AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
shubibiman
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Ven 3 Nov 2017 - 18:55

820 francs ! Shocked Je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais eu de circuit TCR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Dim 12 Nov 2017 - 11:38

Il faut dire que le 3 niveaux a longtemps été le plus grand circuit de la gamme (avant l'arrivée du 4 niveaux), d'où le prix. Après de mémoire, une voiture TCR seule coûtait dans les 100.- Frs.

Un petit peu de RM avec 2 Big Machine Robo (BMR) en boites japonaises

Leader-1

La seule différence par rapport aux versions US et Euro étant la planche d'autocollants, et c'est vraiment dommage que nous n'ayons pas eu droit à cette dernière, car elle est beaucoup plus réaliste pour le mode avion.  Sad

Spay-C

Et comme pour Leader-1 la seule différence se situe au niveau de la planche d'autocollants qui se veulent eux aussi plus réalistes, en reprenant le nom d'une des navettes spatiales à savoir "Challenger". Le copyright étant de 1985 et "Challenger" ayant été détruite en 1986, je vais spéculer un peu, mais il est fort possible que la planche ait été modifiée pour le marché US pour cette raison.

Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Pilgrim
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Dim 12 Nov 2017 - 12:31

Superbes RM Smile

En plus pas de jaunissement, c'est rare sur Leader-1 ! Jolies prises Smile

Sais-tu si ce qui a motivé Bandai à passer des DX (les "têtes de cockpit") aux BRM (versions agrandies des RM) est lié au DA la revanche des Gobots (et donc à une demande de Tonka) ?

J'imagine que oui, car Leader-1 et Cy-Kill étaient des robots très secondaires dans le DA Cronos, si le marché Japonais était visé, j'imagine que Blue Jet/Fitor ou Blaster auraient été des choix plus judicieux en BRM scratch
cyclos76
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Dim 12 Nov 2017 - 19:43

ils sont superbes
Spay C est tres different de la version Robo Machine j avoue que j aime moins par contre il est tres reussi en mode vehicule tout comme Leader
Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Lun 13 Nov 2017 - 0:20

Très belles prises, tout comme le Psychoroïd, quelques posts plus haut. J'ai trouvé très intéressant le rappel des prix en francs, sur différents jouets. 62,20Fr pour Mask Condor, je ne me souvenais plus qu'il coûtait si cher... Je me demande quel était le prix pratiqué pour Jackhammer. Je me rappelle du soir où mes parents m'avaient amené au supermarché pour l'acheter : on écartait les boîtes à la recherche d'un Jackhammer, qui a fini par apparaître au fond du rayon. Mais plus aucune idée du prix.

Spay-C est magnifique ; il faudra que j'essaie de me le procurer, un jour...
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Coq

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Lun 13 Nov 2017 - 11:10

Pour l'histoire des prix, la super nes à sa sortie vendue avec un jeu était plutôt aux alentours de 1200 balles il me semble.

Sinon génial ce Robo Machine fusée !
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Jeu 16 Nov 2017 - 20:48

Effet de nouveauté sans doute, après c'est sûr que ma version avec Mario Kart est plus tardive.

Pilgrim a écrit:
Sais-tu si ce qui a motivé Bandai à passer des DX (les "têtes de cockpit") aux BRM (versions agrandies des RM) est lié au DA la revanche des Gobots (et donc à une demande de Tonka) ?

J'imagine que oui, car Leader-1 et Cy-Kill étaient des robots très secondaires dans le DA Cronos, si le marché Japonais était visé, j'imagine que Blue Jet/Fitor ou Blaster auraient été des choix plus judicieux en BRM scratch

Aucune idée, mais c'est fort probable. De toute façon les BRM sont sortis avant le DA Cronos, vu que certains ont été réédités en boites "Cronos". Je ne sais pas s'ils sont tous ressortis comme ça mais Staks & Spay-C c'est sûr.

Jmd76 a écrit:
Je me demande quel était le prix pratiqué pour Jackhammer.

Je n'ai pas de certitude, mais je dirais qu'il devait être dans les 150 Frs.
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Mer 22 Nov 2017 - 11:37

On reste dans les Robo Machine en boite japonaise avec la Porsche 930 Turbo:

Et le petit détail qui m'a fait l'acheter, la petite pastille ronde dans le coin en bas à droite:

Qui nous met en présence de la variante blanche  cheers

Avec la version grise:

Et juste pour le plaisir, même si ce sont des voitures allemandes, elles portent tellement bien le bleu blanc rouge    lol!  :

Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Mer 22 Nov 2017 - 15:53

Waow ! Moi qui connais bien ce Gobot, j'ai l'impression de le redécouvrir ! Il est superbe dans sa version blanche !
Ces Gobots sont magnifiques drunken
Pilgrim
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Mer 22 Nov 2017 - 23:23

Je le suivais du coin de l'oeil sur ebay, j'étais quasiment certain que c'était toi qui l'avait remporté Wink

C'est un variant de couleur très sympa, bravo ! Smile
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Dim 10 Déc 2017 - 13:35

Ça faisait plusieurs semaines que le vendeur l'affichait à un prix trop élevé, du coup quand il l'a mis aux enchères j'ai tenté ma chance et le voilà.

Juste pour le plaisir, un vrai-faux Robo Machine: Bismarck, transfert de la série Sab Rider

Dans un autre registre, il y a 2-3 ans j'avais pu mettre la main sur un lot de Super Gobots, dans lequel se trouvait un intrus, cousin éloigné de Megatron, un Smith & Wesson 44 Magnum (MC-11 Takara). N'étant pas sûr de vouloir le garder, je l'avais mis de coté. Mais finalement j'ai décidé de le conserver:

shubibiman
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Dim 10 Déc 2017 - 14:39

Le Bismarck me faisait gravement rêver quand j'étais petit.

Le magnum est juste magnifique. Je ne le connaissais pas. Belle trouvaille.
SLASH
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   Dim 10 Déc 2017 - 18:25

Rhoo le lourd dans ta collec.
Le big Robo Jap Leader 1 avec la planche autocollante complète est à tomber par terre !

ça balance du steak et des patates , un des rares forums ou j'arrive encore à m'en prendre plein les mirettes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...   

L-R: Mask, Gi-Joe, Roadblasters, Robo Machine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42