AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 11 Oct 2009 - 22:43

Chogokin.Reborn a écrit:

Par Contre, j'ai eu plusieurs fois Robocon en loose et je n'accroche toujours pas, je dois être bizarre.
Ouais,je trouve aussi,par contre les autres robots de la serie sont plus sympa que le hero lui-meme (enfin avis perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 19 Nov 2009 - 19:35

Petit Arrivage avec enfin la 3eme version de la Soucoupe Goldo Japonaise ... me manque plus que la version Française et la version Allemande ( Si elle existe vraiment, j'ai de plus en plus de doutes ... )

Hebergement gratuit d image et photo
thor67
Séries Espace
Séries Espace

Singe

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 19 Nov 2009 - 20:37

Chogokin.Reborn a écrit:
Petit Arrivage avec enfin la 3eme version de la Soucoupe Goldo Japonaise ... me manque plus que la version Française et la version Allemande ( Si elle existe vraiment, j'ai de plus en plus de doutes ... )

un mot top !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 19 Nov 2009 - 20:39

Reçu aussi :

La Base Kyodain plus complète que celle que j'avais.
Raydeen en Boite Shogun Américaine.
Le Tank de Spielban et le Starcondor de flashman, complet en boite ... Yahooooo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 19 Nov 2009 - 20:46

Un vaisseau que je n'arrive pas à chopper en boite ... mais je suis patient.
C'est le Vollet 1 d'ALBATOR, fabriqué par Takatoku.

dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 19 Nov 2009 - 20:57

Le starcondor !!
Voir le profil de l'utilisateur http://dxrobo.e-monsite.com/
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 19 Nov 2009 - 21:01

Haha! Il y du beau par ici! Cool
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 19 Nov 2009 - 22:12

Spoiler:

GNNEEEE!!!! du Kyodain! ca fait super longtemps que je louche sur les jouets de cette serie (surtout les persos) mais en general ca coute un bras...mais un jour ils seront miens! Very Happy
En tout cas belle prise, si tu peux nous faire une photo un peu plus en détail ce serait cool, merci Wink
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 20 Nov 2009 - 9:32

kakugo a écrit:
en general ca coute un bras...mais un jour ils seront miens! Very Happy

J'ai son adresse, si tu veux on passe lui "rendre visite"....? Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 20 Nov 2009 - 9:46

Venez je vous attends ... Twisted Evil
Va y avoir du Forumeur en moins sur Collect All, plus besoin d'acheter des croquettes à mes chiens ils auront de la chair Humaine ... lol!

Bon Kakugo, je te fais des photos ce week-end de ce que j'ai en Kyodain ( Base, Persos et véhicules et je te contacterais par MP pour plus si affinités lol! )
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 20 Nov 2009 - 21:18

Spoiler:

Merci beaucoup Wink

crapopabo a écrit:

J'ai son adresse, si tu veux on passe lui "rendre visite"....? Twisted Evil
J'vais attendre qu'il fasse les photos on avisera plus tard
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 21 Nov 2009 - 0:26

Ca a l'air sympa. Encore un mois d'attente jusqu'à noël et tu pourras ouvrir tes cadeaux.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 21 Nov 2009 - 15:15

Du beau tout ça!!!Comme pour mister Kakugo j'aime beaucoup l'univers de Kyodain. Very Happy

Et les soucoupes Grendizer, c'est vraiment la classe toutes ensemble! Elles semblent en plus vraiment niquel coté peinture!

félicitation!!! Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 21 Nov 2009 - 18:07

Merci les petits gars ... Moi aussi j'aime bien Kyodain, ils ont des belles têtes de vainqueurs nos 2 Héros ...

1ere photo avec la Grand Car en boite Shogun( Mattel / Popy ) et Skyzel ( Réf : GA-47 de chez Popy ), avec un bout de tête en moins.
Je pensais avoir aussi Granzel mais impossible de mettre la main dessus ( Je sais c'est le bordel, j'en ai trop ... j'ai l'impression d'entendre ma femme )

La 2eme photo c'est la base de Kyodain la Ground Base fabriquée par POPY sous la référence PA-72.
C'est pas la plus belle des Bases Popy à mon goût ( La base Goldorak étant la plus finie à mon avis ), mais elle à un design trés interessant, mais trés fragile.
L'avoir complète sans se ruiner, c'est dur ... voir trés dur donc ma version est incomplete mais cela me convient pour l'instant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 21 Nov 2009 - 18:29

tres tres beau tout ca drunken
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 21 Nov 2009 - 20:12

Tout simplement excellant! Ils ont tous un look vraiment pas ordinaire!!!
Après te la péter "...merde, j'ai tellement de truc extras, que je ne sais pas où j'ai mis mon Granzel..." . C'est un peu dur là!! Very Happy Hahaha!!

T'es un chef!!! Et pas des goût de merde par dessus le marché!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 21 Nov 2009 - 20:50

Luchazer a écrit:

Après te la péter "...merde, j'ai tellement de truc extras, que je ne sais pas où j'ai mis mon Granzel..." . C'est un peu dur là!! Very Happy Hahaha!!

Désolé je le ferais plus ... lol!
Tu sais que je me tate severe pour les 3 Bullmark en loose à 18000 ... arfff
Merki en tout cas.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 21 Nov 2009 - 21:28

Les trois petites merveilles!!!Very Happy 18000 c'est le prix courant je pense..... Et puis ça fais 2000 yens de FDP et de commission en moins..... Mais j'en ai déjà vu dans les 4000, voir 6000 avec boite.... Mais c'est Noël faut se faire plaisir Wink.

Et puis ils n'ont pas trop de problème de peinture qui saute, c'est plutôt cool! Very Happy
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 21 Nov 2009 - 23:40

Merci pour les photos,ca me donne encore plus envie...par contre ca a l'aur chaud a chopper complet,pffffffffffff!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 10 Jan 2010 - 17:09

N'ayant pas échappé à la neige en Drôme Provençale je me suis aprerçu qu'un de mes pensionnaires s'amusait bien ...

Pris en flague le père Kamen Rider Super One en train de faire le papillon dans la neige ...

Et il est content de lui en plus ...
Oh t'as pas quelques Kaijus à combattre ???
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 10 Jan 2010 - 18:31

ppffff ils ont vraiment que ça a foutre ces toys, nous on se prive ,on se defonce au travail pour se les payer et voila !! Au lieu de se rendre utile a quoi ils occupent leurs journées !
Moi je soupsonne mon yackface de siroter mon pastis quand j'ai le dos tourné.
Voir le profil de l'utilisateur http://dxrobo.e-monsite.com/
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 10 Jan 2010 - 23:02

Excellentes tes 2 dernières photos! lol! j'adore ces ptits moments de détente. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 10 Jan 2010 - 23:25

WhiteGrizzlor a écrit:
Ca a l'air sympa. Encore un mois d'attente jusqu'à noël et tu pourras ouvrir tes cadeaux.

hum moi je vais peu etre ouvrir ceux de Noel 2003 et 2004 tiens...
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 11 Jan 2010 - 10:52

T'inquiète il veut du Kaiju, il aura du Kaiju! Wink.

Bien fun ces photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 5 Fév 2010 - 21:07

Bon toujours pas de Kaijus à l'horizon, mais un petit arrivage sympa ( Merci à seiya59 ) ...

Un petit Sun Vulcan de chez POPY en boite Italienne, j'ai juste remplacer les jambes qui étaient jaunies par des jambes que j'avais en rabe, et ajouter les petits accessoires que je stockais depuis un moment ... Il est presque complet.

Et le Bio Galaxy MASKMAN en Boite Française un peu abîmée mais je vais m'en contenter pour le moment ( T'as vu Luch je m'améliore ... ). Une question cependant, combien de missiles sont compris dans la boite normalement ?

Bientôt de Nouveaux arrivages qui vont faire mal aux yeux ( dxrobo ne regarde pas !!! )
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 5 Fév 2010 - 21:19

sympa ta collection gagne en variété
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant