AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esther
WWF
WWF

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Ven 29 Juil 2011 - 17:08

Acheté ce jour à 120€ en magasin. Le mag en question venait de les recevoir, ils avaient juste 72 packs en cartons devant mes yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Ven 29 Juil 2011 - 18:54

Diantre, et de quel magasin s'agissait-il ? Shocked

Cellsenshi.
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Ven 29 Juil 2011 - 19:33

cellsenshi a écrit:
Diantre, et de quel magasin s'agissait-il ? Shocked

Cellsenshi.

Un petit magasin de quelques m² qui ne paye pas de mine à Bangkok par contre.
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Ven 29 Juil 2011 - 19:43

le mien a aussi pris sont envol ce matin
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:36

Reçu cet après midi .... deux packs (un en armure, un en socle) via TNT (pas de douane)

Pas encore ouvert les St Grââl, c réservé à ma moitié ce soir ....
neo54

Dragon

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Jeu 4 Aoû 2011 - 15:55

RAHHHHHHHHHH les miens sont arrivés seulement ce matin en france.
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:11

alors moi j'ai ouvert mes boites sur ls deux boites jap, seul l'espadon a dans le dos les inscription made in china et les 4 point.
le renard à le dos complètement vièrge, aucune présence des 4 points.
Sharnalk
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Mar 9 Aoû 2011 - 19:41

Ce sont typiquement le genre de personnages que j'aurais acheté étant gosse. En tout cas, ils sont incroyablement réussit. J'ai vu le Toucan à 85 euros chez Album (St Michel), ça refroidit quand même.
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Mar 9 Aoû 2011 - 20:04

Sharnalk a écrit:
Ce sont typiquement le genre de personnages que j'aurais acheté étant gosse. En tout cas, ils sont incroyablement réussit. J'ai vu le Toucan à 85 euros chez Album (St Michel), ça refroidit quand même.

C'est pas cher du tout 85€, enfin comparé aux prix du net où tu ne le trouves pas en dessous de 120€.
Sharnalk
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Mar 9 Aoû 2011 - 20:05

Oui après tout est relatif ... Ces figurines sont plus chers que les autres car elles ont été crées en tirage limité si j'ai bien compris.
stefffboy
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Mer 10 Aoû 2011 - 9:39

***tain, 85€ !! C'est clair que c'est une bonne affaire par rapport aux prix que j'ai pu voir sur le net... J'ai rien vu à moins de 100€ depuis un moment.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Mer 10 Aoû 2011 - 14:36

Ca ne les vaut pas! quand on pense que certains modèles se vendaient entre 20 et 35. On est passé à 50 € pour les bronzes V1 qui ne les valent pas non plus, vu le peu de pièces. Vous imaginez la marge des intermédiaires...

Perso j'attendrai que ça ressorte en plus grand tirage... ou sinon, tant pis je m'en passerai.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Mer 10 Aoû 2011 - 17:08

Hades a écrit:
Ca ne les vaut pas! quand on pense que certains modèles se vendaient entre 20 et 35. On est passé à 50 € pour les bronzes V1 qui ne les valent pas non plus, vu le peu de pièces. Vous imaginez la marge des intermédiaires...

Perso j'attendrai que ça ressorte en plus grand tirage... ou sinon, tant pis je m'en passerai.

La meilleure solution reste le site amiami,pour les figurines en vente sur le circuit normal,le problème est que c'est difficile de choppé les pre-order....
tarcil
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Mer 10 Aoû 2011 - 17:59

+1 avec Hades.
Ca vaut 50-60€ max vu leur nombre de pièces, pas plus. Là on tire même plus sur la corde, on l'arrache carrément quand on voit des prix de vente passant du simple au triple...

Je les auraient déja prix à 40€, pareil pour les Black saints en pack. Bandai aurait encaissé 190€ (3 packs+Sho) de ma part : résultat de cette flambée, j'ai rien pris, Bandai a encaissé zéro €.
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Mer 10 Aoû 2011 - 19:50

Bandai encaisse quand même, les plus gros acheteurs directs de MC ne sont pas les collectionneurs mais les revendeurs qui eux ont la capacité d'acheter en grande quantité.

Le problème est que, le marché étant devenu relativement rentable, la plupart des revendeurs en ont profité pour gonfler leur marge abusivement. Bandai, voyant ses stocks s'écouler "tranquillement", a aussi '(logiquement) gonflé progressivement ses tarifs...hausse que les revendeurs ont également répercuté sur leurs clients.

La situation est plutôt cocasse je trouve, dans la mesure où, en dehors du marché traditionnel asiatique, les filiales de Bandai hors Asie (notamment Europe et a fortiori France) se sont retrouvées affaiblies dans leurs ventes locales par leur propre maison mère (= les revendeurs locaux qui achètent directement en Asie) et tentent de reprendre en main le marché local en incitant fortement les revendeurs locaux à se fournir chez elles uniquement...

On se retrouve au final avec une inflation qui décourage même les collectionneurs les plus chevronnés...
Le pire, c'est que ce "schéma" est applicable à d'autres produits, dans une vision plus globale. On voit tous l'impact (négatif) du net sur la presse "papier" mais moins celui sur le commerce en général. Pour ce qui nous concerne (les jouets), c'est principalement :
  • La disparition progressive des boutiques physiques
  • La vente de produits directement par les fabricants sur leur site pour réduire au maximum les coûts...et les intermédiaires. A partir de là, la restriction de distributeurs locaux entrainent des frais pour le client (pour le port principalement, la douane, la marge si l'achat se fait via un revendeur) et, "accessoirement" la disparition d'emplois
  • La multiplication des revendeurs qui se lancent dans le "business" (de façon déclarée ou pas, ce qui entraine d'ailleurs une concurrence déloyale entre les vendeurs professionnels et les vendeurs particuliers)
  • Une uniformisation des produits proposés par les revendeurs locaux
  • Etc.

Si on devait faire une comparaison entre Bandai (MC) et Mattel (MOTUC), bah y aurait pas photo pour savoir qui mène mieux sa barque...
Mattel a mis en place un site de vente direct (MATTY - accessible de n'importe quel pays) et a proposé une gamme (MOTUC) à un prix abordable (20 $ la figurine) qui est stable depuis 3 ans...! Le succès est au rendez-vous, et ce développement a permis de relancer d'autres gammes (Ghostbusters, Voltron, figurines DC) avec une politique de vente similaire. La souscription à coût modeste apporte une garantie d'avoir des produits au client et permet à Matty de gérer au mieux les quantités à produire...Pour ceux qui loupent des produits "phare", il y a des rééditions qui évitent de repasser par des revendeurs...!

Imaginez où on en serait si la maison mère de Bandai avait appliqué la même politique commerciale...Neutral
Perso, j'ai moins de doute sur la longévité des gammes chez Matty que sur celles de Bandai. Dommage parce qu'ils savent faire des produits excellents.
enjoy
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Jeu 11 Aoû 2011 - 11:06

Tu as trés bien résumé crapo Wink

Mattel avec leur site matty est un exemple a suivre pour les japonais,ils devraient,s'en inspiré pour le Tamashii web....
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Jeu 11 Aoû 2011 - 14:35

Ushio est clairement le plus réussi des 3 boulets d'acier, assez fidèle niveau armure, ultra réaliste question visage, montage correct et surtout ça tient nickel comparé à à la cata qu'est Sho, ce qui est un comble quand on sait que c'est celui que j'aime le moins des 3 mais franchement rien à dire si ce n'est que c'est un steel saint! What a Face

Daichi quand à lui, c'est clairement le plus foiré, tête ultra moche, cheveux grossier visage gros et joufflu, on se croirait presque revenu à l'époque des v2, l'armure est bien trop volumineuse même si dans l'anime elle l'est également, pour le coup je trouve qu'ils ont vraiment exagéré, question taille ils se sont pas cassé la tête, ils ont juste réduit les cuisses et les jambes mais le tronc et les bras sont exactement les même que les autres MC ce qui lui donne un aspect général non homogène déjà qu'il est trop grand par rapport à ce qu'il devrait être, on tient là surement la MC la plus moche de 2011 si on met de côté les POG bien sur, heureusement le montage est simple et l'armure tient plutôt bien excepté les genouillères un peu fragiles!

classement:
1) Ushio
2) Sho
3) Daichi

Sachant que l'ordre de mes préférences dans l'anime est Sho, Daichi, Ushio!
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Jeu 11 Aoû 2011 - 19:47

et tu comptes nous mettre des photos quand espece de radin visuel ?
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Jeu 11 Aoû 2011 - 22:26

benjleouf a écrit:
et tu comptes nous mettre des photos quand espece de radin visuel ?

Quand les piles de mon APN seront rechargées! lol!
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Ven 12 Aoû 2011 - 2:49

Purée 6mon tu es en train de dire que ces exclus Tamashii à la con (désolé pour les âmes sensibles elles se reconnaitront) sont toutes pourries?????? et que par conséquent leur prix (encore plus que con) est totalement injustifié?
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Ven 12 Aoû 2011 - 3:37

foug a écrit:
Purée 6mon tu es en train de dire que ces exclus Tamashii à la con (désolé pour les âmes sensibles elles se reconnaitront) sont toutes pourries?????? et que par conséquent leur prix (encore plus que con) est totalement injustifié?

Disons qu'il n'y a pas le soin qu'il devrait y avoir, je ne dirais pas pourri non plus, mais c'est clair que pour le prix qu'on paie, j’espérais vraiment un meilleurs traitement! Neutral
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Ven 12 Aoû 2011 - 4:06

6mon a écrit:
foug a écrit:

Disons qu'il n'y a pas le soin qu'il devrait y avoir, je ne dirais pas pourri non plus, mais c'est clair que pour le prix qu'on paie, j’espérais vraiment un meilleurs traitement! Neutral

En espérant qu'elles se retrouvent dans le circuit normal même si ca à l'air d'être mal barré....
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Ven 12 Aoû 2011 - 11:57

Impossible, pas assez de potentiel commerciale pour ces figurines donc aucune réédition prévu, de plus en vendant par le Tamashii Web, Bandai produit juste le nombre de figurine préco par les jap et les boutiques ce qui limitera fortement les quantités dispo sur le marché, il n'y a qu'a voir l'explosion des prix avant même leur sortie, on tient là de vrai collector qui ne sont pas des recolos pour une fois! Wink
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Dim 14 Aoû 2011 - 15:57

Steel Saint!

tarcil
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   Dim 14 Aoû 2011 - 16:09

bravo simon, voilà, la boucle est bouclée ^^
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: steel saint   Dim 14 Aoû 2011 - 18:22

Heureux et rassuré de lire vos réactions, pareil pour moi, des myth à plus de 100 euros, très peu pour moi, je préfère me prendre une vintage.
Parmi tout ce que je collectionne, la gamme myth cloth est à mon sens la plus mis à mal depuis une bonne paire d'années. J'attends Phoenix, je prendrai les deux personnages féminins emblématiques de la série, si il y a des bustes appendix qui me permettent de "corriger" l'ensemble des chevaliers d'or je serai éventuellement preneur ... ET APRES C'EST TOUT, salut les myth cloth (j'en ai une trentaine, c'est pas mal) et encore merci Bandai de pas avoir trop foiré les Asgard, les dernières sorties sont formidables.
Ah et puis Vive les motuc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)   

Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant