AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un commentaire comme on s'en passerait bien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Lun 19 Oct 2009 - 19:02

djdavid55 a écrit:
Robocolt a écrit:
Etre pris pour un imbécile par un con aura toujours son charme, mon Davidou.
oh c'est joli ça.

Oui, je plussoie. Courteline a d'ailleurs pondu une citation des plus esthétiques allant dans le sens de celle de Robocolt :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.

blastfromthe80s a écrit:
Ben qu'il le revende son gosse si ça lui coute cher !!!!! Moi j'aime pas les gosses donc j'en fais pas. Je préfère mettre mon argent dans mes collecs que dans des morveux inutiles.

Ca pue la jalousie à plein nez ! Ce que les gens sont cons sérieux !!!! :evil:

Et pour ceci, c’est à nouveau Courteline qui fait preuve d’une classe absolue :

L'imbécillité humaine est un bien curieux spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace

Rat

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Lun 19 Oct 2009 - 20:41

c'est vrai que cette personne n'avait a te parler comme ça...surtout si elle ne te connait pas.

apres le seul petit point ou j'irais un tout petit peu dans son sens...c'est celui des gens qui achete pour acheter et qui au final s'en foute des objets qu'il collectionne..

il est vrai qu'il est plus facile d'acheter plein de fig sur le net plutot que de chiner.(je parle de fig anciennes pas des collector genre MOTUC...)
apres certain sois disant collectionneur se retrouve avec 10 persos identiques...5 vehicules identiques...pendant que toi au budget plus limité tu galeres pour en trouver deja un.

apres de la parler d'egoisme...de laisser crever ses parents...c'est abusé,cette personne est aigris de la vie.

comme je le dit a mon pote de 25 qui est papa et qui des fois rale aupres de moi: on ne fais pas d'enfants;si on ne peut pas les assumer.
Voir le profil de l'utilisateur http://mangafancollect.skyrock.com
daveri
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Lun 19 Oct 2009 - 21:00

C'est vrai que c'est ENORME ce que ce mec t'écrit.
Perso je lui aurait demandé en guise de réponse:
"Mais qu'est ce que tu fous à perdre ton temps à surfer sur des blogs de collectionneurs, alors que comme tu le soulignes, tu porrais mettre tout ce temps à profit pour bosser et gagner de l'oseille pour nourrir ta famille"? Le mec se perme de te donner des leçons de priorité et de savoir vivre mais se permet le loisir d'aller tranquilos visiter des blogs... NO COMMENT!

Parce qu'à mon sens le problème du mec en dehors de ça, c'est avant tout un problème d'argent et de jalousie. L'allusion aux dépenses que tu occasionnes pour tes jouets (qui après tout ne regarde que toi) et l'allusion beaucoup plus malsaine du: " j'espère que t'es bien assuré" (sous entendu "donnes moi ton adresse que j'aille visiter ta collec'...) laisse beaucoup à désirer sur l'attitude du mec et sur son intégrité.
En touscas je me serai fait un malin plaisir à répondre à ce genre de connard moraliste.
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or

Chien

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Lun 19 Oct 2009 - 21:09

"Mon papa y me donne des Goldo à manger, j'en ai marre et c'est pas bon" lol!

Non, sans déc David laisse passer, c'est nul de chez nul. Le mec connait bien les combines pour choper du toys, tient qu'à lui de profiter des bonnes affaires au bon moment (chose que je fais), vrai que l'on a pas tous le même budget toys, mais de là a clamer cela c'est bas.

"Ont fais avec c'qu'on a" - "Les Zakariens"

La vie qu'on a, ont l'a choisit, faut arrêter de se plaindre et de s'en prendre aux autres.

Dernière édition par Le_Gluon le Lun 19 Oct 2009 - 21:40, édité 2 fois
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Lun 19 Oct 2009 - 21:10

T.A.R.G.A.T a écrit:

apres le seul petit point ou j'irais un tout petit peu dans son sens...c'est celui des gens qui achete pour acheter et qui au final s'en foute des objets qu'il collectionne..

il est vrai qu'il est plus facile d'acheter plein de fig sur le net plutot que de chiner.(je parle de fig anciennes pas des collector genre MOTUC...)
apres certain sois disant collectionneur se retrouve avec 10 persos identiques...5 vehicules identiques...pendant que toi au budget plus limité tu galeres pour en trouver deja un.

Bah si des personnes ont aussi de meilleurs salaires et sont plus aisées financièrement que d'autres, ce n'est pas de leur faute nonplus hein? Wink

Si "parceque je gagne mieux ma vie et que j'ai pleins de toys" ça donne des excuses à certains de me jalouser et de me baver dessus gratuitement, c'est la porte ouverte à la grande connerie du monde lol /qui l'est déjà de toute façon (je ne parle pas de moi en disant "je"...je parle au nom de ceux qui se fournissent sans encombres pour leurs collections et qui n'hésitent pas à y mettre de l'argent parcequ'ils ont les moyens de le faire et la passion).

Non sincèrement, je ne comprend pas ton message T.A.R.G.A.T....chacun collectionne à la hauteur de ses revenus et de ses possibilités, le message que reçoit DjDavid55 n'a pas d'excuses parceque certains gagnent moins leurs vies où ne savent pas gérer leurs dépenses ni chasser du toy désolé.
Si un reproche est à faire, c'est à eux-mêmes uniquement qu'ils le doivent, mais surtout pas à ceux qui se battent pour avoir ce qu'ils ont.
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Lun 19 Oct 2009 - 21:40

"Mon papa il achète pleins de jouet, pas pour moi, pour lui"

kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Lun 19 Oct 2009 - 23:49

C'est tres clair que sa transpire la jalousie tout ca!
Apres chaqu'un fait ce qui veux de sa thune,surtout si il le vis bien,je comprends pas cet acharnement a vouloir a tout pris se prendre la tete sur quelqu'un qui "peut" acheter plus que soit,perso j'ai grand plaisir a voir la collec de Djdavid55 a chaque nouvelles photos de sa collec meme si je peut pas m'acheter une seule de ses vitrines,du momment qu'on a du plaisir dans sa passion,je vois pas ou est le probleme!
Et grace a Djdavid55 j'ai pus voir des pieces que je ne connaissait pas ou rarement vu et moi ca m'interesse de voir des jouets meme si c'est pas les miens!! Wink Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 0:05

blastfromthe80s a écrit:
Waka' a écrit:
Limite c'est plus la phrase de Blast' qui me choque que les commentaires sur le blog de David Rolling Eyes ..

Pourquoi ?? Car je trouve que les gosses ça sert à rien ? Ca n'a jamais été mon truc metro-boulot-dodo-femme-enfant-famille... j'y peux rien Rolling Eyes

ben c est cool ... ca me laisse plus de femmes pour moi tout seul !!!

je tiens a preciser que tout ne se fait pas cet ordre tu peux intervertir mdr metro-boulot-dodo-femme-enfant-famille

si tu as un soucis de mode d emploi je peux te donner des cour de rattrapge ou ya medicamour mon loulou .

les gosses ca sert a avoir des jouets ... alors dit pas de betisses et fait des gosses si tu veux un jour qu on trouves un cinoc life size a toyrus !
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 0:12

Rhooooooo 'tain Toky.....

Alors je tiens à préciser que je ne me prénomme pas Ludovic.

Et puis moi contrairement au fan de David je sais écrire la France Smile
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 0:27

Chogokin Jawa a écrit:

PTDR, t'as mis du temps à la voir celle-là lol!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 0:30

tokyonever a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

PTDR, t'as mis du temps à la voir celle-là lol!

Bah non je regardais Hancock :-p Y'a pas que l'ordi et les toys dans ma vie...y'a aussi la télé (spéciale dédicace à toynus Wink )
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 0:42

Chogokin Jawa a écrit:

Bah non je regardais Hancock :-p Y'a pas que l'ordi et les toys dans ma vie...y'a aussi la télé (spéciale dédicace à toynus Wink )

Mwuhahaha, c'te film de geek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 0:53

Bon Chogo et Tokynette si vous pouvez éviter de flooder le topic pour rien avec vos délire sinon je vous envoi rejoindre Toynus (les jouets c'est nous !!) Arrrrrrhhhh (comme dans l'exormiste...!!!) Tetsu sort de ce corps.....!!!!!
Dsl les gars j'étais possédé... .....slip.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 0:53

tokyonever a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

Mwuhahaha, c'te film de geek

Ouais monsieur !!!!! Et hier c'était Ghostbusters 1 & 2 Smile Ca dépote grave hein ? Smile
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 0:57

@ Nicko : c'est pas faux.
Mais bon le topic n'est pas non plus source de rebondissement éternel.
David est tombé sur un blaireau (je crois qu'on est tous d'accord), il l'a zappé et il a eu raison.
Après la deuxième info de taille de ce topic c'est qu'on veut faire croire que je m'appelle Ludovic et là moi je dis NON !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 1:01

Clair que ce message il servait à rien comme Toysnus d 'ailleurs
Ecoute Ludo je suis d'accord avec toi il faut savoir rebondir et c'est bien de discuter comme ça
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 1:04

Nicko80 a écrit:
Ecoute Ludo je suis d'accord avec toi il faut savoir rebondir et c'est bien de discuter comme ça

Smile
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 1:04

Nicko80 a écrit:

PTDR le gars qui cherche pas la merde lol!

De toute façon, Ghostbusters c'est pas un film!!! c'est "GHOSTBUSTERS"!!!!

(cf. Cyprien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 1:05

Moi je suis encore chez mes parents... Sa expliquerais pourquoi je n'entre plus dans ma chambre... (trop de jouets)

Bon la difference c que mes parents sont les Tanguy et pas moi, mais bordel que je les aime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 1:11

@ LUDO:

Miaouhhhh.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 1:13

1. Le chat doit être nettoyé, aussitôt que possible, après avoir été tué, en ayant soin de ne pas briser les poils bruns qui se trouvent en dessous des pattes de devant et des cuisses. Couper ensuite le dos et les pattes pour les rôtir (ce sont les meilleures parties).

2. Placer les morceaux qui restent dans une casserole avec 2 tasses d'eau, sel, poivre, 1 oignon, ½ c. à café de thym. Couvrir et mijoter jusqu'à ce que la viande soit tendre, 1 heure à 1 heure et demie. Egoutter à la passoire. On n'utilise que le consommé.

3. Rouler le dos et les pattes dans la farine, saler et poivrer. Fondre 1 tasse de lardons de lard salé dans un chaudron de fer. Faire dorer la viande dans le gras fondu. Ajouter 8 oignons entiers et 12 feuilles de laurier. Couvrir. Cuire 2 heures dans un four à 350°F, ou jusqu'à ce que la viande soit tendre.

4. Retirer la viande sur un plat chaud. Enlever du gras, s'il y en a trop, ajouter 3 c. à table de farine, laisser brunir dans le gras, en brassant souvent. Ajouter 2 tasses de jus de pommes, cuire tout en brassant jusqu'à l'obtention d'une sauce crémeuse. Placer les morceaux de chat cuits sur la farce cuite, recouvrir avec la sauce et servir.

Au revoir Nicko80

Et chez moi ma grand-mère me faisait des chaussons biens chauds en peau de chat retournée.
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace

Rat

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 6:37

@ Tokyonever

je ne parlais pas des collectionneurs qui ont de l'argent et qui se font plaiz a chercher des trucs qu'ils desirent.

je parlais des collectionneurs qui ont de l'argent et qui achete des trucs pour acheter.

ex:je suis membre d'un forum gi joe...tu peux me dire l'interet d'avoir un vehicule rare et tres chers en 5 exemplaires(tous acheter evidemment au prix fort...)

tous ça dans le but de montrer 5 boites en photos et se faire mousser.

apres je n'ai rien contre les gens qui on des sous...je rale juste contre les mecs qui collectionne sans "vrai" passion au final.
qui amasse des trucs pour faire beaux et qui n'ont aucune nostalgie,aucun desir,aucun interet dans les jouets.

a part faire les beaux.

apres c'est sur,que je cotionne pas les propos du mec con du debut...avec ses coms de jaloux.
par ce que c'est evident que david n'est pas comme ça.

j'espere que tu as compris ma pensée...il n' y a rien de mechant la dedans.
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 10:06

T.A.R.G.A.T a écrit:

ex:je suis membre d'un forum gi joe...tu peux me dire l'interet d'avoir un vehicule rare et tres chers en 5 exemplaires(tous acheter evidemment au prix fort...)

Cela s'appelle la psychologie du collectionneur.
Parfois c'est charmant d'avoir des doubles dans sa collection.

@David

Les gens jugent en 5 secondes et lâchent un verdict.
Ne perds pas ton temps à lui répondre.
Tu as beaucoup de commentaires élogieux venant de nous tous.
La preuve que tu ne dois pas prendre cela à coeur.
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace

Rat

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 10:17

BestRobotDX a écrit:
T.A.R.G.A.T a écrit:

Cela s'appelle la psychologie du collectionneur.
Parfois c'est charmant d'avoir des doubles dans sa collection.

.

je suis entierement d'accod avec toi...
mais 5 doubles d'un vehicule a environ 500 euros, je vois pas l'interet.

et je le repete je ne parles pas du "vrai" passioné...je parle du frimeur qui se fout de ce qu'il a et qui achete des objets de collec par ce qu'ils sont a la mode.
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 12:58

Commentaire navrant....il doit être mal dans sa peau ce ludo....
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   Mar 20 Oct 2009 - 13:00

T.A.R.G.A.T a écrit:
@ Tokyonever

je ne parlais pas des collectionneurs qui ont de l'argent et qui se font plaiz a chercher des trucs qu'ils desirent.

je parlais des collectionneurs qui ont de l'argent et qui achete des trucs pour acheter.

Ah oki pardon, j'ai cru que tu généralisais sur les gens plus aisés, j'ai mal interprété, mes excuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un commentaire comme on s'en passerait bien   

Un commentaire comme on s'en passerait bien
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant