'une fois) et la bourse collectionneurs le dimanche
l'avantage c'est que notre table sera là les deux jours
voilà en gros
mikaniel
Sentaï
Sentaï

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 26 Oct 2009 - 16:08

Pour ma part, j'ai vu des ébauches du dio X-files et ça m'avait l'air très réussi.
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 26 Oct 2009 - 17:55

il l'est! franchement il va déchirer qd il sera totalement fini
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Dim 15 Nov 2009 - 13:54

petit rappel, n'oubliez pas de venir! je serai donc à l'étage avec à vendre: du saint seiya, gi joe, MOTU, un peu de mask, de goldorak, de catch, j'aurai aussi une game cube en boite ainsi qu'une game gear en boite notamment cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 16 Nov 2009 - 5:32

les ventes c tout le week end ?
Moi je vais venir du samedi (: va faloir faire une petite rencontre. Wink

a oui faut débarquer a quel heure pour etre bien ?
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 16 Nov 2009 - 7:48

le samedi c'est vente des enfants au rez de chaussée, et une table vente de mon groupe à l'étage (+ l'expo bien entendu)
le dimanche bourse collectionneurs en bas et tjs notre table à l'étage

bah idéalement faut pas venir sur l'heure de midi tu me verras pas, après peu importe l'heure, c'est de 9h à 18h les 2 jours
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Jeu 19 Nov 2009 - 17:00

voilà l'échéance approche à grands pas, je serai donc pour ma part présent à l'étage le samedi de 9h à 10h puis de 11h à 12h, puis de 15h30 à 18h, et le dimanche de 9h à 12h puis de 15h à 18h (si vous me trouvez pas vous demandez après siegfried aux autres membres de mon groupe les prospectors, soit ils auront tt comme moi leur t-shirt, soit ils seront costumés)
venez nombreux!
mikaniel
Sentaï
Sentaï

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Ven 20 Nov 2009 - 9:17

je viens samedi matin en coup de vent et je passerais plus longuement le dimanche pour ma part
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Ven 20 Nov 2009 - 11:00

impec! cheers
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Dim 22 Nov 2009 - 8:35

Je vais certainement venir ce matin (dimanche) ; )
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 23 Nov 2009 - 13:15

voilà salon terminé, pour ma part content de notre expo à l'étage et de mes ventes, par contre en bas, le samedi comme le dimanche, y avait rien ou presque... merci à tous ceux qui sont venus (j'ai vu mikkaniel, glaude, waka et panthalassa, et un inconnu au bataillon avec glaude et waka, je sais pas s'il est du forum aussi lol)
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 23 Nov 2009 - 15:07

Trés joli expo' vraiment Wink

Dommage que le salon soit à 98% constitué de voiture et de trains.. Et la café était froid lol!
Didier
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 23 Nov 2009 - 15:18

Je viens de découvrir le post...

Est-ce qu'il y avait de l'Action Man vintage ou du GI Joe Classic Collection EN VENTE ?
Si oui, j'y penserais à faire le déplacement lors de la prochaine édition...

Didier
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 23 Nov 2009 - 16:17

Rien du tout en Action Joe ou en GI Joe vintage à priori.

Je suis venu dimanche après-midi.

Rattlesnake : tu avais le stand à l'étage juste derrière l'escalier avec plein de CDZ, Star Wars vintage loose...?

Je n'ai rien trouvé. Mais bon, ça fait plaisir, ce genre de salon devient rare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 23 Nov 2009 - 16:28

c est un salon local , ou les exposants hanitent dans les environs . le but est plus culturel que financier a mon avis

bonne prestations de l expo , la bourse tjs pareil ... pour les vieux lol ... miniature auto et trains

cafe froid ...
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 23 Nov 2009 - 17:19

Blue Thunder a écrit:
Rien du tout en Action Joe ou en GI Joe vintage à priori.

Je suis venu dimanche après-midi.

Rattlesnake : tu avais le stand à l'étage juste derrière l'escalier avec plein de CDZ, Star Wars vintage loose...?

Je n'ai rien trouvé. Mais bon, ça fait plaisir, ce genre de salon devient rare...

oui c'était nous! d'ailleurs les cdz gamma, eta, delta et alpha jap c'etaient les miens cheers , les autres étaient à un pote
l'expo à l'étage (sauf la partie warhammer de l'étoile de la licorne) c'est notre groupe aussi
du gijoe vintage j'en avais, c'était sur le stand en question (mais c'est vrai que j'avais déjà vendu pas mal de véhicules du samedi, mais il restait pas mal de figurines, par contre pas de blisters ou de boites, on peut pas tout avoir hein lol)

c'est vrai que la bourse c'est dommage, l'année passée c'était mieux, celle d'avant aussi
pour le café je sais pas, en belgique on est plutot bière lol!
les gaufres étaient bonnes par contre

evil t'as aimé mes blisters d'hommes en slip sur les grillages? lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 23 Nov 2009 - 17:38

ben evil etait en mode fatigue lol

j ai vu tes slips accroches au fonds de l expo , tu les collectionnes depuis bien longtemps a premiere vue lol

pour moi ilmanque un fond sonore pour vos themes pour que l on rentre dans le trip plus facilement , des arrieres plan au lieu d un mur blanc .
ca manque d un petit rien , en banc la bourse c est les hommes en noir lol , costard cravante ... trop fort mdr

je passe tjsun bon moment avec vous , 3 vannes .. un jouets .. un cafe ... un brioche suisse ... apres c est la sieste
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 23 Nov 2009 - 18:21

Ha flûte on s'est raté ^^

Mais en effet les CDZ Vintage de rattlesnake étaient superbes !

L'expo était pas mal non plus !

Je reviendrai !
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 23 Nov 2009 - 22:34

pourtant j'en ai vendu aucun snifff, enfin si j'ai vendu un dragon 2 en poly, mais les 4 jap je suis resté avec, c'est la premiere fois que j'essayais de les vendre, il était temps, je rassure tt le monde, ce sont des doubles (c'est pas demain la veille que je vendrai ma collec lol), d'ailleurs le eta et le gamma je les avais en triple, que j'avais vendus il y a un ou deux ans

pour les murs blancs on ne peut malheureusement pas toucher aux murs, c'est qd meme la halle aux draps lol
sinon pour les fonds sonores ce serait une bonne idée
par contre les types en costard du rez de chaussée faudra se les farcir jusqu'à la fin, ça on sait rien y faire...

qu'est ce qu'on ferait sans les vannes de glaude... il a trouvé qu'hornswoggle me ressemblait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Lun 23 Nov 2009 - 22:50

rattlesnake a écrit:
pourtant j'en ai vendu aucun snifff, enfin si j'ai vendu un dragon 2 en poly, mais les 4 jap je suis resté avec, c'est la premiere fois que j'essayais de les vendre, il était temps, je rassure tt le monde, ce sont des doubles (c'est pas demain la veille que je vendrai ma collec lol), d'ailleurs le eta et le gamma je les avais en triple, que j'avais vendus il y a un ou deux ans

pour les murs blancs on ne peut malheureusement pas toucher aux murs, c'est qd meme la halle aux draps lol
sinon pour les fonds sonores ce serait une bonne idée
par contre les types en costard du rez de chaussée faudra se les farcir jusqu'à la fin, ça on sait rien y faire...

qu'est ce qu'on ferait sans les vannes de glaude... il a trouvé qu'hornswoggle me ressemblait

on a jouait au jeu de 7 differences ... on a reussit qu a en trouver 3 lol

lesmurs pas besoin d y toucher si tu fabrique un fond rigide que tu poses !
rattlesnake

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Mer 25 Nov 2009 - 11:20

ouaip j'en parlerai...
c'était quoi les 3 différences? que je suis plus beau, plus grand et plus intelligent?
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   Mer 25 Nov 2009 - 12:00

Personne n'a pris de photos...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009   

TOURNAI TOYS week end des 21 et 22 novembre 2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant