AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 2:34

collecprivee a écrit:

Rooh putain ça y est ils l'ont chopé,et ils l'ont lobotomisé, ah ouiaii regarder il a plus de cheveux sur les cotés.
je suis sur qu'ils drogué à mort et l'ont forcé a regarder des extraits de films de la petites prairie et lire en entier la rubrique de toynus sur les boulet en verlan satanique ...merde je crois qu'il est foutu ..

Ouvre ton shakra collec et ecoute la voix des modos I love you je suis un collectionneur heureux qui poste des choses sérieuses I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 2:36

Nicko80 a écrit:
collecprivee a écrit:

Rooh putain ça y est ils l'ont chopé,et ils l'ont lobotomisé, ah ouiaii regarder il a plus de cheveux sur les cotés.
je suis sur qu'ils drogué à mort et l'ont forcé a regarder des extraits de films de la petites prairie et lire en entier la rubrique de toynus sur les boulet en verlan satanique ...merde je crois qu'il est foutu ..

Ouvre ton shakra collec et ecoute la voix des modos I love you je suis un collectionneur heureux qui poste des choses sérieuses I love you flower

Promis c'est pas ma faute, j'ai rien fait cette fois
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 2:44

T'inquiètes, ça veut dire que t'es sur la voix de la guérison spirituelle
leader
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 6:47

tokyonever a écrit:
keyzeryom a écrit:
Wink Leader, si tu les lis, spécial dédicace lol!

PTDR pauvre Leader lol!

C'est de moi qu'on parle ? Qu'ai-je fait ? Si c'est sur ce que je ramasse en broc ou ailleurs j'essaye de plus en plus de faire le tri , mais c'est vrai que j'aime aussi le faire chez moi donc quand je vois un seul jouet dans une caisse qui paye la caisse j'achète la caisse, le plaisir de sortir pièce par pièce: ça intéressant je garde, ça de la merde poubelle, ça à la cave , ça pour échange collectal, ça pour ma femme elle râlera moins que je me tire le matin, ça pour toky à non c'est vrai c'est un snob du jouet , etc...
En tout cas j'alimente un peu certain d'entre vous et c'est assez plaisant. Wink
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 8:46

Bah on chine tous de manière différente. ^^

C'est ça qui est plaisant. Aucun d'entre nous n'avons la vraie manière de chiner. On chine tout simplement à sa façon. Celle qui lui correspond le mieux.
Que ce soit du pour pièce ou du MIB en passant par du potable, que ce soit du nouveau, du classique ou du vintage le principal est de se faire plaisir et de passer une bonne journée. Wink

Moi, je ramasse tout ce qui est potentiellement échangeable. Comme ça je tisse des liens avec des collectionneurs. Et ce qui ne l'est pas, je le vends (ce qui est rare car j'aime pas vendre) ou bien je le stocke ou je refais des toys avec. ^^

Ce qui est génial avec ce topic, c'est qu'on a tous trouvé...
... un sujet de discussion. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 9:20

avec toky nous n'avons pas les meme valeurs Razz
je le comprend il a commencé sa collec avec des stocks de MOTU blister
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 11:45

leader a écrit:
tokyonever a écrit:
keyzeryom a écrit:
Wink Leader, si tu les lis, spécial dédicace lol!

PTDR pauvre Leader lol!

C'est de moi qu'on parle ? Qu'ai-je fait ? Si c'est sur ce que je ramasse en broc ou ailleurs j'essaye de plus en plus de faire le tri , mais c'est vrai que j'aime aussi le faire chez moi donc quand je vois un seul jouet dans une caisse qui paye la caisse j'achète la caisse, le plaisir de sortir pièce par pièce: ça intéressant je garde, ça de la merde poubelle, ça à la cave , ça pour échange collectal, ça pour ma femme elle râlera moins que je me tire le matin, ça pour toky à non c'est vrai c'est un snob du jouet , etc...
En tout cas j'alimente un peu certain d'entre vous et c'est assez plaisant. Wink

Mais non t'as rien fait t'inquiètes, c'était du second degré stupide lol!
A mes yeux un jouet est un jouet, tel qu'il soit Wink

Titoulechien a écrit:
avec toky nous n'avons pas les meme valeurs Razz
je le comprend il a commencé sa collec avec des stocks de MOTU blister

lol, les stocks n'ont rien à voir là dedans je te rassures, j'ai collectionné autant de looses que de Mosc/Misb (j'aime autant les deux vu que pour moi un Jouet c'est ce qu'il y'a dedans et non le carton ou la bulle autour avant tout), c'est juste que j'ai du mal avec les jouets en mauvais états en général et incomplets, je suis incorrigible sur ça je l'avoue drunken
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 12:50

Leader, on est d'accord qu'il n'y avait rien de méchant dans ma boutade, einh ? Wink
leader
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 13:42

keyzeryom a écrit:
Leader, on est d'accord qu'il n'y avait rien de méchant dans ma boutade, einh ? Wink

Aucune importance , vos critiques ne perturbent pas l'homme raffiné que je suis.

tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 13:55

MDR la grande classe, on s'incline
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 13:57

Purée mais on s'en branle !
Même ce topic deviens n'imp'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 14:01

Pour répondre à Collector Fu, on trouve dans la région y'a pas de souci, tu peux demander à keyzeryom ( Sa petite Tri Navette loose fait bien plaisir à voir et donne espoir ).

Je suis comme Leader ( et je l'affirme Haut et Fort ), je ramasse des sacs de toys car pas envie de trier sur place ( Car perte de temps ), souvent à des prix de folies. N'oublions pas que dans un sac, ce qui ne nous interesse pas, peux interesser le voisin. Moi aussi j'aimerais trouver du MIB en Broc dans ce que je recherche, mais c'est de plus en plus improbable.

Après un facteur important rentre en compte, vu le prix des jouets neufs, lorsque je trouve des Playmobils, Lego, Petshop, Gormitis ... ( En Bon Etat, bien sur ) mes enfants sont bien content de les avoir, car pour eux la valeur du jouet et le lieu où on le trouve, ils s'en fouttent, le principal c'est de jouer avec ... et ce que ce soit du MIB ou du Loose.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 14:03

EDIT: j'ai mal interprété le dernier message d'humour de Fabax, du coup j'édite Wink

Dernière édition par tokyonever le Mar 1 Sep 2009 - 17:03, édité 1 fois
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 15:09

tokyonever a écrit:
Fabax a écrit:
Purée mais on s'en branle !
Même ce topic deviens n'imp'

Désolé de perturber la visibilité de vos petites photos et vos commentaires d'auto-congratulation quotidiens Fabax Rolling Eyes
Si la discussion ne peut pas être placée sur autre chose que "vos" trouvailles (comme par exemple sur la vision qu'on porte au phénomène brocante ou encore sur notre ressenti général qui tourne autour du ramassage de merdouilles), dans ce cas on la ferme, c'est pas un soucis.

C'est pas la discussion sur la vision des broantes, juste le fait qu'il y a de nouveau pas mal de HS...on devrait oser faire la meme chose chez les MOTUC lol!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 15:19

kaktus a écrit:
C'est pas la discussion sur la vision des broantes, juste le fait qu'il y a de nouveau pas mal de HS...on devrait oser faire la meme chose chez les MOTUC lol!

le hors sujet dans la section MOTUC, c'est déjà fait... PTDR

Perso, j'aime bien ce petit débat, ça change un peu et ça permet de parler de notre passion (la chine).

Maintenant, peut-être n'est-ce pas le bon endroit, mais Toky a abordé un point bien précis de l'aspect de la chine en rebondissant sur nos trouvailles donc pourquoi pas le faire ici ?

Pour rebondir sur ce qu'a dit Chogokin.reborn, c'est vrai que ce que je ramène de broc pour ma fille, à savoir Playmo et autres pet Shop, le fait que ce soit du loose et déjà joué n'a aucune importance pour elle... La boite, elle s'en tape comme de l'an 40.

En ce qui me concerne, je vais en broc dans l'espoir de trouver du lourd mais c'est rarement le cas.

Pour le morceau de tripartie, il n'est pas complet mais j'ai pu récupérer un max de pièce pour compléter la mienne.

Vous n'êtes pas sans savoir que les prix sur le POPY sont à se faire hérisser les cheveux donc en ce moment, je préfère ainsi faire du rafistolage plutôt que sortir la caillasse.

Et pour finir, j'avais pas envie que ce soit mes "ennemis" qui la chope donc je suis bien content que ça me soit tombé dessus...
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 15:23

kaktus a écrit:

HS? pourtant on parle brocantes et trouvailles, je vois pas trop le soucis Wink (si c'est les blagues qui gênent, désolé de vouloir poser des brins d'humour de temps à autres, dans ce cas, on évitera à l'avenir sur ce topic)
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 1 Sep 2009 - 19:08

keyzeryom a écrit:
Perso, j'aime bien ce petit débat, ça change un peu et ça permet de parler de notre passion (la chine).
je penses la même chose ça change des photos et anime un peu plus le topic

keyzeryom a écrit:
Et pour finir, j'avais pas envie que ce soit mes "ennemis" qui la chope donc je suis bien content que ça me soit tombé dessus...
je suis pas le seul à penser que c'est une vrai chasse lol!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
deus77
WWF
WWF

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 2 Sep 2009 - 10:57

bon petite dernière trouvaille de brocante que j'ai refilé à un pote pour son anniv (la photo est de mon pote donc désolé pour la taille de la photo)
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm En ligne
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 2 Sep 2009 - 11:07

Euh je te rappele que c'est moi ton pote ^^

Jolie trouvaille^^
deus77
WWF
WWF

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 2 Sep 2009 - 11:15

Tom Paris a écrit:
Euh je te rappele que c'est moi ton pote
bon faut dire que je les ai pas eu très chère donc je suis un pote un peu radin mais bon ça a fait plaisir à l'arrivée (surtout pour un anniv quand on collectionne ce genre de chose) et c'est le principal lol
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 2 Sep 2009 - 11:20

tu veut bien etre mon pote aussi drunken moi c'est le 25 novembre
sinon ca dans mon emmaus:
2 jeux DS complet, 1 BO ET en K7 et 1CD JPA D.A. (mais je me souviens plus ce que c'est)

mais pas le jeu dans la boite animal crossing
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 2 Sep 2009 - 11:31

deus77 a écrit:
bon petite dernière trouvaille de brocante que j'ai refilé à un pote pour son anniv (la photo est de mon pote donc désolé pour la taille de la photo)

toujours bien sympa à choper pas cher. bonne pioche !
deus77
WWF
WWF

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 2 Sep 2009 - 11:39

ouais c'était 10€ chacun comme je sais pas ce que ça vaut exactement mais que je me suis dit que ça valait surement beaucoup plus chère et que ça devait valoir le coup
mikaniel
Sentaï
Sentaï

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 2 Sep 2009 - 12:18

Titoulechien a écrit:
1CD JPA D.A. (mais je me souviens plus ce que c'est)
Spoiler:

Princesse Mononoke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 2 Sep 2009 - 12:24

merci cheers
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 2 Sep 2009 - 12:48

Terrible le VG5000, ça a été un de nos premiers ordi à la maison.
Pas de jeux qui l'accompagnaient?

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant