AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Clint*
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mar 4 Aoû 2009 - 21:07

yusuke92 a écrit:
slt!! moi aussi j'ai deux versions pour le belier et le scorpion mais avec des boites differeNtes aussi , une avec une fenetre l'autre sans mais avec ecrit MADE IN JAPAN !!
c'est pareil pour toi?

Alors là l'ami, tu viens de me coller sans le savoir la gifle du jour ! Shocked
Je sais très bien quelles sont les versions dont tu parles, puisque c'est le graal en matière de Vintage fr : ce sont les toutes premières éditions parues en France en 86/87 : elles étaient produites au Japon et avaient la particularité de ne pas avoir de boîtes à volet comme les autres Vintages fr qui ont suivies. Au tout début, Bandaï assurait toute sa production au Japon, puis avec le succès et la demande toujours plus pressante, ils ont délocalisé la production à Hong-Kong, Macao et en Chine pour les Bronzes 1 fr, puis à Taiwan pour le reste. Je parle pas de la production destinée au Japon, qui elle est toujours resté au Japon. Inutile de te dire que la qualité des Vintages Japs est incomparable l'ami !
Pour résumer donc, les premières Vintage fr ( donc les Made in Japan aux boîtes sans rabats ) à avoir débarqué sont les 5 bronzes V1 et les 6 premiers chevaliers d'Or de la prod ( les premiers à apparaître dans le DA Wink : Scorpion, Lion, Sagittaire ( pas sous la forme "premium" ), Cancer, Bélier et Vierge.
Pinaise, je n'ai que la Vierge moi ! Sad ( bon, elle est C10, mais c'est la plus facilement trouvable de la bande)

En plus de ces fameuses fr/jap donc, il y a 2 versions pour le Bélier, la Vierge et le Scorpion : les pièces sont soient dorées, soit légèrement cuivrées.

Félicitation pour tes trésors Yusuke ! Wink

Voici la troisième et dernière partie des Vintages fr :

Bonne soirée et à bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
*Clint*
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mer 5 Aoû 2009 - 12:37

Coucou,

Voici maintenant venir les Vintages Japs ( on est pas très nombreux sur ce forum à faire cette collec apparemment... scratch )

Chevaliers de Bronze V2 & Marine :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mer 5 Aoû 2009 - 12:51

salut clint! cheers
je te félicite pour ta trés jolie collection d'armures de chevaliers!!
que du beau!
.....gerard
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mer 5 Aoû 2009 - 12:58

j'attends avec impatience la suite des vintage jap, félicitations

pour les boites vintage de shape, ça t'est revenu à combien (tu peux répondre en mp)?
theyarelegend
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mer 5 Aoû 2009 - 13:14

SUPERBE BELLE !
Dragonskiller
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mer 5 Aoû 2009 - 14:33

rattlesnake a écrit:
...pour les boites vintage de shape, ça t'est revenu à combien (tu peux répondre en mp)?
il me semble qu'il les vends entre 40€ et 50€ pièce, après tout dépend peut-être aussi des quantité que tu prends, mais le travail les vaut je pense !! Wink

*Clint* a écrit:
Coucou,

Voici maintenant venir les Vintages Japs ( on est pas très nombreux sur ce forum à faire cette collec apparemment... scratch )
si tu parles d'une collec jap pure, effectivement sur le fofo on est pas beaucoup, mais pour une collec de vinatge Fr on est plus que tu pourrais le croire !! Razz

En tout cas, c'est une collec superbes que tu as là, et d'une qualité MINT !!! affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
*Clint*
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mer 5 Aoû 2009 - 17:26

Merci à vous les mecs ! Cool
Allez, on continue avec ceux-là :

Guerriers Divins d'Asgard :

les Marinas :

à plus tard pour la suite...
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mer 5 Aoû 2009 - 21:07

Oh vache, sympa affraid
2Dforever
MEGO
MEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mer 5 Aoû 2009 - 21:19

en gros tu nous explique que tu as tous les vintages lol!

bravo
*Clint*
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mer 5 Aoû 2009 - 21:29

2Dforever a écrit:
en gros tu nous explique que tu as tous les vintages lol!

bravo

et bein non, figure toi ! Very Happy
Quand j'aurai tout posté, je te donne RV pour me dire ce qu'il manque l'ami ! ok ?... Wink

Merci pour vos commentaires !

Avant d'aller dormir, je voulais rajouter quelques photos, et puis je viens de m'apercevoir que j'avais pas encore mis les "Transformers", alias les chevaliers d'Acier. Smile Alors que j'étais sensé mettre tout ça par ordre de préférence... drunken
Bon, je les case ici, mais sachez que je les "apprécie" pas davantage que ceux que j'ai mis jusque là ! (dans les Vintages Japs.)
Pour me faire pardonner, je mets aussi quelque chose de plus "consistant" pour rester dans une bonne dynamique.
Let's go !

Les chevaliers d' Acier :

Pope, Odin et "Premium Sagittarius" :

à bientôt...
Poseidon
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Jeu 6 Aoû 2009 - 5:54

Wouaaah, c'te collection de malade!!!

Ya pas a dire, les vintages ca le fait toujours.
Surtout si elles sont en bon etat. Et dans leurs boites jaunes
Franchement,
*Clint*
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Jeu 6 Aoû 2009 - 9:33

Domo Arigato Poseïdon San ! Smile
Nouvelle journée, nouvelles photos. Ceux-là vous seront sans doute plus familier :

Les chevaliers de Bronze :

Les chevaliers de Bronze "Window Box" :

Les chevaliers noirs :

Bonne journée à tous !
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Jeu 6 Aoû 2009 - 11:21

Tain le fou furieux lol!

bah comme tout le monde y'a rien à dire, chapeau bas pour ta collec et impatient de voir le reste cheers
rattlesnake

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Jeu 6 Aoû 2009 - 11:31

mouarf, ta collec est plus complete que la mienne! il me manque deux aciers et les chevaliers noirs (et qques window box snifffff)

il te manque quoi au juste en vintage? les éditions limitées sagittaire pope et odin? (car il me semble que ce ne sont pas les vraies, au vu de la boite d'odin et du sagittaire)
2Dforever
MEGO
MEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Jeu 6 Aoû 2009 - 12:17

EXACT

les éditions limitées sagittaire pope et odin sont des copies mais de nos jours pour trouver des vrai sans te faire entubé c est hyper hyper compliqué
*Clint*
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Jeu 6 Aoû 2009 - 12:35

Merci à vous les mecs ! Cool

Mes "premiums" sont des copies taï : les boîtes blanches sont les répliques des originales Japs : seule la couleur varie très légérement, ainsi que la disposition des grappes. Il faut savoir, que comme l'a dit 2DForever, c'est très facile de se faire berner : d'ailleurs, sur ebay ou ailleurs dans 9 cas sur 10, ce sont des versions Taï. et non des Jap.
Je me contenterai donc de mes versions Taï et par ailleurs, les autres, les versions "Full Metal" ont ma préférence : d'une part parce qu'elles sont en métal ( comme leur nom l'indique ! Very Happy ), mais aussi parce que les boîtes sont nettement plus classes ! drunken

Allez, la fin de cette série Vintage Jap est proche maintenant. Ceux là sont parmi mes pièces préférées ! Cool

Les chevaliers d'Or :

Bonne soirée à tous !
*Clint*
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Ven 7 Aoû 2009 - 12:44

Bonjour Collect'All !

Pour commémorer le cap des 5 Millions de figurines vendues, il y a environ 20 ans, Bandaï avait sorti une série spéciale. Les voici :

Les Memorials :

Bon aprem' à vous...
rattlesnake

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Ven 7 Aoû 2009 - 13:12

ouch la claque! les 5 memorial! j'ai simplement le memorial andromede

tu as bien raison pour les premium, j'ai le odin tai et je m'en contenterai, sauf si je gagne a l'euro million lol
*Clint*
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Ven 7 Aoû 2009 - 19:14

Merci rattlesnake !
ça nous fait un point commun l'ami : moi aussi l' Andromède Memorial a été mon premier de cette série ! Smile

Suite et fin des Vintages Japs ce soir. Ces figurines sont en quelque sorte, les collectors qui ont cloturer la gamme en 88; chacune d'elle a été produite en série limitée de 2000 pièces, et comme les "premiums" que furent la première version de l'armure du Sagittaire, le Pope et l'armure d'Odin, il fallait découper les points au dos des boîtes et les renvoyer à Bandaï pour participer à un tirage au sort pour espérer les remporter.

Les chevaliers noirs 2ème version :

Bonne soirée et à bientôt.
*Clint*
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Sam 8 Aoû 2009 - 12:21

Hello,

voici des photos de mes Myths Cloths. J'ai dû souvent utiliser le flash car tout est dans une pièce très faiblement éclairée pour l'instant ; donc désolé d'avance pour la qualité très moyenne des toffs ! No

Les Dioramas :

le reste en vrac :

Pour terminer, revoici la salle des scales, mais dans la configuration originale. Cette photo est l'oeuvre de la géniale créatrice de ce décor : Roukine !

Bonne journée à tous !
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Sam 8 Aoû 2009 - 19:59

Bravo pour la qualité de tes MYTH CLOTH
yusuke92
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Sam 8 Aoû 2009 - 21:55

slt!! tu les a pas les chevaliers geant VINTAGE? DRAGON PEGASE ET CYGNE?
2Dforever
MEGO
MEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Sam 8 Aoû 2009 - 22:09

superbe les decors

ca calme, vraiment spendide
Poseidon
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mar 11 Aoû 2009 - 9:09

Bon ben voila, ZE collec Saint Seiya, féloches, t'as vraiment du lourd. Toutes ces vintages Jap ca pique les yeux
Félicitations aussi pour ta superbe salle des scales. Vu mon pseudo/avatar, tu te doutes que c'est ma partie préférée de Saint Seiya.. Ce décor fait bien honneur a Ma Majesté, j'approuve ( ben quoi?)
Et effectivement, Roukine est pétée de talent, tous ses décors sont des merveilles ....
Mesmero

Chat

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mar 11 Aoû 2009 - 14:03

Genial la salle des scales !!! vraiment très très classe!!!!
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   Mar 11 Aoû 2009 - 21:59

alors là chapeau à ta collect!!!!
les myths sont beux et surtout les vintages japs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK   

CLINT's collection : St-Seiya (Vintage et MC ) & MASK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant