AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Armure du Cygne v2 sur corp 3ème génération!

AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Armure du Cygne v2 sur corp 3ème génération!   Jeu 14 Mai 2009 - 11:56

ayant un corps de sorento en double j ai voulu tenter de mettre ce corps sur l armure du verseau et ce fut un échec, l armure s adaptant encore moins bien que la 2ème génération, je me suis dit et pourquoi pas essayer sur la v2 du cygne comme ça au mieux j utiliserai le corps G1 pour le verseau sachant qu il irai nickel!
et surprise ça fonctionne néanmoins il y a quelques inconvéniants tout d abord les genouillères rentre mais il faut légèrement forcer ce qui les bloque bien donc là c est pas trop un inconvénient!
le plastron également il faut bien serrer les 2 partie pour le placer corectement mais une fois en place plus rien ne bouge!
le plus ennuyeux reste les épaulettes bien trop grande pour s emboiter sur les petites épaules d un corps G3, je les ai donc pincé afin de réduire leur envergure mais ça ne suffisait pas, l astuce est alors de plaquer un petit bout de papier afin de palier au manque pour qu elles se fixent parfaitement!
au final hyoga gagne en esthétique mais aussi en taille tout comme yaya broken et les genouillères plaqué comme il faut contre le genoux est vraiment un plus de ces derniers corps!

je vais tenter le coup pour shiryu en récupérant l un des corps de shion tamashii, vu que le corps sous la toge du pope on ne le voit pas je pourrais facilement le remplacer, un corps de renégat fera l affaire pour ikki, pour seiya v2 il faudrait un autre corps broken meme s il y a les vetements déchirés et il n y a que pour shun qu il n éxiste pas de corps G3 avec la bonne couleur de vetement mais le corps G2 est un seul à qui ça lui va!
Revenir en haut Aller en bas

Armure du Cygne v2 sur corp 3ème génération!
Page 1 sur 1