| | Masters of The Universe Classics | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Masters of The Universe Classics 6/6/2009, 16:35 | |
| Alors, les perso ci-dessus proviennent du dessin animé de 2002 (Mike Young Production - MYP) que je te conseille vivement parce qu'il est excellent (*). La gamme classics entend englober tous les gammes et tous les univers antérieurs : Shera (pop), Heman dans le futur (na), Preternia / Power of Grayskull (pog) avec He-ro et Eldor, et MYP (Faceless one et Dekker). Qui sont il? Faceless one est un sorcier puissant et le père d'Evil Lyn, quant à Dekker, c'est le mentor de Maitre d'armes dans la série 200x et dans la nouvelle bio Classics. Quant aux autres perso, ils font quelques apparitions dans le DA. Calix et les sorciers, sont des membres de la Horde, inspirés de loin de perso créés par Filmation Captain Sludge et Shadow Weaver ou Darkdream). Pravhus, Comte Marzo et Evilseed sont des vilains récurrents depuis la période de Big Unrest (notons qu'Evilseed et Marzo sont des créations de Filmation que MYP a pu récupérer en 2002 moyennant de les relooker et de leur faire une autre bio - ils ont toutefois fait un clin d'oeil à Filmation en maintenant le lien Marzo-Mekanek) Je dis pas que ces persos seront la priorité de Mattel, mais ils sont probables. (*) Fais un tour sur l'excellent site de Kiba consacré aux 200X, ils ont réalisé des fansubs des certains épisodes. _________________ 
Dernière édition par Hades le 12/6/2009, 14:51, édité 1 fois |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 6/6/2009, 17:32 | |
| cool, merci pour toutes ces infos. voilà tout un pan des maîtres de l'univers à découvrir. faceless one et dekker ont des bons styles  EDIT : j'ai fait un tour sur le site de Kiba --> Excellent ! les redesigns des 4 horsemen étaient vraiment cool je trouve. Trap-jaw en particulier. J'espère qu'ils vont s'en inspirer un peu pour la version Classics. |
|
 | |
Arvulis Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 6/6/2009, 18:59 | |
| | Hades a écrit: | Il n'y a pas de mal à ce que tu ne sois pas un expert, on est ici pour échanger des infos
Alors, les perso ci-dessus proviennent du dessin animé de 2002 (Mike Young Production - MYP) que je te conseille vivement parce qu'il est excellent (*). La gamme classics entend englober tous les gammes et tous les univers antérieurs : Shera (pop), Heman dans le futur (na), Preternia / Power of Grayskull (pog) avec He-ro et Eldor, et MYP (Faceless one et Dekker).
Qui sont il? Faceless one est un sorcier puissant et le père d'Evil Lyn, quant à Dekker, c'est le mentor de Maitre d'armes dans la série 200x et dans la nouvelle bio Classics. Quant aux autres perso, ils font quelques apparitions dans le DA. Calix et les sorciers, sont des membres de la Horde, inspirés de loin de perso créés par Filmation. Pravhus, Evilseed et Marzo sont des vilains récurrents depuis la période de Big Unrest (notons qu'Evilseed et Marzo sont des créations de Filmation que MYP a pu récupérer en 2002 moyennant de les relooker et de leur faire une autre bio - ils ont toutefois fait un clin d'oeil à Filmation en maintenant le lien Marzo-Mekanek)
Je dis pas que ces persos seront la priorité de Mattel, mais ils sont probables.
(*) Fais un tour sur l'excellent site de Kiba consacré aux 200X, ils ont réalisé des fansubs des certains épisodes. |
J'ai pas vu l'info pour Dekker !!! Tu as vu ça où ? C'est prévu ??  |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 6/6/2009, 20:48 | |
| C'était dans la bio de MAA, Dekker est TM, c'est donc un perso potentiel dans un futur +/- proche. Ils se seraient pas cassés le c... à ressortir un perso du placard si c'est pour pas l'exploiter. Mais OK rien d'officiel non plus.... | Citation: | | For two centuries, the Eternian weapons master and combat instructor to the royal family has been called the “Man-At-Arms®.” Trained by the renowned tactician Dekker™ and a veteran of the Great Unrest, Duncan™ was asked by King Randor™ to step into this position and fortify his guard with an elite strike force, which he named The Masters of the Universe®. In addition to his skills in combat, Duncan™ is also a great inventor and helped construct an electronic version of the Power Sword® for Adam to use until he could unite both halves of the sword of King Grayskull™. Man-At-Arms® and his adopted daughter Teela® often scout the borders of Eternia® for signs of lurking evil. |
_________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 6/6/2009, 22:43 | |
| Nouvelle polémique sur l'armure de Hordak lol
Les ricains sont jamais content...
Voir la nouvelle vidéo de pixeldan pour ce sujet de polémique :
http://he-man.org/ |
|
 | |
logan57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 6/6/2009, 22:56 | |
| Si les americains n'aiment pas l'armure d'Hordak ils n'ont qu'a boycotter la figurine... comme ça nous europeens on auras aucun mal a se la procurer  |
|
 | |
Kahlone Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 6/6/2009, 23:03 | |
| Perso je trouve cette "histoire" ridicule. Bah, qu'ils ne l'achètent pas, ça en fera plus plus longtemps en vente pour les autres lol |
|
 | |
salamander Collectionneur puriste

| Sujet: masters of the universe classics 6/6/2009, 23:12 | |
| Pour une fois que c'est pas les français qui pinaillent ... C'est pas un de mes personnages favoris mais je trouve qu'il est chouette comme ça, le plastron ça reste du détail. Ils se rattraperont avec une variante pour combler les fans les plus exigeants. |
|
 | |

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 6/6/2009, 23:16 | |
| C'est vraie que les armures laisse le mouvement a une articulation pas des plus utiles , MATTEL aurais bien pus faire ces armures juqua la taille comme sur les vintages mais bon ...les MOTUC sont ainsi fait et c'est pas si mal  |
|
 | |
Hades RS MOTU

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 7/6/2009, 22:06 | |
| Pas des plus utiles??? Tu déconnes? Ca change tout pour certains perso (Beast Man, Skeletor) de pouvoir pencher le personnage en avant. Par contre ces nouvelles images confirme ce que je disais pour He-ro sur la pièce d'articulation des abdos : on voit clairement qu'elle est différente (plate).  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 7/6/2009, 22:21 | |
| Lorsque j'ai dit " pas des plus utiles " j'ai voulue dire par là que si Hordak avez eu une armure complète qui aille jusqua la taille et sous celle-ci un corp gris avec des abdos comme les autres MOTUC cela aurais etait peut-être mieux accepter par les fans même si l'armure aurais bloqué l'articulation du tronc . |
|
 | |
Mr.Breuly Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1297 Age: 28 Localisation: Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 7/6/2009, 22:24 | |
| Exact pour les abdos de Hordak, Hades, saus que He-Ro a les abdos tracés, lui   |
|
 | |
ZOAR666 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1536 Age: 30 Localisation: en enfer Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 7/6/2009, 22:51 | |
| Il est de toute beauté se he-ro vivement la sortie chez lulu, cette gamme est une vraies tuerie depuis le debut de mieux en mieux ....  |
|
 | |
WhiteGrizzlor Modo des neiges

Nombre de messages: 5181 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Masters of The Universe Classics 8/6/2009, 00:44 | |
| Apparemment on ne peut garder la collerette d'Hordak sans la cape. _________________  |
|
 | |
| | Masters of The Universe Classics | |
|