AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Droits d'Auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

MessageSujet: Re: Les Droits d'Auteurs   Dim 9 Sep 2007 - 11:42

Je ne prends aucunement la défense des personnes qui ont scanné les articles, qu'on ne se meprenne pas.

Le pillage de site web et de documents realises par mes soins je connais et je sais combien cela peut etre desagreable. Quand j'ai cree mon site "The French Saint Seiya Action Figure Page" a une epoque ou il n'y avait rien sur les CDZ je me suis fait litteralement depouille. Mes photos, avec mes copyrights, apparaissaient telles quelles sur d'autres sites web (avec des fois les copyrights gribouilles en noir) voire meme sur ebay ou ibazar.

Ce qui m'enerve (enfin enerver est un bien grand mot) avec Dixieme Planete c'est qu'on a l'impression que ce sont des candides qui decouvrent la vie et surtout la puissance de l'Internet et son caractere malheureusement incontrolable.
L'Edito du redacteur en chef en est le parfait exemple du "je decouvre Internet". Apres 8 ans d'existence, il faudrait peut etre se mettre au diapason. D'ou mon allusion a la Tour d'Ivoire.

Quand je dis "et le jour viendra ou..", effectivement je pense a un mag concurrent. Et ca ne sera que benefique. Des lors ou une autre boite d'edition verra que le filon du collecting est rentable, ne vous en faites pas, ils s'aligneront.
Ce fut comme cela avec Anime Land qui a longtemps en situation de monopole. Aujourd'hui les mag sur l'animation japonaise sont legion.
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: Les Droits d'Auteurs   Dim 9 Sep 2007 - 13:20

qu'ils protegent leurs travail c'est normal, mais de là a sous entendre que toute personne qui ferait quelque chose de similaire ferait un plagia de leor taf, il y a une marge Wink
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Les Droits d'Auteurs   Dim 20 Déc 2009 - 8:00

j'espere ne pas etre hors sujet mais sur ce site un topic a été mis en place pour poster des scans de notices de jouets, risque t'on quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dxrobo.e-monsite.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Les Droits d'Auteurs   Dim 20 Déc 2009 - 12:24

C'est faux, on ne peut rien commander du tout à partir de l'Algérie par exemple, je suis bien placé pour le savoir.

Franchement, bcp ,de bruit pour pas grand chose, la redac de 10eme aurait pu etre grand seigneur sur ce coup.
Loco
Petites voitures
Petites voitures

Chat

MessageSujet: Re: Les Droits d'Auteurs   Dim 28 Fév 2010 - 3:57

Un élement a ne pas oublier et qui peux couter cher au niveau de la justice ! vous voila prévenus vils marauds !
C'est dur de respecter les droits d'auteur , c'est pour ça que j'essaye de poster que ma propriété visuelle , bon allez je suis mort merci a tous pour votre accueil & bon dimanche a tous les 357 Magnum j'suis dans le building ! peace
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/loco.artz
vador67
MEGO
MEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: Les Droits d'Auteurs   Dim 28 Fév 2010 - 12:48

Perso, je comprends la réaction de 10e planète.
Si demain j'écris un livre, je voudrai pas qu'on le trouve partout sur le net (je pense que Sebastien et Vincent confirmeront).

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un forum ait besoin de 10 e planetes vu le peu de contenu qu'il y a dans ce magazine. Y a des sources 100 fois plus riches en informations et bien plus consistantes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Droits d'Auteurs   

Les Droits d'Auteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2