AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   Dim 6 Fév 2011 - 22:35

Ah oui, Bender c'est une collection dans la collection ! Y'en a encore d'autres de prévus je crois (plus grand ou qui parle, je ne sais plus).

Moi je ne fais pas exactement la collection Futurame, je fais du "Matt Groening SF" donc j'ai acheté Kang et Kodos des Simpsons mais je peux me passer de personnages importants de Futurama tels que Fry par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   Lun 27 Fév 2012 - 21:31

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Vu que je m'essaie un peu à la photo, c'est l'occasion de m'exercer et de montrer mes arrivages depuis l'année dernière...

Pour commencer, Roulapic, Scouic et Chabada de la marque Djeco. Le design est de Marc Boutavant qui a fait de nombreux livres pour enfants dont le Tour du monde de Mouk maintenant adapté en dessin animé.
Spoiler:

A suivre...
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   Lun 27 Fév 2012 - 23:18

Etant futur papa dans quelques mois, je suis plus qu' intéréssé par ces superbes jouets. Tu peux m' en dire plus? (prix , lieux d' achat, qualité des matières utilisées etc...)

Merci cher grizzli motuesque d'albâtre!
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   Mar 28 Fév 2012 - 9:51

Et bien félicitation! Je ne savais pas que t'étais popa!

Ils sont effectivement très cool... Je ne les avais découvert que trop tard pour ma fille...

Tu me surprend un peu avec cette série de shoot, il me tarde de voir la suite Very Happy. Heureux de voir du neuf dans tes arrivages Wink. Et l'éclairage est très agréable Very Happy
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   Mar 28 Fév 2012 - 13:11

Dartagnan a écrit:
Etant futur papa dans quelques mois, je suis plus qu' intéréssé par ces superbes jouets. Tu peux m' en dire plus? (prix , lieux d' achat, qualité des matières utilisées etc...)

Merci cher grizzli motuesque d'albâtre!

Merci. J'en ai vu une fois dans une grande librairie jeunesse. Mais le plus simple est de les prendre sur le site internet de la fnac où ils sont à moins de 9 euros.
http://www4.fnac.com/Djeco-Roulapic/a3707773/w-4
C'est du bois et ça me semble de qualité. Mais je n'ai pas non plus laisser des enfants les maltraiter. Panthalassa en a aussi si tu veux un complément d'information.

Luchazer a écrit:
Et bien félicitation! Je ne savais pas que t'étais popa!

Ils sont effectivement très cool... Je ne les avais découvert que trop tard pour ma fille...

Tu me surprend un peu avec cette série de shoot, il me tarde de voir la suite Very Happy. Heureux de voir du neuf dans tes arrivages Wink. Et l'éclairage est très agréable Very Happy

Merci. J'ai encore pas mal de trucs à shooter dont des zombies, histoire de changer d'ambiance. Smile
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   Mar 28 Fév 2012 - 15:06

WhiteGrizzlor a écrit:
Merci. J'ai encore pas mal de trucs à shooter dont des zombies, histoire de changer d'ambiance. Smile
Tu sais, c'est pas par ce que je rattache ça à ma fille que je ne kiff pas Wink... C'est elle le budget toy maintenant.... Mais plus Sylvanian Familly que Zombi Very Happy
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   Mer 29 Fév 2012 - 10:38

Merci Luchazer ET WhiteG! Je pense me laisser tenter pour ma futur progéniture en commande ( lol, mais l' envoi est en EMS et "ça" arrivera pas avant Août lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17