Nombre de messages: 1355 Age: 31 Localisation: UK Toys Island Date d'inscription: 19/06/2007
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars! Sam 21 Juil 2007 - 13:51
J'imagine le boulot qu'il y a eu rien que pour tourner ces 3 minutes
Joli
Invité Invité
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars! Dim 22 Juil 2007 - 2:31
Oui merci encore pour le lien Coucou, il faut que je montre ça à mes fils lol !
Est-ce-que quelqu'un sait d'ou provient le canon de la death star qu'on voit vers la fin ? Je suppose que c'est un POTF puisque je ne connais pas bien les accessoires de cette gamme.. Et que celui-là, je ne l'ai jamais vu !
Sujet: Le Pape Benoit 16 est l'Empereur Palpatine Ven 12 Sep 2008 - 12:35
Comme le pape arrive aujourd'hui en France. Il y'a pas mal de gens sur le net qui pensent que Benoit 16 est.... l'Empereur Palpatine C'est vrai que la ressemblance est troublante L'image no 3 dans laquelle on voit les 2 sabres lasers et dont la tete de l'Empereur a été changé par la tête du Pape Benoit 16 est plus vraie ke nature et criante de vérité
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur Star Wars! Ven 12 Sep 2008 - 12:51
dangereux de parler religion ici... mais bon. Pour ce que j'en pense de la religion, allons y marrons nous un tantinet. Oui, c'est vrai que question ressemblance, Benoit 16 ressemble à palpatine (à se demander si au senat il y a eu de la fumée blanche ou noire ?).