AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 12 Mai 2012 - 18:24

Arrivage d'hier, après un réajustement de la boite qui a souffert dû à un mauvais calage du vendeur et un soit disant " robot complet" ... heureusement j'en avais un en loose incomplet qui m'a permis de reconditionner tout ça ... bref, je suis en mode happy.

En plus le vendeur a été honnête, il m'a remboursé une partie pour le désagrement et le prix était trés attractif ... pour une fois.

Boite Franco / Allemande

... et puis vaut mieux avoir un truc qui rouille, plutôt que des trucs qui se machouillent ( Spéciale dédicacé à mon Crapounet geek )
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 12 Mai 2012 - 18:28

Tiens, il me rappelle fortement le MEchazilla study I love you
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 12 Mai 2012 - 18:32

je confirme la féraille c'est toujours un placement

http://www.compress.boost-your-web.com/prix-du-fer-chez-le-ferrailleur-en-2012/

geek geek
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 12 Mai 2012 - 18:48

T'es sûr que c'est un boitage allemand? Et pas plutôt belge??
Car les 2 langues sont Français et Néerlandais. D'ailleurs, c'est la première fois que les 2 langues ne se bouffent pas entre-elles.
Et bien moi je le trouve beau. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 12 Mai 2012 - 19:42

Ahhhh mais tu m'interesses, j'ai toujours cru que l'autre langue était de l'Allemand.
Si c'est du néerlandais, cela veut dire que la prévision était de vendre du Ark en Belgique, c'est bon à savoir.

Bon il te reste plus qu'a me trouver le Red King en boite dans ta contrée ... cheers
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 12 Mai 2012 - 19:52

Je n'ai vu qu'une seule fois en boite ARK , mais dans une bourse et le type en demandais 350€ affraid (si mes souvenirs sont bons, c'est le même que sur ton avatar.) Il y a longtemps genre 2 ans. Et je dois t'avouer que je ne m'intéresse que peu à cette gamme. Sad
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 21 Mai 2012 - 18:46

Vraiment original comme robot, je ne connaissais pas

Chogokin.Reborn a écrit:
Ahhhh mais tu m'interesses, j'ai toujours cru que l'autre langue était de l'Allemand.

Je te confirme que ce n'est définitivement pas de l'allemand, ça ressemble plus à du Néérlandais
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 22 Mai 2012 - 20:16

Pétard Baltan et Black King!!! Juste la classe ultime! affraid affraid affraid ....

Le Red King est juste ULTIME! ça commence à te faire une PU#AIN de collec de Chogos Bullmark!!! J'ai Un Chogo Bullmark tj pas shooté d'aillieur, mais ça ne supportera pas la comparaison avec ces merveilles! I love you

Ya pas à dire t'es un chef!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 22 Mai 2012 - 21:06

Venant de toi je prends ça pour un sacré compliment
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 22 Mai 2012 - 21:54

Flatteur va! Mais c'est clair que ces Arklon c'est soooo Sexy!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 23 Mai 2012 - 0:00

t'as reçu ton horloge Lego Star Wars ou pas ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 23 Mai 2012 - 7:03

Pas encore, arrêtes de regarder mes évals curieux Razz
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 23 Mai 2012 - 11:25

Arrivage de chogo :

sacré papy-rouille
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 23 Mai 2012 - 21:42

Chogokin.Reborn a écrit:
Pas encore, arrêtes de regarder mes évals curieux Razz

Je connaissais pas ce compte acheteur donc après j'ai fait la fouine... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 25 Mai 2012 - 21:31

Arrivage de la semaine cheers

Spoiler:

crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 25 Mai 2012 - 21:36

Pas un petit Ark cette semaine....?!

Ça part en vrille ce topic... Mad

PS : avec un père collectionneur, pas sûr qu'il lâche ses toys comme ça Loulou !!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 25 Mai 2012 - 21:38

L'horloge captain rex, elle pète sa mémé cheers

t'as trouvé les Marvel lego au TRU ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 25 Mai 2012 - 21:43

Ouais moi aussi déçu, pas de Ark cette semaine No
Non les Lego c'est sur Lego Shop
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 26 Mai 2012 - 0:26

Chogokin adopte-moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 26 Mai 2012 - 16:50

J'peux pas, Crapounet était le premier à m'avoir demandé, mais comme il est pas encore propre la nuit, je suis obligé d'attendre qu'il grandisse encore un peu ... ( + 1 pour Chogo )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 26 Mai 2012 - 18:25

Belles arrivées; pour le fiston !
C'est l'avantage d'avoir des gamins cheers par exemple en septembre, octobre les miens y vont se manger du blu-ray seigneurs des anneaux chaque week-end, et à chaque fois que ma femme sera absente, hop,hop,hop trois mois plus tard à Noel ma collec de lego LOTR va faire un bond en avant ... lol!
De plus la famille se lâche car elle sait que cela ne finira pas à la poubelle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 26 Mai 2012 - 18:44

... ben c'est pour ça qu'on fait des enfants, non ? Twisted Evil
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 26 Mai 2012 - 19:20

Merci Papa...

Je ne te l'ai pas dit, j'suis ton fils...

Point positif, j'garde tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 10 Juil 2012 - 16:49

Ça y est, après mure réflection je me retire du monde des collectionneurs.

Il est temps pour moi de passer à autre chose.
Je viendrais de temps en temps sur le forum pour prendre des news de certains et ceux qui ont mon tél, mon mail peuvent toujours me contacter, ce sera avec plaisir.

Si certains veulent me rencontrer en live, je ferais certainement le VG de Carpentras au mois d'aout pour y vendre une grande partie de ma collec et la maison reste ouverte pour boire une mousse ou une boisson fraiche sur le chemin des vacances aux autres ( Pas à tous non plus, je ferais une black liste si besoin ... Twisted Evil )

Bise mes cailles, en espérant que Crapounet devienne plus beau, que Fabax retrouve ses cheveux, que Ti-Bot se marie avec sa belle, que Tom Paris arrête de ramasser autant en VG, que Tetsu nous fasse d'aussi belles photos, que Crapopabo prenne soin de sa puce, que Pantha soit lui même, que Lionel soit toujours " Dans ton Cul", que Keyzer m'invite à la crémaillere, que Cellsenshi soit aussi actif en temps que RS car tu cartonnes et j'ai adoré tes posts, que Chogo revienne dans le droit chemin des toys vintage et moins des Artoyzs, que collecprivee se manifeste plus souvent, que whitegrizzlor soit plus cool envers Tucker, que Tucker nous fasse jalouser sa pièce collection, que Dartagnan se fasse plaisir avec ses primes alimentaires, que Leader trouve pleins de Pitous, que Chasseur44 continue son Army Building de Stormtrooper ... et j'en oublie beaucoup d'autres.

@+
Chogokin Reborn
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 10 Juil 2012 - 17:21

Eh merde, je le sentais, je le sentais.... Fais chier.

Je comprends ta décision. Mais je regretterai beaucoup ton départ.

Tu as été une motivation et un grand soutien à ce forum.

Tu manqueras à coup sûr.

ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 10 Juil 2012 - 17:27

J'y crois pas une seconde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant