AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ca vous est arrivé aussi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 0:14

tokyonever a écrit:
Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:
C'est quoi un "No life"? lol!

Bah c'est toi, fais pas semblant

Menteur c'est toi, tu l'as dit en premier lol!

C'est celui qui dit en premier qu'y est, comme c'est toi bah c'est toi!!! nananaananenerenere
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 0:16

Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:
Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:

C'est celui qui dit en premier qu'y est, comme c'est toi bah c'est toi!!! nananaananenerenere

Toi t'es un No Life comme Chogokin-Jawa
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 0:17

Je ne visais personne Toky Wink

'Nul n'est prophète en son pays !'

Voilà une expression qui me vas comme un gant study

J'aimerais bcp aller sur Namur, Jambes, Dinant, Rochefot ect ...

Se qui me fait mal ces de devoir partir et laisser derrière moi une terre ou je suis né !

Qui plus est, salie par ces gens la ..

N'y a t'il pas un aveu de faiblesse dans l'abandon et le départ ?
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 0:18

tokyonever a écrit:
Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:
Le_Gluon a écrit:
tokyonever a écrit:

Toi t'es un No Life comme Chogokin-Jawa

J'vais le dire à Tetsu, t'est mort
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 0:18

Flûte la bande des trois !!! MDR lol!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 0:24

Retro.Toys a écrit:

N'y a t'il pas un aveu de faiblesse dans l'abandon et le départ ?

Non, t'as lu ça où Retro? scratch
Si tu abandonnes ta femme et tes enfants oui, mais toi tu es libre, tu n'as pas d'attaches de ce style Wink

Pour No Life je l'ai pas pris pour moi t'inquiètes lol, c'est juste que je capte pas cette expression lol!
Ou du moins les raisons pour lesquels les gens l'utilisent en général car si on veut aller plus loin dans le terme en rapport à diverses situations de la vie, on a beaucoup + de victimes que prévu lol.
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 0:38

Honnêtement, si j'étais toi je ferais tout pour partir.

Autant on peut rester pour certaines raisons (famille, amis, enfants....) quand on n'a pas de contrainte, ni beaucoup d'attaches, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ? D'autant plus si on a un mal-être important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 0:57

Putin vous dites des trucs bien les gars c'est beau cette communauté !! Tokynette c'est combien la consultation????
Pour ma part je pense bien sur que la santé et la famille c'est primordial ! puis le boulot évidemment : N'hésitez pas à venir à Marseille dans ma boutique " Nico's slip factory" vous y trouverez des modèles moltonnés, en coton ou bien d'accord d'accord je m'arrete.....

Courage Retro y'a souvent des mauvaises passes mais les choses s'arrangeront
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 0:59

Nicko80 a écrit:
Tokynette c'est combien la consultation????

Putain si tu savais, là Retro a du partir parcequ'il a plus une tune PTDR lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 1:10

A tout ceux qui se sentent en décalage par rapport à la société actuelle je conseillerai ce petit livre de Serge Latouche : Survivre au développement : De la décolonisation de l'imaginaire économique à la construction d'une société alternative

Je ne dis pas que ce livre changera radicalement votre vie mais il peut vous aider à y voir un peu plus clair.
kregun
Petites voitures
Petites voitures

Coq

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 1:20

l'impression de ne pas être en phase avec son époque, sa communauté ou soit même n'est certe pas facile à vivre. ce qu'il faut, c'est toujours trouver quelque chose sur lequel se raccrocher, aussi infime soit cette chose, tant que tu auras un petit lien avec ça, tu ne sombreras pas.
Ca peut être une personne, ou dans ton cas, une ou plusieurs passions.
L'important je pense pour toi, est de trouver du boulot certe, mais comme tu le dis si bien, AILLEURS. La mobilité en plus est un plus dans la recherche d'un boulot.
Aménage toi vraiment des moments de détente, ou tu te vide la tête, tu te mets à 100% dans tes passions, sans en sortir, en oubliant totalement ce qui t'entoure.
Le plus dur sera de rééllement faire le saut vers le départ. Le plus difficile, c'est de passer de l'envie à l'acte.
Le jour où tu te lancera à fond dans un projet de départ, tu te sentiras peut être un peu dépassé, mais la suite ne sera que du bonheur.
Ne te mets pas de barrière, lance toi. Après tout, tu as quoi à perdre? Si vraiment rien ne te retient, fonce, et si ça ne marche pas tout de suite ce n'est rien, c'est le premier pas qui compte.
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 10:06

Les gens aiment beaucoup cataloguer ceux qui rentrent pas dans la conformité, les normes actuelles avec des mots cons.. comme "geek", "nolife" qui s'emploient à tout va pour tout et n'importe quoi ! Je me suis jamais servi de ces mots car ils sont nuls, tout comme la plupart des langages d'aujourd'hui... quand j'entends parler les gens, je comprends de moins en moins en général Suspect

Moi perso ma nostalgie est ce qui me permet de rester en vie, idem pour mes projets, passions... sans ça c'est clair que je serai déjà mort...j'ai une vie très bien, j'ai 2-3 VRAIS amis (pas mal que j'ai zappé avec les années), ma famille.. pas de girlfriend mais j'en veux surtout pas. C'est juste que je suis pas dans le bon pays et pas à la bonne époque.. j'ai une sorte de mal de vivre en gros.
Par contre moi le boulot c'est ma hantise... je bosse seul chez moi depuis des années (enfin quand j'ai un contrat.. c'est rare lol) donc retourner dans le délire patron etc... dur dur dur... là jsuis entrain de voir pour un contrat en alternance dans ma branche afin d'avoir un truc "alimentaire" quelques temps...

Pour démarrer dans les films X > lol! pas pour moi mdrrrr affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 14:03

=> Furet_bleu Wink

=> Nicko80 merci l'ami !

=> tokyonever :p

=> lord ha merci bcp, je vais voir si je peu le trouver en Belgique !

=> kregun
Citation :
tu te mets à 100% dans tes passions, sans en sortir, en oubliant totalement ce qui t'entoure.

Justement, je ne le fait plus, car je me suis enfoncer, à force d'être déconnecter de le réalité j'ai plus reculer que avancer Sad

C'est pour cela que je ne me lance plus dans une Passion aussi fort qu'avant, j'ai trop peur de m'enliser à nouveau !

Je me suis jurer de ne me remettre aux Passions/Collections que quand j'aurais une situation stable, c'est déjà une première décision importante, enfin j'estime et à mon échelle bien sur Wink

Je l'ai prise au printemps, depuis j'ai revendus énormément (mais pas suffisamment apparemment) de choses, mais affaires sont dans des caisses je suis près à bouger au cas ou ..

Je devrais peut être aller plus loin !

=> blastfromthe80s
Citation :
C'est juste que je suis pas dans le bon pays et pas à la bonne époque

Ha alors la, c'est se que je pensais aussi jusqu'à se printemps dernier ou je me suis réveiller ..

Haa le bon vieux temps des bon films, des bonnes séries, des bon jeux video, des belles voitures couper sports ect ect ..

Et aujourd'hui l horreurs .. oui c'est vrai moi aussi j'étais dans cette vision du monde et de la réalité ...

Mais, il existe encore de belles choses sur Terre, il existe des gens qui valent la peine d'être connus et d'être aimer !

Même si nous vivons une époque trouble, tout n'es pas corrompus dans ce monde !

Comme je l'ai dis avant, je suis un grand nostalgique et je le serai tjs, mais cette fois si, je garde un pied dans la réalité, sinon je me condamne moi même au recule, à l'isolement et donc à une mort douce certes mais horrible et inévitable..

Une mort de l'âme et du cœur, on je serais condamner à ne plus aimer que des choses 'mortes' sans me rendre compte de la richesse d'un contacte ou d'une Femme à coter de moi ..

Restons Humain, curieux du monde, tachons d'être éveiller au choses qui nous entoures, essayons de comprendre et non pas de rejeter les yeux fermer et de condamnée sans savoir ..

Fra ter ni té

lol!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 14:50

blastfromthe80s a écrit:
Les gens aiment beaucoup cataloguer ceux qui rentrent pas dans la conformité, les normes actuelles avec des mots cons.. comme "geek", "nolife" qui s'emploient à tout va pour tout et n'importe quoi ! Je me suis jamais servi de ces mots car ils sont nuls, tout comme la plupart des langages d'aujourd'hui... quand j'entends parler les gens, je comprends de moins en moins en général Suspect

On pense pareil poto Blast Wink
L'utilisation de ces derniers dans ma signature et mon avatar (volontaire après avoir entendu quelqu'un les prononcer dans une conversation quelquonque) a pour but la dérision tellement je trouve ces termes stéréotypés nazes aussi lol.
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 16:04

Le terme Geek sa avoir avec les Jeux Vidéo ?

Car je vois ce mot souvent sur des Forums de Jeux Vidéo Rétro !

En tout cas merci pour vos réactions et soutient Wink

Je mord sur ma chique, tout sa tourne en continue dans ma tête, soulève pas mal d'interrogations, mais peu de solutions ..

Mais les expériences des uns et des autres m'inspire ..

J'imagine qu'avec le temps ... oui . après tout le temps a une façon bien à lui de changer les choses !
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 16:11

Un geek est un passionné par un domaine particulier qui vire parfois à l'obsession.

On associe souvent geek avec jeux vidéos et informatique mais cela peut toucher une foule d'autres domaines : jouets, BD, films de SF, da ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 16:16

J'ai taper Geek sur internet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Sachant que WIKI n'es pas une référence ..

Citation :
En effet, la principale différence entre geeks et nolifes est que les geeks forment une communauté, qui se regroupe sur Internet et dans le monde réel. Les no-lifes, eux, ne sont attirés que par eux-mêmes. De plus, si un geek est passionné dans un domaine, il le travaillera avec acharnement, mais cela restera dans le domaine des loisirs. Un nolife empiètera sur ses relations sociales pour se livrer à son activité, au contraire du geek.

C'est la que l'on se rend compte .. que c'est n'importe quoi ^^
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 16:18

Ben non, au contraire, c'est pertinent. C'est comme ça je définis Geek et No-life intuitivement.
Bien entendu en sciences humaines, rien n'est blanc ou noir, tout est dans la nuance.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 16:31

J'avoue que je ne comprend pas trop ..

Je suis Fan de Rock, je vais à un concert, ensuite je monte un groupe, j'appartiens à la famille des Rockeurs ok ?

Mais je suis moi avant tout !

Il est impossible de me réduire à un mot ou une expression !!

En musique je suis dans la branche Rock sa oui, mais dans la vie je en suis pas que un Rockeur Wink

Je suis un être Humain, avec mes quelques qualités et mes innombrables défauts, j'ai un cœur et une âme, une conscience ..

J'ai un avis sur tout ou presque, je passe de la musique aux jeux video ensuite au jouets et puis à lecture comme si de rien ect ect ...

Comment peut on résumer quelqu'un comme moi (toky toi ect) à un mot ou une expression ?
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 16:56

Retro.Toys a écrit:

=> -Arsene Lupin- J'imagine que voir un Européen se plaindre doit te choquer (ou pas) et te paraitre égoïste ... je comprendrais tout à fait !

Moi même je suis choquer de nos sociétés et de la décadence, de la sous culture, de la violence qui en découle ces dernières années..

Du replis sur soit, de l'égoïsme et de l'arrogance qui anime certains d'entre nous ..

Mais je ne suis pas à la recherche du bien être materiel au contraire !

Je suis près à accepter plus de difficultés financière si je pouvais en échange habiter un endroit qui me plait.

Je suis près à accepter des fin de mois le 5 plutôt que le 7 pour me sentir bien et construire quelque chose de valable, concret et durable ..

Je ne suis pas de ceux qui cherche le rêve Americain à la con ..

Ca ne me choque pas, cest humain. l'Algerie est aussi un eldorado pour pas mal de pays du sud, on vit toujours le reve de qqn.

Maintenant, ce n'est pas vaiment une affaire de confort materiel qui me pousse à partir, je suis bien diplomé, et peux largemnt reussir ma vie. les nouveaux riches et leurs grosses 4x4 pullulent ici, ce n'est pas pour ca que je leur envie quoique ce soit.

c'est une question d'accomplissement et d'epanouissement pesonnel. je veux des clubs de jazz, des musées, des toys sans que ca tienne du miracle , des plages de nudistes, sourire à une fille sans risquer de voir ses 5 freres barbus débarquer (anecdote personnele veridique ), avoir le choix de partir, de voyager ou de rester...bref... un tas de trucs sans doutes banals pour des occidentaux, mais qui pour moi, representent le st Graal
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 23:19

Citation :
je veux des clubs de jazz, des musées

Amen !

Citation :
des plages de nudistes

... c'est fou comme on n'en apprend sur les autres, leurs gouts, leurs mœurs ... mais c'est bien sa, je te souhaite d'y avoir accès un jour, en attendent tu peux tjs t'afficher sur le Forum dans la section trombinoscope

Citation :
sourire à une fille sans risquer de voir ses 5 freres barbus débarquer (anecdote personnele veridique )

Ha donc en plus d'être dipplomer tu est sportif ? tu court vite c'est bien sa ! lol!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 23:26

Retro.Toys a écrit:

Citation :
sourire à une fille sans risquer de voir ses 5 freres barbus débarquer (anecdote personnele veridique )

Ha donc en plus d'être dipplomer tu est sportif ? tu court vite c'est bien sa ! lol!

Tu sais Retro, la plupart du temps quand tu souris à une fille aujourd'hui c'est elle qui se met à courir en fait, championne de footing je vous dit moi lol!

"Wesh'mam'zelle, z'ètes jolie sous cette lumière qui resplendie dans vos ch'veux yellow! j'peux avoir ton phone'tel ziva?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 23:28

Elle fuit quand c'est toi qui lui sourit !!!!
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 23:32

Nicko80 a écrit:
Elle fuit quand c'est toi qui lui sourit !!!!

Toi ton Rocksteady va finir sur Ebay je le sent lol!
Attention j'attaque: "Oui elle "fuit" quand c'est moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 23:36

Non mon petit rinoceros je le veut !!

bien dit !! Mais se sont des fuites lacrimales.....
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   Jeu 15 Oct 2009 - 23:40

tokyonever a écrit:
blastfromthe80s a écrit:

On pense pareil poto Blast Wink
L'utilisation de ces derniers dans ma signature et mon avatar (volontaire après avoir entendu quelqu'un les prononcer dans une conversation quelquonque) a pour but la dérision tellement je trouve ces termes stéréotypés nazes aussi lol.

Salut Man !!! Moi aussi je sui dans un village ou les gens pensent que le Jurençon se fabrique dans le Jura et que les collectionneurs de toys sont des débiles profonds.
Avec mon allure je ne suis que pour certain un barbare qui écoute du rock et regarde des films d'horreurs dérangeants.
C'est vrai et alors ??? je les emmerde ces culs terreux !! Mais c'est vrais que ce n'est pas facile tous les jours.J'aime j'adore le rock,le metal,le hard fm,les bandes originales de films ;la pop etc......Je me fous pas mal de ce que peuvent penser ces coincés du cul.Sauf une fois ou ça failli me conduire en taule.Et des mégères du coin se sont servis de ce "pretexte" pour mettre plus de bordel .Tu as en tous cas trouvé des potes ici sur ce forum dont moi qui crèche également dans la campagne bien Franchouillarde !! J'aime les toys et c'est tout !!! comme le dirait Phillippe Lucas.
A bientôt et prends soin de toi ...!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca vous est arrivé aussi ?   

Ca vous est arrivé aussi ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant