AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les enfants (des autres) et vos toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Les enfants (des autres) et vos toys   Mar 18 Aoû 2009 - 22:56

J'ai besoin de vos avis!!! Rolling Eyes

J'ai une copine qui vient manger jeudi avec son marmot. C'est la première fois que j'ai un gosse à la maison, depuis que j'ai commencé mes collections il y a un an.

Faut savoir que j'ai quelques MOTUC, Myth cloths et SOC sur mes étagères dans le salon. Et j'ai un peu peur que le gamin ne joue avec et ne les abime.

Ca parait con, mais en même temps, si j'interdis qu'on y touche, ça risque de jeter un froid....

Comment faites-vous pour gérer ce genre de situation? Tout planquer? Faire comme si de rien n'était?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mar 18 Aoû 2009 - 23:01

J'explique au gamin que c'est mes jouets qu'il peut le regarder et les toucher en faisant très attention...
C'est tout, mais ca dépends vraiment du ou des gamins...
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mar 18 Aoû 2009 - 23:04

Chez moi l'accès à la salle collection est close Twisted Evil

Alice disait que j'abusais de fermer ma salle collection et le même jour, une petite fille (très) mal éduquée d'une de ses collegues a cassé la vache de jardin de madame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mar 18 Aoû 2009 - 23:07

.

Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:39, édité 1 fois
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mar 18 Aoû 2009 - 23:13

C'est clair ça depend du mome...

Et des parents !

Il y a des parents qui savent pertinaments que leurs gosses sont agites, si c'est des bon parents ils les surveilleronts comme le lait sur le fau, sinon ils les laisseront toucher a tout....

Moi je ne laisse jamais un marmot quel qu'il soit hors de ma vue (bien que j'ai quasi tout sous vitrine ça limite les risques) et comme il a dit plus haut, je file souvent un vieux toy ou un bootleg pour qu'il puisse le tripoter dans son coin plutot que de s'occuper du reste ^^

Donc prevoir des vieux toys !!!

C'est bobusmalus qui avait eu une desagreable experience sur ce sujet...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mar 18 Aoû 2009 - 23:31

neo_kerberos a écrit:
C'est clair ça depend du mome...
...

Bah ça dépend de ce que tu veux faire avec la mère aussi ?
Si tu as prévu d'acheter un boite de douze cartouches pour faire plaisir a ton invité, alors va falloir occuper le marmot rajoute à ton caddie un tube de super glue...
Si pas prévue de toucher la maman, bah c'est simple pourquoi tu l'invites alors ? lol!

nan achète des tapettes a souris que tu dissimules le long des étagères a la hauteur du gamin, la tu attends que sa mère aille aux gogues ,tu montres au gosse comment fonctionne une tapette tu prends son doigts, tu fais semblant de le mettre dans la tapette et tu dis si tu touches a mes jouets je viole maman et et je te coupe les doigts que je donne à manger à monsieur le rat.
Bon y va chialer un peu mais comme il est petit sa mère va rien comprendre a ce qu il va lui raconter.

-A tapette ,a coupe doigt monsieur le rat affraid

et je te jure qui touchera à plus rien sur tes étagères .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mar 18 Aoû 2009 - 23:39

.

Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mar 18 Aoû 2009 - 23:41

Moi pas de problemes car si ils rentrent ils n'en resortent plus !! Mouahahaha !! trop le bordel ladedant, Jumbo y perdrait sa Moman.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mer 19 Aoû 2009 - 7:55

Ca fait longtemps que mes gosses ont compris qu'il y avait mes jouets, et les leurs, avec une frontière imperméable entre les deux famille. Alors quand c'est d'autres gosses, le message passe facilement.
Mais je leur laisse deux trois trucs pour jouer avec, style un G1 cassé, ou un vieux Gobot...

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mer 19 Aoû 2009 - 8:21

Hades a écrit:
J'ai besoin de vos avis!!! Rolling Eyes

J'ai une copine qui vient manger jeudi avec son marmot. C'est la première fois que j'ai un gosse à la maison, depuis que j'ai commencé mes collections il y a un an.

Faut savoir que j'ai quelques MOTUC, Myth cloths et SOC sur mes étagères dans le salon. Et j'ai un peu peur que le gamin ne joue avec et ne les abime.

Ca parait con, mais en même temps, si j'interdis qu'on y touche, ça risque de jeter un froid....

Comment faites-vous pour gérer ce genre de situation? Tout planquer? Faire comme si de rien n'était?
tu as aussi la solution des pieges a souris entre les jouets comme ca tu est sûr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mer 19 Aoû 2009 - 8:23

pour les gosses des autres (en attendant le mien,l'an prochain) je prévois en broc en ramassant des lots, j'en garde quelques uns en état pour eux
un petit carton rempli exprés pour eux
par contre, ils voient pas les miens, la pièce est cadenassée lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mer 19 Aoû 2009 - 8:32

Panthalassa a écrit:
Moi pas de problemes car si ils rentrent ils n'en resortent plus !! Mouahahaha !! trop le bordel ladedant, Jumbo y perdrait sa Moman.

Faut dire aussi que ta tortue fait office de gardienne. Du coup le gamin il disparait aussi vite qu'il est venu.
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mer 19 Aoû 2009 - 10:22

bat le gosse avec une planche a clou , et viole la copine devant une webcam !!! ca te permettras de financer ta collection !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

plus serieusement , si tu interdis a un gosse , il feras le contraire tout de suite ! vaut mieux que justement tu lui montrer tout en lui expliquant que tel jouet vient de tel gamme et que celas vaut bcp d'argent ! et que si il casse il devras casser sa tirelire !

et prevois des sucettes et une petite voiture ! si il as les mains occupes , il toucheras pas les toys et toi tu pourras toucher les toys de ta copine avec tes mains !!!!!! tin faut que j'arrete je vais avoir la brigade puceau du forum sur les bras ! lol lol lol
chouboudou
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mer 19 Aoû 2009 - 14:15

tu suis le mome avec un fusil de chasse tu le vises et tu repetes sans cesse "make my day" en général,les parents embarquent le mome dans les dix secondes et ne reviennent jamais,bon ok ta vie sociale est nulle mais tes toys sont sains et saufs!
Voir le profil de l'utilisateur http://chouboudou.wordpress.com/
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Mer 19 Aoû 2009 - 15:36

Bon ben je suis plutôt d'avis de Lionel. Donne lui quelques toys à jouer, tu lui expliques que les autres sont très fragiles et que tu y tiens. Tu en fais de même à la maman (en lui demandant qu'elle en parle au petit), comme ça, ça te permettra de lui expliquer ta passion, de lui faire réaliser, comprendre l'importance que cela a dans ta vie et de te faciliter ta relation futur avec elle.
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Ven 21 Aoû 2009 - 23:10

et moi je prete des vieux jouets en moyen état à mes neveux comme les tortues ninjas , saint seiya(vintage 80) , un peu des transformers et les playmobils et ils adorent jouer à ca et du coup ils sont chez ma mére comme ca à chaque fois qu'ils viennet ils ne s'ennuient pas...
voilà!!
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Ven 21 Aoû 2009 - 23:22

Tom Paris a écrit:
Bon ben je suis plutôt d'avis de Lionel. Donne lui quelques toys à jouer, tu lui expliques que les autres sont très fragiles et que tu y tiens. Tu en fais de même à la maman (en lui demandant qu'elle en parle au petit), comme ça, ça te permettra de lui expliquer ta passion, de lui faire réaliser, comprendre l'importance que cela a dans ta vie et de te faciliter ta relation futur avec elle.

Dis pas ça comme ça, on a l'impression que je suis gentil et compréhensif. Non mais je veux bien donner des jouets pour les gosses, mais si ils touchent les miens, j'éviscère.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes

Serpent

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Ven 21 Aoû 2009 - 23:54

Moi cela fait plus de 20 ans que mes figurines Star Wars et autres jouets sont à la vue de toutes les personnes qui entrent chez moi !
Je vous dis pas j'ai un môme de 17 ans et une fille de 15 ans, alors des mômes qui sont passés à la maison, je ne les compte plus ...
J'ai toujours eu quelques figurines en rab (afin de leur donner pour jouer), en leur expliquant ques ces dernières, ils pouvaient les prendre mais pas celles sur les étagères.
Quand mon fils était plus jeune, à ces Anniv. il demandait si lui et ses potesl pouvaient aller jouer au sous sol car autrement ces potes passaient leur temps à admirer ces vieux Toys !
Et maintenant ma femme garde des mômes !!!!
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   Sam 22 Aoû 2009 - 17:05

Merci pour vos conseils, finalement j'ai fait la soirée à la maison de campagne.... et vu que le petit garçon était assez remuant quoique bien élevé, je ne regrette pas qu'il n'ait pas vu mes SOC et mes MC...
Si ça doit se refaire, soit je les cacherai soit j'appliquerai la solution de Collecprivée, on verra.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants (des autres) et vos toys   

Les enfants (des autres) et vos toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1