AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Jeu 24 Sep 2009 - 12:50

Prépare tes jambes !

En fait tu vas de voir descendre et remonter toute la rue des combattants. Tu en as à peu près pour 10 minutes.

En sortant de la gare va tout droit vers la rue qui descend. Tu passeras devant un grand étang avant un rond-point. Au rond point, tu monteras la rue des combattants. 250 mètres après l'église, sur le trottoir de droite, tu verras une fromagerie charcuterie appelée "Le solitaire". Juste après, il y a un petit parking en renfoncement, c'est là que je me trouverai.

J'arrive entre 7H et 7H30 mais je n'ai pas que des jouets donc le temps que tout soit bien installé, je pense qu'il sera 8H, 8H30. En plus avant de tout installer correctement, je dois attendre qu'une voiture passe entre 7H30 et 8H, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Jeu 24 Sep 2009 - 18:23

Ok je prend note !

Je pense pouvoir te repérer facilement, il suffira de regarder le stand ou Hades a la tête dans les caisses et deux pieds qui dépasse à peine ^^

Au pire s'il est tomber dedans il y aura bien deux trois collectionneurs entrain de se disputer un toys et un autre arracher un jouet des mains d'un gosse
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Jeu 24 Sep 2009 - 18:36

Je mesure 1m94, je suis donc facile à repérer... malheureusement, il n'est pas certain que je sois des vôtres ce samedi. Le rdv avec mes amis est à 12h30 et j'ai la femme de ménage qui vient toute la matinée...

Je vous tiens au courant s'il y a du changement.

ps: il y a un train à Grez??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Jeu 24 Sep 2009 - 18:49

Oui bien sur, Ligne Louvain => Wavre => Ottignies => LLN !

1m94 Ha oui quand même, bein sa vas Foudre bleu a pris de grandes caisses

Non mais, 1m94 et tu as besoin d'une Femme de ménage pour faire les toiles d'araignées au plafond !!!

Pffff lol!
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Jeu 24 Sep 2009 - 19:16

Hades ne t'inquiètes pas, je reste jusque 17h30.

Par-contre, pas certain qu'il restera des choses intéressantes.

Pas de cartons pour les toys, normalement je présente tout sur une table; les cartons se sera pour les fringues Very Happy

A part peut-être des toys en moins bon état en vrac
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Jeu 24 Sep 2009 - 19:18

Tiens as tu une liste des magazines ?

Tu n'a pas de petites voitures Ford Capri par hasard ?
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Jeu 24 Sep 2009 - 19:59

Non, pas de liste des mags, je les ai juste vu il y a 2 semaines dans un carton et j'en ai feuilleté un. Je ne sais même pas combien il y en a.
Je crois avoir vu des folders Sega avec le punk façon Mad Max 2 de la pub de 1991.
Un poster T2 avec des photos de jeux NES derrière
...
Je vais préparer les cartons demain soir, je regarderai plus précisément mais je ne saurai pas te contacter : mes parents n'ont pas le web.
Sinon, je crois que je viendrai aussi avec un Amiga 600, si je lui mets la main dessus et qu'il me reste de la place dans la voiture.

Pas de Ford Capri; une Ford Mustang 1964 décapotable, une VW Corrado, une 206 Maxi, une Subaru Impreza, une Opel Manta si j'arrive à lui remettre la main dessus !
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Jeu 24 Sep 2009 - 20:07

Ok !

Merci bien, je viendrais donc le plus tôt possible, pourrait tu juste me mettre les mag et documents de coter stp ?

Sinon pour le reste no problemo bonne vente Wink

J'espère en croiser un ou deux du forum au cas ou Smile
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Jeu 24 Sep 2009 - 20:13

A mon avis, tu arriveras assez rapidement si tu pars à 6h50.

Je pense qu'en comptant le voyage en train et la marche, tu devrais être à mon stand vers 8h, donc dans les 1ers; prévois des sacs ou des cartons lol!

Si tu es fan de vieux jeux vidéo, je pense pouvoir aussi venir avec un jeu électronique Nintendo à 2 cadrans avec Mario ou Donkey Kong, je ne sais plus.

Pour les revues et les pubs jeux vidéo, pas de problème ; )
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Ven 25 Sep 2009 - 14:42

Yep,

Je viens de vérifier, effectivement je serrai la asse tôt donc no problemo !

Aller les gars on se motive si jamais se serrai bien que je puise en croiser l'un ou l'autre
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Ven 25 Sep 2009 - 17:21

Encore faut-il se reconnaitre : y a des photos de moi dans le trombinoscope.

Mais je suis pas certain de venir, enfin ce n'est que partie remise. Je vois régulièrement Cristalsaint et Vania à Bruxelles, si ça vous dit, vous êtes les bienvenus.
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Ven 25 Sep 2009 - 17:43

Ha oui tiens, se serrai bien une rencontre sur Bruxelles entre Belges (les autres sont le bienvenue aussi bien sûr).

Bon bein bonne chance pour demain, faites de belles trouvailles Smile
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Sam 26 Sep 2009 - 2:02

Voilà, les cartons sont faits !

Retro, j'ai trouvé une demi-douzaine de Mega Force, une demi-douzaine de Joypad, 1 Bonzai, des mags Nintendo, des pubs...Un livre de trucs et astuces pour Sega et 2 pour les jeux Game Boy.
La plupart du temps, les revues n'ont plus leur couverture.
Je te montrerai tout ça d'ici quelques heures...Je te les mets de côté.

Pour info il y a sur mon stand du Bravestarr (3), Blackstar (4 dont Triton), MOTU vintage (plein), S.O.S fantômes (3 chasseurs + Ecto 1 + 2 monstres), Mask (1), GI Joe (un petit paquet), Transformers (1), Food War (2), Terminator 2 (6 figurines + véhicules + play set + Terminator ultimate), Mad Max, 2 Turbot Spirou Atlas dont le proto (+ grand que celle de série), 33 et 45 tours dessins animés et séries TV 80's, JCVD Street Fighter GI Joe, Gobot (1), Secret Wars (Spidey noir, Kang, véhicule)...

Du bordel en loose très incomplet ou cassé à 0,50 euro : Dino Riders, Mask, Micro Machines,...

VHS : Tron, le dragon du lac de feu, le seigneur des anneaux (d.a. de 1978),...

Pubs, dépliants promo, mag, posters GI Joe, Mask, MOTU, Bravestarr...

Console NES (2 manettes + revolver + câbles + 6 jeux)

Amiga 600 + écran + 3 jeux + joystick

Si vous êtes dans le coin, passez me voir, tout doit partir !
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Sam 26 Sep 2009 - 5:07

Ha ok, je vais partir dans quelques minutes !

Bonnes ventes Wink
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Sam 26 Sep 2009 - 20:32

Voilà, la braderie (du moins pour moi) est terminée.

Très chouette journée. Sympathique rencontre avec Retro.Toys.

J'espère que tes achats te réjouissent l'ami.

Toutes mes figurines MOTU parties en un seul client. Fakor (loose complet avec sticker) vendu 10 euro par exemple. Le reste des figurines dans le même état à 3 euro/pièce donc prix plus qu'honnêtes et abordables je pense comme Retro pourrait le confirmer.
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Dim 27 Sep 2009 - 0:06

Yop,

Oui, très belle journée déjà, braderie bien sympathique !

Je suis très content des magazines mais surtout des documents en Jeux Vidéo et Gi Joe !!

Toute mon enfance snif ^^

Sinon oui, tu as vraiment bien vendus, les figs était nickel et pas chères !!

Sa part vite ces petites bêtes la c'est dingue !!

Et je suis ravis d'avoir fait ta connaissance, un fan de Mad Max ne pouvais qu'attirer ma sympathie ^^

En espérant se voir encore à l'avenir avec d'autres Belges !
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Dim 27 Sep 2009 - 0:47

Content que ça se soit bien passé les gars. Mais pour moi c'était vraiment pas possible, je suis rentré à l'heure où tu partais Thunder Suspect
Pas de grâce mat" à cause de l'aspirateur de la femme de ménage et cette après-midi, nouvelle fête : bref suis un zombie là.

Et sinon, y a avait des stands intéressants sur cette braderie?
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Dim 27 Sep 2009 - 12:37

Citation :
Et sinon, y a avait des stands intéressants sur cette braderie?

Ho oui !!!

Il y avais un stand juste en face de chez blue, je ne regrette pas d'y avoir été hein blue Wink

Ensuite je me suis pris un hot dog plus loin très bon lui aussi !

Et en revenant je me suis pris un Hamburger.

J'ai vus qu'il y avais un stand pour de la barbe à papa mais bon bof quoi après les pita ect sa ne le fait vraiment pas !

Vraiment un grand crus cette braderie Hades crois moi !

Mhh ?

Pardon ?

Bein quoi, tu as demander si il y avais des stands intéressants, je réponds !!

Blue Thunder
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Dim 27 Sep 2009 - 17:02

Franchement, rien de terrible et sans me vanter, pour les gens du forum qui auraient étés là, je pense que mon stand était vraiment le seul intéressant.

Ce matin, je suis allé jeter un coup d'oeil, j'ai juste vu quelques MOTU vintage (Musclor et son tigre, Teela, Skeletor, le Prince Adam) dans un état plus que médiocre (jambes qui ne tiennent plus qu'à un fil, yeux du skeletor coloriés au bic, plus de gilet pour le Prince Adam,...); par curiosité j'ai demandé le prix : 10 euro le tout !

Vu dans l'état nickel où étaient mes figurines et le prix auquel je les vendais, tu m'étonnes que tout est parti en 1 fois !

Mais ça m'a fait plaisir de faire plaisir à des collectionneurs.

Par-contre, tout le Blackstar m'est resté sur les bras, tout le Joe est parti et le il ne me reste plus qu'une ou 2 figurines T2 (en majorité achetées par des enfants et non des adultes).
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Dim 27 Sep 2009 - 23:53

Retro toys après avoir visité les stands "intéressants" à la Hulpe

lol! Et maintenant un pain saucèsse
Blue Thunder
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   Lun 28 Sep 2009 - 7:04

lol!

C'est drôle : Retro et moi, on parlait justement de ce personnage des Simpsons.

On disait qu'il caractérise effectivement bien certains revendeurs de boutiques de jouets de collection assez peu sympathiques et profiteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009   

Braderie de La Hulpe (Belgique) 26 et 27/09/2009
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2