AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: steel saint   Dim 14 Aoû 2011 - 18:22

Heureux et rassuré de lire vos réactions, pareil pour moi, des myth à plus de 100 euros, très peu pour moi, je préfère me prendre une vintage.
Parmi tout ce que je collectionne, la gamme myth cloth est à mon sens la plus mis à mal depuis une bonne paire d'années. J'attends Phoenix, je prendrai les deux personnages féminins emblématiques de la série, si il y a des bustes appendix qui me permettent de "corriger" l'ensemble des chevaliers d'or je serai éventuellement preneur ... ET APRES C'EST TOUT, salut les myth cloth (j'en ai une trentaine, c'est pas mal) et encore merci Bandai de pas avoir trop foiré les Asgard, les dernières sorties sont formidables.
Ah et puis Vive les motuc.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Dim 14 Aoû 2011 - 20:07

6mon a écrit:
on tient là de vrai collector qui ne sont pas des recolos pour une fois! Wink

C'est un peu mon avis concernant ces Steels ... ces figurines, outres leurs qualités et défauts, sont un véritable luxe qu'offre Bandaï aux fanatiques de la gamme ( et un cadeau inespéré pour les revendeurs) car elles ont demandé le même degré d'investissement et de conception qu'une Myth normale pour un seuil de production ( et donc de bénéfice) bien moindre.

Il est bien plus rentable pour Bandaï de produire des Blacks ou POG ( comme c'est le cas de Mattel avec les exclusives Motu 200x et classic)...

On aime ou on n'aime pas les Steels mais ils sont un cas un peu à part dans l'histoire de cette gamme, m'est avis Smile .
yungsung
Playmobil
Playmobil

Cochon

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Dim 14 Aoû 2011 - 20:08

après lu différents avis ici et là et aussi les avoir vu de prés ainsi que le prix Shocked , je passe mon chemin jusqu'au lion EX, et je vais m’arrêter au stand Hot toys plus cher OK, mais là c'est le prix est justifié je vais faire grincer des dents et tendre des strings mais désolé mais c'est constat .

bye bye les chevaliers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   

Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6