| | [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kaktus Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 12:13 | |
| C'était pas annoncé seulement pour 2011? |
|
 | |
CristalSaint Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1082 Age: 30 Localisation: Eastern Siberia Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 13:32 | |
| | Mr.Breuly a écrit: | | Je ne sais pas trop s'ils vont se précipiter à rééditer Zodac... A mon avis ils vont tout d'abord privilégier les figurines qui se sont retrouvées Sold Out en un éclair. Moi je me demandais si il y avait eu une date de donnée pour la réédition de Battle Cat...? |
Aucune idée, c'est juste mon avis en comparant le tableau des premiers persos sortis et de celui des rééditions. C'est fort possible qu'il en fasse un autre, on verra bien
Pour Battle Cat, Kaktus est plus dans le juste : lorsqu'il avait été sold out, Mattel avait bien compris qu'il devrait être réédité mais qu'il fallait leur donner au moins 6 mois pour relancer la production ... |
|
 | |
Gorium Collectionneur actif

| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 15:44 | |
| Matty avait annoncé la ré-édition pour cette automne de Trap Jaw et Battle Cat lorsque ceux-si on été rapidement Sold Out. On à déjà eu Dentos plus tôt que prévu, alors le gros chat devrait bientôt suivre... |
|
 | |
Keldor Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3237 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 15:46 | |
| ça oui je ne l'ai pas eu au premier jet. |
|
 | |
Mr.Breuly Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1297 Age: 28 Localisation: Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription: 26/02/2008
 | |
 | |
Kyky Collectionneur actif

Nombre de messages: 469 Age: 26 Localisation: Nantes Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Je ne sais plus et je me trompe peut être mais y'avait pas eu une production un peu faible de battle cat ou c'est vraiment que c'est parti à toute vitesse? |
|
 | |
dazel Collectionneur puriste

| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Les rééditions durent plusieurs heures et même jours donc pas d'inquiétude, y'en aura pour tout le monde de mon Battle cat!
Au fait, pour ceux qui auraient loupé l'info, il y aura au moins 4 figures féminines en 2011 et les gardes du palais seront vendus en décembre. |
|
 | |
logan57 Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1529 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 21:22 | |
| Les gardes du palais ont etait présenté au SDCC avec de mauvaises jambes  lorsqu'ils sortirons ils aurons les mêmes bottes que ceux d' He-ro où de Zodak |
|
 | |
Mr.Breuly Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1297 Age: 28 Localisation: Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 21:25 | |
| |
|
 | |
Prince Fred Collectionneur puriste

Nombre de messages: 887 Age: 35 Localisation: Eternia Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 23:06 | |
| le pack de garde sera vendu a quel prix? |
|
 | |
Arvulis Collectionneur acharné

Nombre de messages: 3022 Age: 29 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 23:10 | |
| | Prince Fred a écrit: | | le pack de garde sera vendu a quel prix? |
40 bucks man |
|
 | |
Sickdestroyer Collectionneur actif

Nombre de messages: 438 Age: 34 Localisation: Geneva Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 17 Aoû 2010 - 23:48 | |
| J'espère qu'ils ne vont pas supprimer les jambières. Elles sont sur les guards du SDCC mais pas au dos de la boîte. |
|
 | |
kurt.forgrym Collectionneur actif

Nombre de messages: 306 Age: 38 Localisation: limoges Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 25 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Planning Matty | Citation: | SEPTEMBER •Ghostbusters™ 6" Egon Spengler™ with PKE Meter™, stack of books •Masters of the Universe® Classics Chief Carnivus™ (Club Eternia™ monthly figure) •Masters of the Universe® Classics Gygor™
OCTOBER •Masters of the Universe® Classics Roboto® (Club Eternia™ monthly figure) •Masters of the Universe® Classics Zodac®
NOVEMBER •DCU JLU Parademon™ 2-Pack •Ghostbusters™ 6" Peter Venkman™ with Ghostbusters™ Logo Base •Masters of the Universe® Classics Grizzlor® (Club Eternia™ monthly figure) •Masters of the Universe® Classics Grayskull™ (with Orb) •Masters of the Universe® Classics Weapons Pak Great Wars Assortment
|
|
|
 | |
CristalSaint Collectionneur puriste

Nombre de messages: 1082 Age: 30 Localisation: Eastern Siberia Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 26 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Et bien, j'avais raison pour la Réédition de Zodac Battle Cat sera pê pour Décembre ou début de l'année prochaine. |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4530 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | |
 | |
dazel Collectionneur puriste

| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 28 Aoû 2010 - 15:28 | |
| 36 euros de douane mais pour un seul Molaar??? Dans ce cas, c'est vraiment du vol : ça fait la tva à 100% j'aimerai vraiment que ceux qui sont déjà passés par la douane me dise à quel moment on reçoit la lettre environ. Ca doit faire au moins 10 jours qu'ils sont en douane, ça commence à faire un peu long pour être contactés je trouve. |
|
 | |
| | [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|