AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dazel
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Sam 28 Aoû 2010 - 15:28

36 euros de douane mais pour un seul Molaar??? Dans ce cas, c'est vraiment du vol : ça fait la tva à 100%
j'aimerai vraiment que ceux qui sont déjà passés par la douane me dise à quel moment on reçoit la lettre environ. Ca doit faire au moins 10 jours qu'ils sont en douane, ça commence à faire un peu long pour être contactés je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Sam 28 Aoû 2010 - 16:02

36€ de FDD, à mon avis, c'est pour 3 ou 4 Mo-larr.
Hades
RS MOTU
RS MOTU

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Sam 28 Aoû 2010 - 20:13

@ Dazel : Mon copain a également eu la douane pour un achat aux States : le colis étaient chez eux depuis le 18 aout et nous avons recu le courrier hier !

Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Sam 28 Aoû 2010 - 23:16

Hades a écrit:
@ Dazel : Mon copain a également eu la douane pour un achat aux States : le colis étaient chez eux depuis le 18 aout et nous avons recu le courrier hier !

A cause des vacances à mon avis.... No
dazel
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Sam 28 Aoû 2010 - 23:54

Comment Hades, toi homo? lol

Eh bien le 18, je pense que la douane avait déjà les Molaar (et Orko). Si ça se trouve, on va jamais les recevouaaaaaaaarrrrr!! Je me demande pourquoi la douane ne charge pas tout simplement la poste de récolter la taxe et basta. C'est vraiment une organisation merdique de la part de la douane qui met 2 semaines à envoyer leur lettre et autant de temps pour le colis. M..DE!!
Arvulis
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Mar 31 Aoû 2010 - 20:40

Nouveau Trademarks trouvés par Tallstar de He-Man.org

Citation:
A couple new trademarks have been added to the list:

KYLE RECCULA - Looks like a real name. May or may not belong to MOTUC.

FIGHTING FOE MEN - Falls under "notable". *Probably* going to be part of Vikor's bio.

Also, HE-MAN OF THE NORTH was filed, but I'm not adding that to the list because we already know that's going to be for Vikor and that he's coming.
Hades
RS MOTU
RS MOTU

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Mar 31 Aoû 2010 - 22:29

Les deux premiers n'ont vraisemblablement rien à voir avec MOTU...
ou alors pour des perso second degré à la Mo-Larr, mais je doute qu'ils réitèrent l'expérience vu le temps qu'elle a mis pour se vendre, ils ont du avoir les jetons chez Mattel.... Neutral

Collectionneur passionné
Collectionneur passionné

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Mar 31 Aoû 2010 - 22:37

Hades a écrit:
Les deux premiers n'ont vraisemblablement rien à voir avec MOTU...
ou alors pour des perso second degré à la Mo-Larr, mais je doute qu'ils réitèrent l'expérience vu le temps qu'elle a mis pour se vendre, ils ont du avoir les jetons chez Mattel.... Neutral

T'en connais beaucoup des licences qui se vendent en deux jours voir une semaine maxi?

Mo-Larr, c'est un succes, ils n'en ont plus en vente!
Arvulis
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Ven 3 Sep 2010 - 9:09

LES ASKS MATTY du net :

http://www.actionfigureinsider.com/main/

http://kittyspryde.forumotion.com/the-q-and-a-forum-f35/ask-mattel-the-answers-9-1-2010-t1774.htm

http://popculturenetwork.com/article.php?story=20100901171419638

http://www.motucfigures.com/?ref=nf

http://www.itsalltrue.net/?p=9174

http://www.pendragonspost.com/2010/09/01/ask-matty-matty-answers-9110/

http://www.kordindustries.com/content/ask-matty-9-1-10-360/

Et moi je retiendrai :

Citation:
2. We've seen an awesome custom of the Wind Raider pilot. Has that been a figure you have talked about? Are there other characters like this we will or might be seeing?

Oh, we do have plans for characters like this and other “driver” figures from packaging shots and posters. Just you wait! This is what the Classics line is all about!

Trop trop bon !!!!!

Citation:
1) When and if Tytus and He-Ro are re-released, will they have that awesome "Powers of Grayskull" sticker that the King Grayskull repaint got? Also will the sub exclusive Preternia Disguise He-Man get that same sticker since he's from that comic?

Yes, yes and yes.

J'adore ce sticker !! Je vais tout racheter, juste pour lui lol

Citation:
2) Now that you have a Trollan mold from Orko, can we expect to see the elusive Gorpo in figure form? I assume Dre-elle and Montork are not fair game due to being Filmation properties?

We won’t be doing any Trollan characters created by Filmation, but that does not mean we can’t do others of our own creation or from the 2002 series.

Je suis certain qu'on va avoir l'Oracle ! Smile

Citation:
4. Are the rock people going to be released sometime next year and will we see more characters from that family besides the to original one? Also will they be able to form into rocks?

Sorry, we can’t comment on any MOTUC characters past King Hssss at this time. The Rock Warriors would be fun to do in time!

YEAHHHH - J'ai hâte de les voir en MOTUC !! J'adore ces caillasses !

Hades
RS MOTU
RS MOTU

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Ven 3 Sep 2010 - 23:08

Ouais pour l'oracle, c'est plus que certain, ils ne peuvent pas faire grand chose d'autre avec ce moule, vu que Dree Elle, Montork et les souverains de Trolla sont pas libres de droit...

Effectivement, le pilote du Wind Raider, je serais curieux de voir ce qu'ils vont en faire et surtout ce qu'ils comptaient en faire à l'époque.
Ca pourrait donner ça

Pour rappel, ce perso est le pilote mystérieux du Wind Raider sur un poster vintage

http://www.poeghostal.com/2009/10/the-grayskull-poster-from-adam-to-zodac.html
Spoiler:

Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Ven 3 Sep 2010 - 23:31

J'adore Eternia, ses mystères et ses surprises !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Ce pilote serai une tuerie en MOTUC ! Du nouveau et en même temps de l'ancien ! C'est cinglé !! Smile
dazel
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Mer 8 Sep 2010 - 20:52

Matty annonce une grande vente spéciale le 29 novembre lors du cyber monday, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est?

PS: il a fallu qu'ils mettent le pack d'armes et KG le même mois : ça va encore être l'embouteillage!!
Arvulis
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Mer 8 Sep 2010 - 21:01

dazel a écrit:
Matty annonce une grande vente spéciale le 29 novembre lors du cyber monday, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est?

PS: il a fallu qu'ils mettent le pack d'armes et KG le même mois : ça va encore être l'embouteillage!!

Je crois que c'est en rapport aux Ghostbusters... scratch
Arvulis
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Ven 10 Sep 2010 - 23:53

Hey !! Bandes de geeks névrosés, voilà pour vous !

logan57
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Ven 10 Sep 2010 - 23:58

Magnifique, merci Arvulis pour ce calendrier Wink maintenant ce sera plus facile pour s'y retrouver dans les différentes sorties.
Arvulis
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   Ven 10 Sep 2010 - 23:59

logan57 a écrit:
Magnifique, merci Arvulis pour ce calendrier Wink maintenant ce sera plus facile pour s'y retrouver dans les différentes sorties.

pas de prob. Il n'est pas de moi mais je l'ai trouvé Excellent alors je partage ! cheers

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant