AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
TMNT
TMNT

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Dim 31 Jan 2016 - 2:17

Si, si, c'est Terryman. En fait Kinnikuman Great est un avatar incarné par différentes personnes à différents moments.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Dim 31 Jan 2016 - 10:45

Calhoun a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'intégrale de Kinnikuman mais la tête du blond incluse avec Great Kinnikuman c'est pas celle d'un autre perso ?

En parlant d'intégrale, mis à part la full box tout en japonais sans sous-titres paru il y a quelques années, je trouve dommage que personne ne veuille la sortir en francais, même si problèmes de droit et/ou censure avec Brocken Jr ou simplement loi de l'offre/demande Rolling Eyes
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Dim 31 Jan 2016 - 12:06

Pour l'anime, je ne sais pas si ça sortira un jour mais pour ce qui est du manga (qui couvre une histoire bien plus longue), Black Box Editions a laissé sous-entendre qu'ils étaient intéressés par ce titre (ainsi que par les Lupin the 3rd et Mister Ajikko). Il faudra les tenir à l'oeil une fois qu'ils en auront fini avec Nagai. Smile
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Dim 31 Jan 2016 - 12:31

Détrôa a écrit:
Pour l'anime, je ne sais pas si ça sortira un jour mais pour ce qui est du manga (qui couvre une histoire bien plus longue), Black Box Editions a laissé sous-entendre qu'ils étaient intéressés par ce titre (ainsi que par les Lupin the 3rd et Mister Ajikko). Il faudra les tenir à l'oeil une fois qu'ils en auront fini avec Nagai. Smile

Ah bein voilà pirat
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Lun 1 Fév 2016 - 9:18

C'est une excellente nouvelle (que ce soit pour Kinnikuman ou pour Lupin (mais bon courage pour savoir quel manga adapté) !

Sinon comme annoncé en prévision les précos sont ouvertes pour Ashuraman.
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Mer 20 Avr 2016 - 19:48

Les premières S.H.Figuarts aux couleurs du manga arrivent en septembre et à ma grande surprise, ce ne sont pas des exclus. La gamme doit vraiment bien marcher, ça fait super plaisir. Smile

Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Mer 20 Avr 2016 - 20:39

Yeah des news kinnikuman!!!
Pas des exclus --> bien
Par contre j'espère que Bandai ne va pas sortir les persos existants aux couleurs manga au détriment de nouveaux personnages Rolling Eyes
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Jeu 21 Avr 2016 - 13:13

Assez d’accord, la gamme fonctionne bien tant mieux, mais dans ce cas pourquoi en arriver là ?
Avoir des variantes de couleurs ça me fais plus chier qu'autre chose parce que je vais vouloir les acheter mais au final je les ai déjà...
Certes, vous pourriez me dire que si je suis un pigeon c'est entièrement ma faute, mais franchement Bandai n'avait pas d'autres persos à sortir qu'on se tape déjà des repaints ? Parce que bon là c'est quand même tout bénef pour eux, on change juste la peinture et on revend par kilos... Et je pense clairement que si ça avait été des exclus ils en auraient pas vendus des tonnes, d'où ce choix d'après moi.
Quand je vois la direction qu'à prix la gamme myth cloth avec Bandai, je suis plutôt inquiet de cette annonce...
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Jeu 21 Avr 2016 - 20:24

Parce que les gens le demandent. :p On a découvert Kinnikuman avec l'anime mais la référence pour les fans japonais, les premiers visés par ces figurines, c'est quand même le manga. D'ailleurs, je pense que la seule raison pour laquelle on a eu les versions anime en premier est que Bandai devait se démarquer des Revoltech.

Sinon pour les exclus, ça fonctionne dans l'autre sens: Bandai sort en exclu ce qu'ils ne peuvent pas vendre facilement en grande quantité car cela leur permet de récupérer 100% du prix de vente (et le prix d'achat pour un client japonais est quasiment le même que pour une sortie standard (nous on paie plus cher car y'a la marge du proxy en plus) du coup ça y'a pas vraiment d'effet double tranchant sur la majeure partie du public).
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Jeu 21 Avr 2016 - 22:52

Merci pour les précisions Wink

En revanche, Bandai n'aurait pas du fermer son site officiel ça lui aurait permis de récupérer encore plus de tunes dans ce cas.
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Ven 22 Avr 2016 - 9:21

Détrôa a écrit:
Parce que les gens le demandent. :p On a découvert Kinnikuman avec l'anime mais la référence pour les fans japonais, les premiers visés par ces figurines, c'est quand même le manga.

Là c'est évidemment plein de sens pour le marché japonais, comme dit j'espère juste que Bandai ne va pas laisser tomber les nouveaux persos de l'anime, ou du moins ne pas faire une trop longue pause, sinon je serais encore capable de me lançer dans une autre gamme Very Happy
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Jeu 21 Juil 2016 - 12:46

Kinnikuman, la gamme qui n'en finit pas et ça me fait bien plaisir. Very Happy

Tout d'abord, annonce de Ramenman. C'est marrant, ils l'annoncent comme une "original color edition" alors que ses couleurs sont les mêmes dans le manga et dans l'anime, comme Suguru par exemple, sauf que ce dernier n'était pas annoncé comme OCE. Enfin soit, c'est pour février 2017.

Et, pour la même date je pense même si on en voit que le sommet sous la figurine, Nemesis.

Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Jeu 21 Juil 2016 - 13:31

Enfin des nouveaux persos
Toutes mes craintes s'éffacent Wink
Merci D3
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Sam 23 Juil 2016 - 10:21

Très beau ce Ramenman. Par contre, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu comme ça dans l'animé ou le manga de Kinnikuman ? (En même temps, je n'ai vu que les 50 premiers épisodes du da... Razz )

En cherchant vite fait sur Google image, ce design semble tiré de l'animé et manga qui lui est consacré, intitulé "Tatakae!! Ramenman" , tu confirmes ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Sam 23 Juil 2016 - 15:01

Tu as raison, mes souvenirs se mélangent un peu. Je me souvenais qu'il apparaissait au début avec un haut de tunique chinoise blanc dans le manga et vert dans l'anime et puis avec le look de la figurine mais en vérité, lorsqu'il passe torse nu dans l'anime, il n'a pas l'épaulette et les bandoulières. Le look de la SHF est donc bien basé sur l'anime Ramenman et le manga Kinnikuman mais beaucoup plus loin, dans les arcs non couverts par les anime.

Je comprends mieux qu'ils l'appellent OCE du coup (même si ce n'est pas une histoire de couleurs mais bon, ils allaient pas inventer encore un autre type de version :p). Mystère résolu, merci. Smile

Ca serait pas mal s'ils fournissaient un torse alternatif du coup, comme pour la Revoltech de Suguru.
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Sam 23 Juil 2016 - 15:49

On ne la fait pas aux pères Hachi et D3! Vous êtes calés les mecs Shocked

Ils auraient ou faire l'épaulette et les bandoullières amovibles...ce n'est visiblement pas le cas...mais ca n'aurait pas été une OCE ou plutôt comme dit une version spéciale......

Moi pas grave, "Nouilleman" rejoindra le team pour se prendre la purée lol!
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Sam 23 Juil 2016 - 17:29

Je me disais bien...ça n’enlève rien du tout au charme de cette figurine...bien au contraire.

Bon, ça fait déjà 4 figurines qui me plaisent bien dans cette gamme...flower

HS : En fouillant et trouvant les images, j'ai trouvé aussi la série sur RAMENMAN...si ça intéresse quelqu'un => MP. lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Dim 24 Juil 2016 - 0:05

Hachiman a écrit:
Bon, ça fait déjà 4 figurines qui me plaisent bien dans cette gamme...flower

T'es cuit mec
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Dim 28 Aoû 2016 - 11:20

S.H. Figuarts Nemesis

S.H. Figuarts Ramenman OCE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmDEXttnTYZaXxcehrh1pcQ
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Lun 29 Aoû 2016 - 11:15

Plus qu'à attendre les précos pour nouilleman et l’oncle de Suguru What a Face
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Dim 4 Sep 2016 - 0:12

Merci pour ces news, mes yeux se rallument !
Une gamme merveilleuse !
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Lun 26 Sep 2016 - 23:59

Salut les Muscleman lovers

Ce matin, reçu Kinnikuman Great, donc great mais perplexe.....

Sur l'illustration, kinnu great a un tshirt blanc plus blanc que blanc, par contre sur ma figurine, des traces noires sont bien visibles au niveaux des pecs et abdos......

Emphase pecs et abdos?
Tshirt trempé de sueur?
Ou plus vraisemblablement raté peinture ?

Quelqu'un du forum l'aurait-il également préco/déjà reçu? Afin de comparer...

PS: par contre, la tête de Terryman est bien cool drunken
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Mar 27 Sep 2016 - 12:19

Je l'ai préco mais il va pas arriver tout de suite je te tiens au jus à reception (15 jours / 3 semaines)

PS : Je suis pas certain que ce soit un raté, ça me fait penser à un t-shirt un peu transparent
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Mar 27 Sep 2016 - 14:25

Et puis souvent c'est des photos des protos qui sont sur les boites et ça peut être un peut différent du jouet final Wink
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Mar 27 Sep 2016 - 17:01

Calhoun a écrit:
Je l'ai préco mais il va pas arriver tout de suite je te tiens au jus à reception (15 jours / 3 semaines)

PS : Je suis pas certain que ce soit un raté, ça me fait penser à un t-shirt un peu transparent

Merci Calhoun 😉
Ouais ca fait un peu tshirt trempé de sueur

kakugo a écrit:
Et puis souvent c'est des photos des protos qui sont sur les boites et ça peut être un peut différent du jouet final Wink

Oui c'est vrai aussi!
C'est juste pour être certain de ne pas être en possession d'une erreur de contrôle qualité lol!
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   Mar 27 Sep 2016 - 19:21

Le mien est exactement pareil. Je pense que c'est juste un ombrage un peu foiré (l'effet n'est pas mauvais mais le fait qu'il parte un peu de travers, c'est moyen).

Je repeindrai peut-être par dessus un jour ou l'autre, je ne sais pas trop. En tapant ces lignes, je chipote un peu avec la figurine et je me rends compte que ça ne me choque que de face. Dès que je regarde en avec un angle au 3/4 de profil, le problème semble ne pas exister. Bien sûr, si quelqu'un a une solution super simple et rapide pour effacer complètement l'effet, je suis aussi preneur. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui   

Muscleman / Kinnikuman (キン肉マン) - de 1983 à aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant