AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
broly
Sentaï
Sentaï

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Ven 2 Oct 2009 - 11:11

ouai bin franchement je commençais à desesperer. en tout cas ils sont de toutes beautééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Ven 2 Oct 2009 - 18:09

d apres un ami qui se trouve au salon et en contacte avec les concepteurs, ils vont refaire la meme boulette que sur la vintage en lui rajoutant des ailettes aux chevilles! scratch
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Jeu 8 Oct 2009 - 15:12

je sais plus ou j'ai lu qu'ils se tataient pour le faire en blanc mat ou en chromé...
perso, je penses que le blanc mat jurerais avec la v2 et la v3... je trouverais ça trop moche...
AquariusVintage83
MEGO
MEGO

Chien

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Jeu 8 Oct 2009 - 21:07

6mon a écrit:
d apres un ami qui se trouve au salon et en contacte avec les concepteurs, ils vont refaire la meme boulette que sur la vintage en lui rajoutant des ailettes aux chevilles! scratch

Ce n'est pas forcément une boulette, c'est comme pour beaucoup de choses, ça dépend de l'épisode et même parfois ça dépend des scènes au sein même d'un épisode (exemple des protèges biceps de Camus, exemple des vêtements une fois noir ou une fois bleu des chevalier Noirs).

(image tirée du Jump Gold Selection numéro 1)

Perso je ne pense pas qu'ils vont changer ce détail et que ça restera comme pour le proto au niveau des chevilles.
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Jeu 8 Oct 2009 - 22:55

AquariusVintage83 a écrit:
6mon a écrit:

Ce n'est pas forcément une boulette, c'est comme pour beaucoup de choses, ça dépend de l'épisode et même parfois ça dépend des scènes au sein même d'un épisode (exemple des protèges biceps de Camus, exemple des vêtements une fois noir ou une fois bleu des chevalier Noirs).

(image tirée du Jump Gold Selection numéro 1)

Perso je ne pense pas qu'ils vont changer ce détail et que ça restera comme pour le proto au niveau des chevilles.

les plans changent, je le sais, 1 coup il a 2 paires d ailettes, un une seule et des fois pas du tout et d autre fois il a une extérieur et une intérieure mais sur les seitei qui servent de base aux dessinateurs, pégase n en a qu une, d ailleurs quand l armure est sur socle cette partie se trouve au centre de la jambière!
les brassards de camus sont présent dans le manga et retiré de l anime mais comme tous ces plans ou il y a les brassards, les changement de couleure de vetement, de cheveux, de proportion, de bras coloré ou autre, ce sont des erreurs de montages donc à ne pas prendre pour argent comptant!

j espère aussi que bandai ne changera rien à ce détail!
AquariusVintage83
MEGO
MEGO

Chien

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Jeu 15 Oct 2009 - 18:40

Exact, ils ne sont pas à prendre pour argent comptant.

Les settei de base pour Seiya en armure de Pegase V1 (ainsi que pour l'armure sur socle) ne sont pas non plus une référence car montrent une ailette à l'extérieur pour la jambe gauche et une à l'intérieur pour la jambe droite (sauf pour la vue de dos) donc j'imagine que tu ne souhaites pas qu'ils se basent uniquement là-dessus.

J'imagine que leur bon sens va leur dire de laisser les choses comme elles sont sur ce proto au niveau des ailettes.
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes

Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Sam 17 Oct 2009 - 21:08

mask.venom a écrit:
Juste une question scratch les v1 vont sortir en duo "normal et black" drunken ou c' est juste pour la photo qu' ils sont ensemble geek

Une petite rumeur, j'ai pas envie de passer pour un oiseau de malheur, mais j'ai vu sur quelques sites qu'ils parlaient de "duo pack" black et normal. J'espère que c'est "qu'une" rumeur ...

Dernière édition par Lordfalken le Dim 18 Oct 2009 - 0:13, édité 1 fois
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or

Chien

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Sam 17 Oct 2009 - 22:00

Pareil, pas envie d'un "Pack"

Pour ce qui est de Pégase, je voudrais qu'il soit de cette couleur et non en blanc mat, une ailette à chaque pieds sur l'extérieur.
keran
Dragonautes
Dragonautes

Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Sam 17 Oct 2009 - 22:08

Le_Gluon a écrit:

Pour ce qui est de Pégase, je voudrais qu'il soit de cette couleur et non en blanc mat, une ailette à chaque pieds sur l'extérieur.

Carrément. Un blanc mat, ce serait la grosse déception et je suis pas sûr qu'esthétiquement ce soit joli.
En plus, il y a beaucoup de reflets chromés sur les armures dans l'anime.
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Dim 18 Oct 2009 - 11:40

pour ma part je ne pense pas qu ils vont les sortir en pack ou le meme mois, je pense que la v1 de pégase va sortir et surement quelques mois plus tard le black pegasus, un peu comme ils ont fait pour syd et bud! Wink
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Mer 21 Oct 2009 - 10:29

keran a écrit:
Le_Gluon a écrit:

Carrément. Un blanc mat, ce serait la grosse déception et je suis pas sûr qu'esthétiquement ce soit joli.
En plus, il y a beaucoup de reflets chromés sur les armures dans l'anime.

Je préférerais mâte.
Cela s'accorderait avec les Bronzes Mineurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Ven 23 Oct 2009 - 18:07

Wow quelle agréable surprise pour moi de découvrir ce sujet.
Cela fesait un bon moment que je ne suivais plus la sortie des Myths... par lassitude certainement... mias je crois que je vais m'y intéressé de nouveau ^^
Mais bon sang pourquoi ont-ils mis autant de temps pour nous pondre ses armures là ???
Ce sont vraiment les plus belles des armures de bronze.
Remarque cette attente valait le coup, si elles étaient sorties en premier, elle ne seraient certainement pas aussi belles.

Vivement le Phénix Very Happy
bmck
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Sam 21 Nov 2009 - 16:14

on sait le planning jusqu'à mars 2010
on peut esperer une sortie pour avril 2010 surtout qu'au vu des tofs elle etait pratiquement fini
AquariusVintage83
MEGO
MEGO

Chien

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Dim 24 Jan 2010 - 10:52

Focus sur Pegase dans le Figure Ou :

Et dans le Hobby Japan :

dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Dim 24 Jan 2010 - 11:24

j adore. on a une date de sortie plus précise.
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Dim 24 Jan 2010 - 11:41

, je trépigne d'impatience Cool
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Dim 24 Jan 2010 - 11:44

Le totem tue sa race drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.davi-art-lesite.com/
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Dim 24 Jan 2010 - 13:17

Enfin la V1 cheers cheers
PAr contre, j'ai une petite reproche: je trouve que l'armure est tropbrillante. Dans le DA, elle est plus blanche, non? scratch
enjoy
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Dim 24 Jan 2010 - 14:09

rahhh !! la myth que j'attends le plus !!

je languis trop de l'avoir dans mes mains !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Lun 25 Jan 2010 - 9:24

Tout simplement sublîme Smile
AquariusVintage83
MEGO
MEGO

Chien

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Lun 25 Jan 2010 - 9:35

dokho88 a écrit:
j adore. on a une date de sortie plus précise.

Non encore aucune date de fixée Sad

EDIT : apparemment ce serait pour le mois de mai
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Lun 25 Jan 2010 - 17:11

sortie prévu pour mai 2010! Wink
Milan
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Jeu 28 Jan 2010 - 13:02

Elle est bien fidèle a l'anime, classe, reste plus qu'à savoir, si il y aurait pas la possibilté de fixer les ailes sur le perso ou bien d'avoir une sorte de bouclier comme pour la vintage à adapter sur l'avant bras.
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Jeu 28 Jan 2010 - 21:55

Excusez moi je n'ai pas pris le temps de lire les 7 pages, mais quelqu'un aurait il des infos sur pégase noir ?

J'ai vu les photos, mais y a t'il une date de prévue ? Un box avec les deux V1 dedans ?
AquariusVintage83
MEGO
MEGO

Chien

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Jeu 28 Jan 2010 - 23:15

Calhoun a écrit:
Excusez moi je n'ai pas pris le temps de lire les 7 pages, mais quelqu'un aurait il des infos sur pégase noir ?

J'ai vu les photos, mais y a t'il une date de prévue ? Un box avec les deux V1 dedans ?

Non rien pour l'instant n'a filtré.
Les photos que tu as vu, c'était un recolo du Pegase V1 pour le tamashii nation donc si il y a un Pegase V1 black qui sort, il sera peut-être un peu différent de celui que tu as vu sur les photos.

L'idée d'un pack avec les deux armures dedans n'est pas mal, mais j'imagine que Bandai va préférer vendre deux figs séparées.

Enfin bref, aucune info pour l'instant sauf les photos du Tamashii Nation.

Dernière édition par AquariusVintage83 le Ven 29 Jan 2010 - 10:26, édité 1 fois
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   Jeu 28 Jan 2010 - 23:56

Merci pour ta réponse, je pense que comme toi Bandai va vendre 2 figs séparée... A voir si il feront les 2 dragons noirs dans un pack à la saga ou kanon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)   

Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant