AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Jeu 23 Juil 2009 - 23:02

Eurodance a écrit:
cellsenshi a écrit:
Tu as souscris de ton côté Euro ?

Non, pas encore, j'attends de voir comment ça se passe geek

Ah ben on est deux alors !! lol!

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Jeu 23 Juil 2009 - 23:56

Non 3 Smile
Moi ce qui me fait un peu braire c'est de ne pas avoir le planning des 12 figurines...je sais je chipote mais bon...

A vous lire ce que je ne comprends pas ce sont ces fameux $3 de taxe mensuels qui viennent s'ajouter au prix de la figurine ($20) + les fdp ($9.99 en Eco vers la France).

Au final on a $36 supplémentaires qui viennent s'ajouter à la note quand on prend la souscription... scratch scratch scratch
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Ven 24 Juil 2009 - 9:20

A relire les vieilles news, les 20 dollars en plus par souscription concernerait tout les petits cadeau et la figurine exclusive. N'empêche que c'est pas très clair leur histoire. scratch
enjoy
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Ven 24 Juil 2009 - 10:06

tokyonever a écrit:
Et ils demandent que 20$ pour les ports pour 12 envois? ils sont chtarbés lol!

toky,tu vas devoir faire l'impasse sur cet abonnement,n'oublie pas tes bonne resolution. lol!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Ven 24 Juil 2009 - 10:11

D'un point de vue de l'offre je ne vois pas ce que vous ne trouvez pas clair (ou alors un truc m'a échappé Smile )

La souscription de $20 donne droit au Membership.
Le fait d'être member donne le privilège (contrairement à ceux qui vont continuer à commander tous les 15 du mois leur fig) d'avoir une figurine exclusive et des cadeaux.

Pour le reste c'est $20 par figurine pour les 12 mois de 2010, HORS FRAIS DE PORT (qui eux dependent de la localisation des acheteurs et du mode d'expé choisi - c'est logique que cela ne soit pas pris en compte dans la souscription).

Quand Matty parle de tax/fees je pense qu'il fait reference aux taxes que certains americains ont à payer (dans des annonces on voit souvent par exemple "Florida residents, add 8.15% tax) ou les frais de douanes qui sont evidemment non pris en compte et dont Matty ne saurait tenu pour etre responsable.

Bref pour $260 on a le Membership ($20 pour le fig exclu et le cadeau bonus) et 12*$20 = $240 pour les 12 figurines "regulieres" de 2010.
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Ven 24 Juil 2009 - 10:21

De toutes façons les copains,les cadeaux et figurine exclusive du club sont payants voila tout !!!
Mais quelque part,je sent que nous ne serons pas déçus !!!
Ca compensera pour les fumiers qui ont acheté des artbooks par vingtaine.C'est au moins ça qu'ils n'auront pas !!!!
hell_arms
LEGO
LEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Ven 24 Juil 2009 - 10:32

bbaahh les fumier comme tu dis trouverons bien le moyen d'en avoir de ces cadeaux...il y en auras sur la bay tu verras!!!mais tu as raison, cest des fumier...mais comme dis plus haut, cest la vie...yen auras toujours.... Neutral
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Ven 24 Juil 2009 - 10:40

Malheureusement,tu as raison il yen aura toujours.
C'est la vie,c'est le commerce et la loi du dollar.
hell_arms
LEGO
LEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Ven 24 Juil 2009 - 10:43

bon je t'ai suivi, je viens de souscrir pour 2010 Very Happy
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Ven 24 Juil 2009 - 16:37

En fait, Chogokin a très bien résumé la facture Wink Au moins je l'ai compris de la meme facon Very Happy

Voici ce que j'ai trouvé sur he-man.de

Citation :
Die wichtigsten Informationen zum Eternia Fan Club:

* Das Abo kann nur abgeschlossen werden vom 22. Juli (19:00 Uhr EST) bis zum 07. August 2009 (12:00 EST).
* Die Mitgliedschaft für das Jahr 2010 kostet 20$, dazu kommen die Kosten für die Figuren (12 x 20$ = 240$) sowie Versandkosten (Höhe je nach gewählter Versandart) und evtl. Zollgebühren
* Jeden Monat, von Januar 2010 bis Dezember 2010, wird automatisch die aktuelle Figur verschickt (insgesamt 12 Figuren).
* Als besonderen Bonus gibt es nur für Clubmitglieder im März 2010 eine exklusive Sammlerfigur und einen besonderen Gegenstand. Diese beiden Artikel sind nicht über den Online-Shop www.mattycollector.com erhältlich sondern nur für Mitglieder über den Fan Club erhältlich!
* Die Bonus-Figur sowie der besondere Gegenstand werden vor dem oder spätestens am 31. März 2010 versendet.
* Welche Figur erscheint, wird 3 Monate vor dem offiziellen Verkaufstermin bekanntgegeben. Die Januar-Figur, die exklusive Bonus-Figur sowie ein besonderer Gegenstand werden auf der SDCC am 24. Juli 2009 vorgestellt.
* Die Mitgliedschaft im Fan Club kann zwischen dem 22.07. und dem 07.08.2009 beliebig oft abgeschlossen werden.
* Einmal abgeschlossen, kann die Mitgliedschaft nicht gekündigt werden.
* Die Belastung der Kreditkarte erfolgt einmal im Monat, die Jahresgebühr von 20$ ist im Monat Januar 2010 fällig.
* Die Mitgliedschaft umfasst nur die 12 monatlichen Figuren sowie die Bonusgegenstände. Convention Figuren, neuaufgelegte Figuren, die bereits erschienen sind und andere spezielle Figuren sind hierin nicht enthalten!

En résumé:

les 20USD supplément sont pour le cadeau et la figurines exclusivs. Ces 2 pièces ne serront PAS vendus sur matty!!
carnage
Séries animées
Séries animées

Chat

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Sam 25 Juil 2009 - 8:53

Je viens de souscrire, j'espère na pas avoir fait de connerie
benafi
Fabuland
Fabuland

Dragon

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Sam 25 Juil 2009 - 9:43

carnage a écrit:
Je viens de souscrire, j'espère na pas avoir fait de connerie

Avec toutes les annonces faites hier, j'ai le slip trempé... j'ai vraiment envie de souscrire, je vais le faire, mais j'attends que d'autres le fasse ici pour prendre de l'assurance et me lancer vraiment. Histoire de ne pas se sentir seul dans cet engrenage MOTUesque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Sam 25 Juil 2009 - 10:22

Je trouve dommage d'avoir abandonner l'option de tout livrer en décembre. Certes les fans ne sont pas très patients et je pense que peu de personne n'auraient au final utilisé cette option. Mais je pense également que cela ne coutait pas grand chose à Mattel de conserver l'option. M'enfin passons.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Sam 25 Juil 2009 - 10:27

4 SOUSCRIPTIONS pour moi !

2 pour moi et 2 pour les potes
jouets80
Petites voitures
Petites voitures

Singe

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Sam 25 Juil 2009 - 11:18

Je viens de souscrire j'ai pas pu résisté juste deux questions :

si j'ai bien compris je viens de payer 52,95$ et après ca sera 20$ débité tout les mois ?

j'ai souscris auj quel seras la prochaine figurine que je vais recevoir ?
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Sam 25 Juil 2009 - 12:09

jouets80 a écrit:
Je viens de souscrire j'ai pas pu résisté juste deux questions :

si j'ai bien compris je viens de payer 52,95$ et après ca sera 20$ débité tout les mois ?

j'ai souscris auj quel seras la prochaine figurine que je vais recevoir ?

Non, logiquement, tu viens de payer 20 usd.
Chaque mois, tu seras prelevé de 20 + (FDP) et ADora sera la première figurine (Janvier 2010).
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Dim 26 Juil 2009 - 15:14

Moi aussi ce club me tente grandement , comme cela si je suis abonné je n'aurais plus qu'a me préocupé des persos Bonus geek et aussi pour recevoir mes Wun-Dar sous pochettes plastiques ...
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Dim 26 Juil 2009 - 15:24

Moi c'est clair, je m'abonne Smile
Entre Scareglow, Trapjaw, Mossman, Zodak (désolé Kiba Wink ), Teela...c'est trop de la baballe atomique !
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Dim 26 Juil 2009 - 15:27

Chogokin Jawa a écrit:
Entre Scareglow, Trapjaw, Mossman, Zodak (désolé Kiba Wink ), Teela...c'est trop de la baballe atomique !

Attention Chogo, Zodak ne fait pas parti de la souscription, il faudra le commander à part puisqu'il s'agit d'une figurine bonus ! Wink

Cellsenshi.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Dim 26 Juil 2009 - 15:30

Ouaip je sais, tout comme Scareglow qui sot en Novembre.
Mais bon c'était juste pour dire que, pour le moment, Mattel est dans une dynamique où chaque figurine est une réelle satsifaction et qu'il n'y a pas de "raté complet" Smile

cellsenshi a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

Attention Chogo, Zodak ne fait pas parti de la souscription, il faudra le commander à part puisqu'il s'agit d'une figurine bonus ! Wink

Cellsenshi.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Dim 26 Juil 2009 - 15:34

Chogokin Jawa a écrit:
Mais bon c'était juste pour dire que, pour le moment, Mattel est dans une dynamique où chaque figurine est une réelle satsifaction et qu'il n'y a pas de "raté complet" Smile

Euh non, Scare Glow est la figurine de novembre que l'on obtient grâce à la souscription !
Tu pédales dans la s'moule !!

Par contre entièrement d'accord avec toi, Mattel a vraiment l'air ultra motivé pour cette gamme, ils ont l'air de tenir compte des avis des collectionneurs, faut encourager leurs efforts, je m'en vais de ce pas souscrire à l'offre 2010 sur le champ !

Cellsenshi.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Dim 26 Juil 2009 - 15:42

cellsenshi a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

Euh non, Scare Glow est la figurine de novembre que l'on obtient grâce à la souscription !
Tu pédales dans la s'moule !!

Par contre entièrement d'accord avec toi, Mattel a vraiment l'air ultra motivé pour cette gamme, ils ont l'air de tenir compte des avis des collectionneurs, faut encourager leurs efforts, je m'en vais de ce pas souscrire à l'offre 2010 sur le champ !

Cellsenshi.

oui mais scareglow c'est la souscription de 2009. Et celle là, n'est plus dispo Wink

Une question que je me pose. Est ce qu'on a aussi un cadeau pour la mini souscription de 2009 ou pas ?
scratch
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Dim 26 Juil 2009 - 15:44

Arvulis a écrit:
Une question que je me pose. Est ce qu'on a aussi un cadeau pour la mini souscription de 2009 ou pas ?
scratch

Euh à ma connaissance, je ne crois pas, du moins je ne m'en souviens pas... scratch

Cellsenshi.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Dim 26 Juil 2009 - 16:41

NON pas de cadeau pour la 1er souscription juste la Zen attitude de savoir qu'on aura la figurine du mois sans prise de tête drunken
dazel

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Dim 26 Juil 2009 - 16:43

Non, il n'y a pas de cadeau et avec la souscription de 2010, Adora sera la première figure prise en compte.
Sinon, en effet je crois que c'est bien 20 dollars par mois mais sera prélevé d'abord 52 dollars je crois pour la figure bonus non + 3 dollars de taxe (sorti d'on ne sait où). Est-ce que ces 3 dollars seront prélevés tous les mois et nous feront échapper à la douane car sinon je vois pas pourquoi ils sont là par rapport à aujourd'hui.

Mais j'ai une question, faut-il cocher la dernière option "auto qqchose" : ça sert bien à être prélevé automatiquement tous les mois? Et que se passe-t-il si on la coche pas?

Dernière chose : Matty aurait pû quand même faire bénéficier les abonnées d'une journée d'avance pour commander les figures bonus, on ne sait même pas si ces figures bonus seront fabriquées à autant d'exemplaires que les régulières. Le battle cat va partir comme des petits pains et ça me ferait chier de le louper alors que j'ai un abonnement.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   Dim 26 Juil 2009 - 17:06

dazel a écrit:
Non, il n'y a pas de cadeau et avec la souscription de 2010, Adora sera la première figure prise en compte.
Sinon, en effet je crois que c'est bien 20 dollars par mois mais sera prélevé d'abord 52 dollars je crois pour la figure bonus non + 3 dollars de taxe (sorti d'on ne sait où). Est-ce que ces 3 dollars seront prélevés tous les mois et nous feront échapper à la douane car sinon je vois pas pourquoi ils sont là par rapport à aujourd'hui.

Mais j'ai une question, faut-il cocher la dernière option "auto qqchose" : ça sert bien à être prélevé automatiquement tous les mois? Et que se passe-t-il si on la coche pas?

Dernière chose : Matty aurait pû quand même faire bénéficier les abonnées d'une journée d'avance pour commander les figures bonus, on ne sait même pas si ces figures bonus seront fabriquées à autant d'exemplaires que les régulières. Le battle cat va partir comme des petits pains et ça me ferait chier de le louper alors que j'ai un abonnement.

C'est la licence. T'es obligé de cocher. C'est pour dire que tu es d'accord avec les termes du contrat de la souscription.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur Club Eternia™ 2010 Membership   

Question sur Club Eternia™ 2010 Membership
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant