| | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimi krakra Collectionneur actif

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 1 Fév - 19:32 | |
| | WhiteGrizzlor a écrit: | | Kahlone a écrit: | | Tu veux mettre qui sur ce brave battle cat ? |
Dans l'idéal je mettrais bien triklops mais j'ai la première édition et je ne pense pas choper la réédition (à moins que quelqu'un veuille échanger).
|
Pourquoi la reédition? A cause du pagne mou?
Nan parce que la première a déjà le pagne mou
En faites tout le monde l'a déjà sauf He-man 1ère édition, Faker, King Grayskull et Hordak. Et c'est pas vraiment "mou", c'est juste une question d'épaisseur de plastique.
Dernière édition par Mimi krakra le Lun 1 Fév - 23:03, édité 1 fois |
|
 | |
dazel Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 1 Fév - 20:27 | |
| Je viens de vérifier le pagne de Heman 2ème edition et franchement, il n'est pas si mou que ça. Si il peut tenir sur son Battle Cat, je pense que le premier y arrivera très bien. |
|
 | |
Chogokin Jawa Modo die-cast

Nombre de messages: 5431 Age: 38 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 1 Fév - 23:18 | |
| Le forum Mattycollector est ouvert : http://forums.mattycollector.com/eve _________________ chogokinjawa on rotocasted.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 1 Fév - 23:35 | |
| Inscrit Merci! |
|
 | |
kaktus Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4983 Age: 34 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 2 Fév - 15:05 | |
| Bizarrement il n'ast pas accessible via la page principale. Je me demande, si Matty ne veut pas un peu affaiblir l'influence de he-man.org  |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 2 Fév - 22:29 | |
| | kaktus a écrit: | Bizarrement il n'ast pas accessible via la page principale.
Je me demande, si Matty ne veut pas un peu affaiblir l'influence de he-man.org  |
Tu parles... Moi je pouvais même pas m'y inscrire... |
|
 | |

Nombre de messages: 4983 Age: 34 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 3 Fév - 20:43 | |
| si tu parles de he-man.org c'est vraiment la galère  j'ai 2 fois essayé et jamais eu la confirmation  |
|
 | |
WhiteGrizzlor MoDora l'exploratrice

Nombre de messages: 4912 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | |
 | |
Arvulis Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 4 Fév - 7:44 | |
| Bonnes et Mauvaises nouvelles...... Wundar est repoussé pour Avril  Ceux qui ont la souscription 2010 recevront un coupon réduction de $8 pour réduire le shipping du BATTLECAT. Les ventes du 15 Février repoussées au 16 Février. Le shipping pour Battle Cat sera plus élevé que pour une figurine normale. Source : http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News#2-15_SaleNews |
|
 | |
Kahlone Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 4 Fév - 8:48 | |
| Ben Wun-Dar, il a pas toujours été question qu'il sorte en avril ? Je sais plus d'où ça sort qu'il était avancé à février.
Ah non, je crois qu'il devait sortir en mars à l'origine... |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 4 Fév - 9:18 | |
| | Kahlone a écrit: | Ben Wun-Dar, il a pas toujours été question qu'il sorte en avril ? Je sais plus d'où ça sort qu'il était avancé à février.
Ah non, je crois qu'il devait sortir en mars à l'origine... |
Il me semble aussi qu'il aurait du sortir plus tard, mars ou avril. Que l'envoi de Battle Cat soit plus cher q'une figurine normale, ne me choque pas trop. |
|
 | |
Kiba Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév - 18:40 | |
| Et au faite, c'est quand le New York Comic Con ? |
|
 | |
Keldor Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3237 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév - 18:43 | |
| Ha mais oui c'est vrai ça !!! C'est quand ??? Ya une exclusive encore cette année ??? |
|
 | |
Kiba Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1885 Age: 33 Localisation: Caen Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév - 18:44 | |
| | Keldor a écrit: | Ha mais oui c'est vrai ça !!! C'est quand ??? Ya une exclusive encore cette année ??? |
Je pense pas qu'il y aura une exclusive, mais on verra quatre nouvelles figurines. |
|
 | |
Keldor Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3237 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév - 18:46 | |
| Attends !!! C'est pas vers le 14 ou 15 février ? Tant pis peut être des ventes en avant première ??? |
|
 | |
trumanshower Collectionneur compulsif

Nombre de messages: 4218 Age: 27 Localisation: dans le coeur de ma Lilith9 Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 8 Fév - 18:50 | |
| NYCC du 8 au 10 octobre 2010.
SDCC du 21 au soir au 25 juillet 2010 |
|
 | |
| | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|