AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un commentaire comme on s'en passerait bien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 13:00

T.A.R.G.A.T a écrit:
@ Tokyonever

je ne parlais pas des collectionneurs qui ont de l'argent et qui se font plaiz a chercher des trucs qu'ils desirent.

je parlais des collectionneurs qui ont de l'argent et qui achete des trucs pour acheter.

Ah oki pardon, j'ai cru que tu généralisais sur les gens plus aisés, j'ai mal interprété, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 13:02

moi j'ai même 20 fois le meme cosmix ... et jsuis pas blindé de thune lol lol! lol! lol!
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or

Chien

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 13:08

Crapounet a écrit:
moi j'ai même 20 fois le meme cosmix ... et jsuis pas blindé de thune lol lol! lol! lol!

T'as tout niqué là mon Crapou
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 13:34

j'avais juste envie d'en parler, car il est clair que ce n'est pas le premier à me sortir ce genre de chose...
Merci à vous pour vos réaction, ça fait plaisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://djdavid55.skyblog.com
rattlesnake

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 14:52

là que je tombe sur ce post, j'ai bien rigolé, le type ne sait pas écrire (et princedemon a fait aussi qques fautes d'orthographe lol! mais il se rattrape très bien sur le coup de la position sexuelle pendant la mi-temps de saint-étienne-sochaux)
bref, ce type doit être frustré, jusqu'à preuve du contraire on fait ce qu'on veut de son argent, on choisit la passion qu'on veut, j'irai quand même pas jusqu'à dire que les morveux sont inutiles mais chacun sa vie, et comme on dit chez moi, toujours balayer devant sa porte avant de s'occuper de celle du voisin.
bref, ce genre de commentaire il vaut mieux passer au-dessus et en rire un bon coup
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 15:53

rattlesnake a écrit:
là que je tombe sur ce post, j'ai bien rigolé, le type ne sait pas écrire (et princedemon a fait aussi qques fautes d'orthographe lol! mais il se rattrape très bien sur le coup de la position sexuelle pendant la mi-temps de saint-étienne-sochaux)
bref, ce type doit être frustré, jusqu'à preuve du contraire on fait ce qu'on veut de son argent, on choisit la passion qu'on veut, j'irai quand même pas jusqu'à dire que les morveux sont inutiles mais chacun sa vie, et comme on dit chez moi, toujours balayer devant sa porte avant de s'occuper de celle du voisin.
bref, ce genre de commentaire il vaut mieux passer au-dessus et en rire un bon coup

je t'ais demande de reveler mes fautes d'hortographes toi ? non ! donc au lieu d'ecrire , vas me preparer un bicky frites sauce dressing ! et vas laver mon slip aussi !

lol! lol! lol!
rattlesnake

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 17:01

avec la sauce dressing le lavage du slip?
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 17:12

C'est marrant. On a l'impression que l'auteur de cet aimable message a 13 ans. La syntaxe, les propos et l'orthographe (quoique quand on voit l'orthographe de certains sur le forum kofkofprincessedémonekofkof !), tout laisse à croire que c'est un gamin. Par contre, un gamin qui parlerait de penser à ses enfants, et tout ça, ça fait bizarre.

Puis moi j'ai plein de Zoids en double triple quadruple et je me la pète grave !!! lol!

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
chameloon
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 17:26

N'empeche, se tirer la bourre pour avoir des pieces en quadruple ou quintuple (et des fonds illimités)...ben ca a, a mon avis, pour consequence de faire grimper les prix sur Ebay durablement. Et donc les moins fortunés d'entre nous ne pourront jamais se les payer (au moins une fois).

Mais bon, c'est valable pour toutes les collections, pas seulement les jouets...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comboutique.com/classicspace
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 17:40

chameloon a écrit:
N'empeche, se tirer la bourre pour avoir des pieces en quadruple ou quintuple (et des fonds illimités)...ben ca a, a mon avis, pour consequence de faire grimper les prix sur Ebay durablement. Et donc les moins fortunés d'entre nous ne pourront jamais se les payer (au moins une fois).

Mais bon, c'est valable pour toutes les collections, pas seulement les jouets...

Oui, mais encore une fois, ce n'est de la faute de personne si certains ne gagnent pas assé bien leur vie pour se permettre de se payer telle ou telle pièce (ou gèrent mal leur argent, ou encore: ne savent pas chasser comme il faut).

Que le mec ait déjà 3 ou 4 fois la même pièce dans sa collec ne change pas grand chose, celui qui remporte l'enchère reste celui qui est capable de mettre le + d'argent sur le tapis (et qui n'a donc pas forcément déjà la dite pièce dans sa collection).

Cependant, ton exemple éxiste quand même, j'ai eu échos de quelqu'un qui faisait ça en Star Wars vintage à coups de très fortes sommes...ce qui peut être rageant je l'accorde (et ça m'est aussi arrivé par le passé avec un pote en Motu qui me niquait tout le temps car je ne faisait pas le poids financièrement contre lui lol), mais à qui la faute? pas la leur celon moi.

Pour ce qui est de la hausse de certains jouets aux enchères, pour moi la réponse est clair: le stock qui circule n'est pas assé conséquents en rapport au nombre de gens qui chassent le même toy, donc forcément ça grimpe progressivement.

Dernière édition par tokyonever le Mar 20 Oct 2009 - 17:45, édité 1 fois
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 17:44

Je me suis assez souvent fait niquer par des enchérisseurs japonais sur des Zoids mega-rares. Je les ai vu en prendre dix fois le même, même des modèles à 500 euros. Je ne leur en ai jamais voulu pour ça, ça m'est arrivé quelques fois de les niquer à mon tour.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 17:46

lionel a écrit:
Je me suis assez souvent fait niquer par des enchérisseurs japonais sur des Zoids mega-rares. Je les ai vu en prendre dix fois le même, même des modèles à 500 euros. Je ne leur en ai jamais voulu pour ça, ça m'est arrivé quelques fois de les niquer à mon tour.

Lionel

Voila, c'est les règles du jeu en sommes, si on ne peut pas s'aligner on se couche en restant humble car on ne peut s'en prendre qu'à soit même de ne pas pouvoir faire le poid.
Enfin, c'est ma manière de voir les choses, car je me suis fait niquer plus d'une fois par des potes et ce n'est pas pour atant que je me suis brouillé avec, j'ai pris sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 18:15

bah oui c'est normal, moi j'ai pas les moyens mais j'admire les belles pieces, mais sans en vouloir à ceux qui peuvent se les payer, comme tu dis c'est le jeu !
bon moi je prend que les toy gratos donc je peut rien dire Rolling Eyes
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 18:51

Titoulechien a écrit:

bon moi je prend que les toy gratos donc je peut rien dire Rolling Eyes

Bon courage pour la section "dons", c'est grave agité lol!
chameloon
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 19:32

Remarquez, c'est sympa et rafraichissant de voir des collectionneurs applaudir des 2 mains l'augmentation des prix et louer le fait de ne rien pouvoir se payer. Au moins, ça change, c'est agréable Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.comboutique.com/classicspace
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 19:47

chameloon a écrit:
Remarquez, c'est sympa et rafraichissant de voir des collectionneurs applaudir des 2 mains l'augmentation des prix et louer le fait de ne rien pouvoir se payer. Au moins, ça change, c'est agréable Smile

On applaudit rien, moi y'a pleins de trucs que j'ai jamais eu car "hors budget" aussi pour ma bourse, et? à moi la faute de pas gagner assé d'argent non? ou de mal le gérer (ce que je dis plus haut).

De là à mettre la cause de la hausse sur le dos de ceux qui eux peuvent se permettre d'acheter telle ou telle chose c'est un peu n'importe quoi non? Rolling Eyes

Si un jouet part cher, c'est qu'il est rare et(ou) très convoité, c'est pas de la faute de tel ou tel type de personne désolé.

Dernière édition par tokyonever le Mar 20 Oct 2009 - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 19:55

on s'emmerderait si tout le monde pouvait se payer les pack motu, des heman laser light sous blister c10 et autres non ?
rattlesnake

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mer 21 Oct 2009 - 11:56

si tout le monde pouvait se les payer ils ne vaudraient plus rien

comme dit plus haut, c'est le jeu, s'il fallait s'embrouiller avec toutes les personnes qui nous ont gagné un objet sous le nez on n'a pas fini (et pourtant j'en ai gagné plus d'un aussi! lol! )
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mer 21 Oct 2009 - 12:05

tokyonever a écrit:
...

Si un jouet part cher, c'est qu'il est rare et(ou) très convoité, ....
Oui mais non. Et je citerais ici mon prof de philo au Lycée et son super exemple.
" Un cheval bon marché est rare.
Or ce qui est rare est cher.
Donc un cheval bon marché est cher."
lol!
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mer 21 Oct 2009 - 12:07

Excellante la citation ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
rattlesnake

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mer 21 Oct 2009 - 13:08

aaaaaaaaaaaaah la philo... lol!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mer 21 Oct 2009 - 13:55

J.D a écrit:
tokyonever a écrit:
...

Si un jouet part cher, c'est qu'il est rare et(ou) très convoité, ....
Oui mais non. Et je citerais ici mon prof de philo au Lycée et son super exemple.
" Un cheval bon marché est rare.
Or ce qui est rare est cher.
Donc un cheval bon marché est cher."
lol!

Pfff, c'est pareil lol!
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace

Rat

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mer 21 Oct 2009 - 20:28

tres bien trouvé cette petite citation philosophique.
Voir le profil de l'utilisateur http://mangafancollect.skyrock.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mer 21 Oct 2009 - 20:58

Citation connue, se basant sur le principe de transitivité, mais qui se démonte assez facilement :

Première propriété : "Cheval bon marché entraine rare."

On pèche ici par manque de conditions initiales : si le cheval est en mauvais état, il est forcément bon marché, et un cheval en mauvais état, il en existe autant qu'un curé peut en bénir, donc ce n'est pas rare.

Deuxième propriété : "Rare entraine cher"

Là, c'est plus facile à invalider, il suffit d'avoir un contre-exemple (et je rappelle que pour dire qu'une propriété est fausse, il suffit d'avoir juste un exemple où elle ne marche pas). Par exemple, vous aurez toutes les peines du monde à trouver dans une grande surface un yaourt périmé depuis un an, pourtant, si il y en avait un, il ne couterait pas plus cher que les autres.

Une des deux propriétés au moins étant fausse, l'affirmation est fausse.

Lionel
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mer 21 Oct 2009 - 21:23

Oki, donc si une fin d'enchère finit très haut sans que l'objet vintage ne soit rare, c'est donc qu'il est convoité drunken
Ce que j'écris plus haut.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mer 21 Oct 2009 - 21:26

Il suffit de trouver deux ploucs capables de se battre dessus au même moment. Le facteur temps joue beaucoup, et le facteur lieu aussi. Par exemple, j'ai ramené d'ebay Allemagne deux Zoids japonais originaux neuf pour que dalle le mois dernier. Les mêmes sur ebay US, ça aurait été la folie, et je ne parle pas de Yahoo Japan. Autre exemple, j'ai acheté un Brave Maximus loin en dessous de son prix, car on était en aout, donc moins de monde dessus.

Lionel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   

Un commentaire comme on s'en passerait bien
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant