| | The Green Goddess - Topic officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kahlone Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Sam 30 Jan 2010 - 15:27 | |
| | foug a écrit: | | y a t'il un quelconque rapport avec la Snake tee-la dans la serie? c'est un copié collé de tee-la en vert quelqu'un en sait plus sur son background? |
Aucun non. Il s'agit de la "première" sorcière des tous premiers mini comics si on veut résumer et simplifier la chose. un perso des débuts qui a été bien sûr complètement oublié par la suite et que les fans qui ont découvert He-Man avec le dessin animé ne connaissent pour ainsi dire pas.  Tila et ce perso sont censés être deux entités différentes même si la figurine vintage représentait en fait les deux à la fois (d'où une certaine complexité à l'époque d'ailleurs pour clarifier qui est qui ^^) |
|
 | |
foug Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1198 Age: 35 Localisation: un Petit Village en Roumanie Date d'inscription: 10/07/2009
 | |
 | |
Camy Collectionneur passionné

Nombre de messages: 469 Age: 34 Localisation: Pau (64) Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Sam 30 Jan 2010 - 20:30 | |
| Elle apparait dans le 1er mini-comics, elle remet son equipement à Musclor:  |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Sam 30 Jan 2010 - 20:58 | |
| Il a quand même un drôle de torse sur cette image, on dirait qu'il a pris triple dose d'amphétamines. |
|
 | |
Mimi krakra Collectionneur passionné

| |
 | |
french fantasy Collectionneur débutant

| Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Mar 2 Fév 2010 - 20:17 | |
| Oh lala quelle angoisse!!!  moi qui adore lui donner des poses sans y aller de main morte!!! je vais plus oser la toucher! merci pour la photo! |
|
 | |
Kahlone Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Mar 2 Fév 2010 - 20:56 | |
| Ça fait peur !!! Ça a l'air particulier à cette figurine... A cause du plastique translucide ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Mar 2 Fév 2010 - 21:05 | |
| A force de vouloir faire des cochonneries avec vos figurines, voilà à qui ça aboutit.  |
|
 | |
Mimi krakra Collectionneur passionné

| Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Mar 2 Fév 2010 - 22:22 | |
| | Kahlone a écrit: | Ça fait peur !!! Ça a l'air particulier à cette figurine... A cause du plastique translucide ??? |
Oui et non, plutôt à cause de la mauvaise qualité du plastique translucide.
Si ils avaient utilisé celui des Flying Stands par exemple , il n'y aurait pas eu ce problème.
Finalement j'ai eu de la chance que la mienne n'éclate pas en mille morceaux comme chez certain du .org.
De rien french fantasy  |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Sam 13 Mar 2010 - 17:48 | |
| Sait-on ce qu'il y a marqué sous l'autocollant au dos du blister?
Visiblement le "Real name : Sharella" a été ajouté pour corriger une erreur. _________________  |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Mer 17 Mar 2010 - 21:48 | |
| Ne cherchez plus, j'ai trouvé. Le nom original écrit était "K'yrulla"
J'ignore totalement si ce nom existait déjà quelque part. _________________  |
|
 | |
Hades RS MOTU

| Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Lun 24 Jan 2011 - 21:48 | |
| Attention, elle est quasiment sold out. Pour ceux qui l'ont pas, elle ne ressortira vraisemblablement jamais vu que c'est une bonus...
--> http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.167404100 _________________  |
|
 | |
autourdemoi Collectionneur puriste

Nombre de messages: 613 Age: 37 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Jeu 10 Fév 2011 - 11:40 | |
| Reçue donc ce matin (avec Palace Guardians) Première MOTUC pour ma part ... que dire ... pfiou je ne me sens plus. Suis étonné de la qualité, ils ont vraiment bien bossé chez MATTY .... quand je vois le prix pour un personnage face à Bandai par exemple ... bon on est pas là pour juger les Myth Cloth, mais quand même Comme je le disais à Hades (qui ne comprend d'ailleurs pas pourquoi), pour le moment, je garde tout sous blister. Je râle vraiment d'avoir attendu si longtemps avant de débuter ma collection ... mais maintenant, suis accro. Merci Matty, tu as désormais un nv fan |
|
 | |
Hades RS MOTU

| Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Jeu 10 Fév 2011 - 13:27 | |
| Tu as eu la chance d'avoir l'un des derniers exemplaires de cette Goddess. Tu commences fort ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Dim 8 Jan 2012 - 21:01 | |
| Bonne année, bonne Green Goddess cassée, bon à force de tomber de mes étagères, fallait bien qu'un de mes MOTUC se casse un jour. |
|
 | |
logan57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: The Green Goddess - Topic officiel Dim 8 Jan 2012 - 21:29 | |
| Moi c'est mon king grayskull 1er version en boite son et lumière qui etait tombé et...... crac la cheville |
|
 | |
| | The Green Goddess - Topic officiel | |
|