AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
guillaume
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 27 Aoû 2009 - 10:41

@Chogokin.Reborn : Bah en fait c'est un peu un Astro relooké en schématisant... ^^
Et sinon oui, pour mes chogokins, je cherche du Boxed. Et ma collection est centrée sur les robots d'anime vintage (je n'ai plus de sentai) en ST.

@Luchazer : ce n'est effectivement pas ma collection ^^
mais celle d'un type qui expose sur flickr :
http://www.flickr.com/photos/earthlyworld/collections/72157600104058594/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:54

Luch tu n'as pas du trop joué à "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette", car là tu vas morfler en claques Twisted Evil

Moi je collectionne pour le jouet et sa beauté, n'ayant pas vu beaucoup de DA des Gokins ( Hormis les classiques ), mais un jour j'en matterais quelques'uns ...
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:02

Super collec !! une petite question, le dx laserion vaut le coup? car je me tate pour l'acheter mais je n'ai pas trouvé de review et j'aurai voulu avoir quelques avis si possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://dxrobo.e-monsite.com/
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:04

Tu dis ça par ce que tu es glabre voilà pourquoi!!
Le train de tes injures roule sur les railles de mon indifférence!

lol!

Sinon mon petit J... t'as qq Tiny Toys? C'est compatible avec la collectionnite de gokins?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:13

Luchy Luch : Y'a que mes Gokins qui sont Glabres ... Moi j'ai du poil à mon C..
Hélas la collectionnite du Gokin aime le métal et le Tin Toy en fait partit ... Je n'ai qu'un camion de la marque SSS International ( Encore du Japonais ... ), mais je pense m'arreter là.
Dans ma collection, y'a même des voitures en Lego des années soixante, mais avec les roues en métal ( Faut pas abuser quand même, pas trop de plastique, même si c'est fantastique )

DX ROBO : Concernant le Laserion DX, je l'ai acheté sans trop y croire et j'ai été agréablement surpris. Il est trés bien fini et les pièces s'inserant dedans sont de bonne qualité avec un rendu trés beau une fois monté. La version St est sympa aussi. Il me manque que le Laserion en mode vaisseau ( en ST ) qui arrive sous 15 jours à la Maison.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 29 Aoû 2009 - 9:52

ok merci Wink

Moi un truc que j'aimerais collectionner c'est les spaces guns en métal (ainsi qye qq tiny Toys).... mais je vais pas trop e disperser, sinon ça va finir dans des cartons Very Happy (déjà que j'ai qq toys et masks de catch déjà rangés dans mon placard Mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 16 Sep 2009 - 19:32

Bon voila l'arrivage du mois ...
Skyace Popy en Boite, le Gard Ran de Dangard en Boite, le Valkyrie avec sa Surarmure Takatoku ( Il à souffert pendant le voyage, boite abimée, je suis deg ... ), X-Or Puissance Rouge, Perso Takemi, Laserion en Mode Vaisseau Popy et enfin le Goggle St en Boite ( Je vais pouvoir revendre mon loose ).

Hebergement gratuit d image et photo

En loose, une petite soucoupe Goldo Japonaise ( 2eme Version ), le Brain Condor de Mazinger et une vaisseau que je kiffe le Star Condor ( Superbe Pièce ... )

Et un truc qui m'emoustille, une vitrine publicitaire ( En Plexiglas )de la marque Shinshei ... j'adore

dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 16 Sep 2009 - 19:44

Heuu, jpeu venir jouer avec tes nouveaux jouets ??
Voir le profil de l'utilisateur http://dxrobo.e-monsite.com/
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 16 Sep 2009 - 21:08

Mais que c'est beau tout ça!!! Pour le le Brain Condor de Great-Mazinger Very Happy hahaha.....juste pour faire le casse couilles! Very Happy

Le robot en boite juste après le "X-or Rouge" (Sharivan plutôt non?), c'est quoi? Il me semblait l'avoir déjà croisé...c'est pas mal plastique ou non c'est du bon c'est du lourd? J'aime bien son désigne bien spé Very Happy

Je sais que t'aime bien les boites (huhuhu ) mais on peut espérer les voir ces petites merveilles?

Toujours un plaisir tes arrivages Wink (j'espère qu'il reste de la place dans tes vitrines Very Happy ) Amigo!
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 16 Sep 2009 - 21:32

Luchazer a écrit:

Le robot en boite juste après le "X-or Rouge" (Sharivan plutôt non?), c'est quoi? Il me semblait l'avoir déjà croisé...c'est pas mal plastique ou non c'est du bon c'est du lourd? J'aime bien son désigne bien spé Very Happy
C'est de la serie "Blocker Army IV Machine Blaster" et le perso c'est "Bull Ceasar"

C'est le genre de robot qui me fait bien kiffer aussi,joli prise et pas tres courant Wink
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 16 Sep 2009 - 22:23

Ce qu'on arrive à bien voir est vachement bien, surtout la vachequirie valkyrie.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 17 Sep 2009 - 6:45

kakugo a écrit:
C'est de la serie "Blocker Army IV Machine Blaster" et le perso c'est "Bull Ceasar"

Merci pour l'info Very Happy, les désignes sont bien cool effectivement, et puis y'a des haches qui volent, je crois me souvenir que t'aime bien cette arme de bucheron Wink

Un Mecha pas très courant effectivement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 17 Sep 2009 - 7:12

Yep Kakugo, c'est bien ça, pour être franc je connais pas la série,mais j'aime le Design des robots ... je viens de me rendre compte que j'ai la base en loose reçue avec d'autres pièces ( C'est cool, merci pour la vidéo ).

Luch en regardant le Super Robot Book #1, il y est en photo ... le petit Caesar et bien sur sans trop de plastique. Comment tu sais qu'on m'appelle Le Bucheron !!! et que j'aime les Haches Twisted Evil
Excuse j'avais oublié de préciser Great-Magasinier, il est succeptible le bougre !!!

Bon comme j'ai été fainéant, va falloir que je fasse des photos plus en détail ... afin que Whitegrizzlor voit une Vachkyirie avec une Sur-Armure ... et les autres aussi ( mais avec un APN de base les photos sont pas terribles ).

Dxrobo, j'avoue qu'une bataille de robots me plairait bien, tu peux venir à la maison ... mais amene tes robots, on jouera avec les tiens Twisted Evil Ou alors on pique les Kaijus à Luch, Métal contre Vynil ... Hahaha, je prendrais les Ark pour qu'il pleure ...
deus77
WWF
WWF

Chien

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 17 Sep 2009 - 8:11

joli arrivage
c'est quoi le vaisseau à côté des goldo
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 17 Sep 2009 - 8:18

Sur Quelle photo Deus ?
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 17 Sep 2009 - 8:47

Les vrais Hommes ne pleurent pas.... Cool .

Ha avec mon Kong ARK et ses redoutables pieux en métal je pense que je pourrais faire sauter la peinture de qq'un de tes chogo

J'attend tes nouvelles photos, même si c'est vrais que faire des photo avec un APN de base, c'est pas forcément de tout repos.... Courage mon vieux! Wink
guillaume
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 17 Sep 2009 - 9:07

Luchazer a écrit:

Le robot en boite juste après le "X-or Rouge" (Sharivan plutôt non?), c'est quoi? Il me semblait l'avoir déjà croisé...
Peut-être dans ma collec? ^^
page 1 avec son pote Robot Kress
http://www.collect-all.net/vos-collections-et-arrivages-f8/dans-la-base-de-guillaume-t580.htm

Il y a également Boss Palder (page 3)
http://www.collect-all.net/vos-collections-et-arrivages-f8/dans-la-base-de-guillaume-t580-60.htm

Du bon métal bien lourd! ^^
Dans la gamme, il me manque le Sandaio, le plus rare et donc bien bien cher. Picotto (le petit perso) ne m'intéresse pas...
Ils sont tous là :
http://www.toyboxdx.com/datafiles/data/takemi/

Bel arrivage en tout cas!!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 17 Sep 2009 - 9:23

Picotto sera certainement un des prochains pour moi, il me fait penser à Pinocchio ( Son Nez, peut être ... ) et il à un mélange d'Astro et de Jetter que j'aime bien.
Les Takemi se trouvent facilement, mais c'est vrai à des prix qui font un peu peur ...

Luch, je ne dois pas être un homme car il m'arrive de pleurer et je l'avoue ... Dis moi que tu n'as pas versé une tite larme lors de la naissance de ta princesse ??? Espèce de Kaiju insensible, Va !!!
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 17 Sep 2009 - 9:27

Non c'est vrais que quant j'ai vu mon compte bancaire ce mois-ci (après deux renflouages) j'a failli pleurer hahaha!

Pour la naissance de la petite, non je me souvient pas....j'étais trop claqué pour ça Wink

JE SUIS UN MONSTRE DE PLASTIQUE DE 3M HAHAHAHA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 10 Oct 2009 - 19:29

Pour rebondir sur l'arrivage de WhitteGrizzlor, j'ai commencé la série des Gokins de Robo Maru et le Gorille me fait bien pensé à celui de Whitte, preuve par l'Image ...
Avant que tu me le dise Luch, j'ai les boites Very Happy

kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 10 Oct 2009 - 21:02

ca dechire! le design est vraiment sympa,ca me fait penser fortement a Robocon ou y-a des persos du meme genre Wink
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 11 Oct 2009 - 0:29

Disons qu'il y'a un même air intelligent. Sympa en tout cas. Je ne connaissais pas.

Dans le même esprit, j'aime bien Robo 8 chan, surtout le cuisto et le flic.

http://www.collectiondx.com/gallery/Collections/Stitch/8+Chan.jpg.html?g2_imageViewsIndex=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 11 Oct 2009 - 14:24

C'est vrai qu'ils ont un regard plongé dans ... Le Néant geek
J'ai aussi le robot Policier 8-Chan ainsi que le robot Cuistot, si je les retrouvent je fais une Photo.
Par Contre, j'ai eu plusieurs fois Robocon en loose et je n'accroche toujours pas, je dois être bizarre.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 11 Oct 2009 - 18:09

Ha ces désignes débilosses! c'est énorme! Very Happy

Mais pourquoi pense tu que je vais te demander si t'as les boites? hahaha.....avec le temps je me suis fais une raison tu sais Wink

C'est vraiment absurde comme désigne! Hahaha j'aime beaucoup! Very Happy

mais pareille...je n'ai jamais pu accrocher à l'autre RoboCON, lui il fait nié Very Happy

T'en as beaucoup des tête de winners comme ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 11 Oct 2009 - 18:22

J'en ai encore quelques uns en réserve.
Je vais m'atteler à finir mon etagere pour étaler une partie de mes Bébés ...
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 11 Oct 2009 - 20:43

Chogokin.Reborn a écrit:

Par Contre, j'ai eu plusieurs fois Robocon en loose et je n'accroche toujours pas, je dois être bizarre.
Ouais,je trouve aussi,par contre les autres robots de la serie sont plus sympa que le hero lui-meme (enfin avis perso ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant