| | Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tokyonever Collectionneur blasé

Nombre de messages: 6249 Age: 34 Localisation: Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Ven 7 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Hop, ce sera mon topic, j'y prendrais jouets et autres. Y'aura principalement du Motuc je préviens vu que j'ai cessé toutes autres collections pour l'instant. J'y metterais aussi d'autres trucs si j'arrive à faire des shoots sympas et originaux, j'ai quelques idées, à venir. Pour l'instant j'ai un Appareil Fujifilm Finepix J150w (10M Pixels, l'appareil que tout le monde a quoi, rien d'extra) Et j'attend sous peu un Panasonic DMC-LX3, le résultat devrait être bien supérieur. Quelques shoots réalisés aujourd'hui, j'en rajoutes ce soir       |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Ven 7 Aoû 2009 - 21:56 | |
| ça en jette un max (oui je sais c'est une bonne vieille expression vintage  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 6249 Age: 34 Localisation: Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Ven 7 Aoû 2009 - 22:18 | |
|
Dernière édition par tokyonever le Ven 7 Aoû 2009 - 22:36, édité 1 fois |
|
 | |
Mickey_II Collectionneur actif

| Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Ven 7 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Waaaa ton hordak n'a pas les yeux qui pleurent du sang.. Le mien si ..  |
|
 | |
Mickey_II Collectionneur actif

| Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Ven 7 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Chez toi, on dirait que le soleil se couche. Tu devrais essayer de faire un eclairage du même niveau de clareté que ici:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Ven 7 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Je dois faire comment en fait? (je suis novice pour l'instant) Tout ce joue au niveau de la diffusion de la lumière en fait? (là j'ai deux spots halogènes de 500 watts, mais je diffuse en rien la lumière pour l'instant, je dois acheter du matos demain) J'ai refait des tests sur fond gris clair:    Et un portrait sur fon blanc:  |
|
 | |
skywarp Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Sam 8 Aoû 2009 - 2:10 | |
| heu en fait tu as un soucis sur ta balance des blancs on dirait. A défaut du gris neutre, fais-la sur une feuille blanche. Ensuite, pour l'ouverture, ton appareil permet quoi à ce niveau là ? tu peux diminuer jusqu'à f/8 (pour augmenter le champ et prendre un max de détail). |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Sam 8 Aoû 2009 - 2:23 | |
| | skywarp a écrit: | | heu en fait tu as un soucis sur ta balance des blancs on dirait. A défaut du gris neutre, fais-la sur une feuille blanche. Ensuite, pour l'ouverture, ton appareil permet quoi à ce niveau là ? tu peux diminuer jusqu'à f/8 (pour augmenter le champ et prendre un max de détail). |
Comme je t'ai répondu par MP, l'appareil que j'ai actuellement ne permet rien à ce niveau, donc je fais avec les moyens du bord  J'attend mon nouvel appareil là pour ajuster le tir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Sam 8 Aoû 2009 - 2:28 | |
| | tokyonever a écrit: | Comme je t'ai répondu par MP, l'appareil que j'ai actuellement ne permet rien à ce niveau, donc je fais avec les moyens du bord  J'attend mon nouvel appareil là pour ajuster le tir. |
oups je croyais que c'était avec le nouveau, dsl... |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Mer 12 Aoû 2009 - 11:39 | |
| |
|
 | |
ptepuce Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 2918 Age: 30 Localisation: Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Mer 12 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Purée ca rend vachement bien ! j'aime beaucoup celle du buste !! mais tu les mets dans une "boite" ou tu les pose comme ca, juste avec les spots ? pck sur celles du haut on voit bien les ombres differentes, et ca donne vraiment une belle image  |
|
 | |

| |
 | |
ptepuce Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 2918 Age: 30 Localisation: Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres Mer 12 Aoû 2009 - 13:11 | |
| ah ben voila, c'est ca qui me manque a moi, des projos... j'ai bien tenté avec mon spot de bureau, mais bon, pas assez puissant ^^ |
|
 | |
| | Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres | |
|