AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?   Ven 2 Oct 2009 - 10:33

Perso, je dirais qu'il s'agit de fakes (pas de symbole sur le ventre = le plus chiant à produire et le plus coûteux).

De plus, sur cette photo on voit clairement la différence de couture entre la partie couleur et la partie centrale (piquage très grossier du contour du coeur).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
glolo21
Séries animées
Séries animées

Chat

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?   Ven 2 Oct 2009 - 13:18

Alors mon opinion perso :
- le mouton c est tres certainement un fake car il est des coutures vraiment tres grossieres en plus le tissus du visage me parait etrange.
-les lapins je dirais fake aussi la position de l etiquette sur la couture vis a vis du coeur n est pas la meme (j ai verifié sur le mien au besoin je peux prendre des photos du mien si vous voulez).

En plus je ne sais plus si le lapin est sorti en france, mais les etiquette des lapins et du mouton me font penser a des peluches de fetes foraines mais c est une idee perso, sans certitude.

Enfin, le pingouin, la je suis mitigé et j aurai tendance a penser a un maverick. Notament a cause des yeux qui correspondent pas a ceux du pingouin mais qui font penser a une autre bisounours (j ai aps le temps de chercher lequel mais je le ferais plutard sauf si on trouve avant lol).

voila c est tout par contre j ai aps compris ce que crapopabo voulais dire en parlant de contour du coeur avec des couture grossieres... un seul bisounours a un coeur sur les photos et est le vrai... sinon y a les coeur des pieds mais il me semble que la couture est bonne... donc si tu pouvais m eclairer...
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?   Sam 3 Oct 2009 - 6:42

glolo21 a écrit:
mais les etiquette des lapins et du mouton me font penser a des peluches de fetes foraines mais c est une idee perso, sans certitude.

Je pensais à la même chose en voyant le début du topic et avant de lire ton post. scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
glolo21
Séries animées
Séries animées

Chat

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?   Sam 3 Oct 2009 - 13:06

Voila je pense que le pingoin est une gros taquin deguisé lol, en fait c est la meme couleur que gros taquin et les meme yeux. Reste un point qui me chifonne c est le coeur du nez qui a une couleur encore differente du pinquoin ou de gros taquin...
mameuh
Séries animées
Séries animées

Buffle

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?   Jeu 10 Fév 2011 - 1:14

bonjour
je viens d'acheter un Bisounours qui me semble être ami de la forêt mais il ne possède pas d'écusson sur le ventre ni les coeurs sur les pieds par contre il possède bien le coeur Care Bears sur les fesses ainsi que l'étiquette "American Greetings"
par contre je ne comprends pas le fonctionnement des photos pourriez vous m'expliquer afin que je les mette en ligne?
merci Smile
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?   Jeu 10 Fév 2011 - 9:54

Je suis intrigué par ton Bisounours. Pour nous le montrer, il y a un tutoriel pour insérer une image dans ce topic (3e message) Wink

Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?   Jeu 10 Fév 2011 - 12:22

Fake ...Un lapin bleu ca n'existe pas ! albino
mameuh
Séries animées
Séries animées

Buffle

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?   Jeu 10 Fév 2011 - 13:11

[img][/img]

[img][/img]

voilà j'ai oublié de preciser qu'il a également le coeur care bears sur les fesses

merci
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?   Jeu 10 Fév 2011 - 13:55

Ah oui, on voit encore les traces de son belly badge (son symbole). Il semble que c'est bel et bien Grosami (Forest Friend Bear) qui, je ne sais comment ni pour quelle raison, a perdu son symbole... Sa fourrure semble avoir connu plusieurs lavages, voir le sèche-linge...
Par contre, je comprends pas l'absence de coeurs blancs sous les pieds Suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?   

[PRODUITS DERIVES D.A.] Bisounours test shot ou fake ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1