AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 16 Fév 2010 - 21:42

Superbe les Rock Lords pas évident d'avoir les Jewel lords complet et le Valkyrie est top

ce n'est pas une arme de Rock Lords scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 17 Fév 2010 - 22:04

Kamaye a écrit:
ce n'est pas une arme de Rock Lords scratch

Ja sais mais c'était dans le lot d'arme de Rock Lord que j'avais trouvé en Broc, et je n'ai jamais chercher sa provenance ... Chogo en mode feignasse.

Bon allez un petit NESSAR ( NESSIE ) en Boite Shogun ( Abimée hélas ) de la série GAIKING.

La GUARD MACHINE de la série DANGARD ( PB-03 ) par POPY, j'aime bien ce véhicule assez basique mais bien fait, il est assez méconnu en France.

Une des Voiture de la série JACK Q ( PB-15 ), par POPY, ce n'est pas le plus beau des véhicules de la série JACK Q à mon gout, mais on va le garder quand même geek

Là c'est DRAGON de la série GETTA ROBO G ( PA-44 ), par POPY. Les vaisseaux de la série GETTA G ( Dragon, Ryger, Poseidon et Lady Command ) sont assez simplistes, le plus dur à chopper étant Lady Command ( Vaisseau Blanc )

Le SUB MACHINE ( PB-11 ) de la série DAITETSUJIN 17. Il est qualconque à mon gout.

Toujours dans la série DAITETSUJIN 17, voici le SHIGCON JET ( PB-13 ) qui lui à été diffusé en France, pourquoi ? Aucune idée, si quelqu'un sait je suis preneur de l'info.

Dans la série des Boites Shogun peu courantes il y à ce RYDOTO ( BLUEGAR ) de la série RAYDEEN ( PA-57 )

De nouveau le CLIPPER de la série TETSUJIN 28, en Boite

et avec la version Blister

Dernière édition par Chogokin.Reborn le Jeu 18 Fév 2010 - 6:48, édité 1 fois
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 17 Fév 2010 - 22:20

Il est tout mignon le Nessar,je le connaissait pas celui-la...j'aime bien,il a trop une bonne tete (pfff,encore un truc a chercher...pffff... lol! )
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 17 Fév 2010 - 23:09

A chaque fois je regarde avec plaisir ta collec, ca tue! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 18 Fév 2010 - 7:01

Merki les ptits gars.
J'ai rectifié une erreur de photo pour le Sub Machine.
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 18 Fév 2010 - 13:00

Que j'aime ce topic! I love you

Bien joué la voiture JAKQ.
Le Nessie en effet est bien sympa. Kawaii! ^^

Et les Rocklords!! drunken
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya

Chat

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 18 Fév 2010 - 21:02

Snif, c'est beau !!!
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 11:47

MAIS MERDE J'AI ÉTÉ ABSENT COMBIEN DE TEMPS!!!!!!

P#TAIN DE MER#E! C'est juste énorme! J'ai mes yeux qui ont saigné, et là je vais m'écrouler parterre! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MAZETTE que du MAGNIFIQUE!!!!

Je vais rejeter un œil...OUUUCH encore parterre!

Houai j'ai vu boites, Vinyl Poubelle....Enfluuu...arrrrg...

Que de la grande très grande classe...y'a rien à jeter, surtout pas en diecast!!!!! C'est beau, pop, coloré, fun!!!!P#te de p#te!

MY MASTER!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 12:48

Luchazer a écrit:
MAIS MERDE J'AI ÉTÉ ABSENT COMBIEN DE TEMPS!!!!!!

P#TAIN DE MER#E! C'est juste énorme! J'ai mes yeux qui ont saigné, et là je vais m'écrouler parterre! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

MAZETTE que du MAGNIFIQUE!!!!

Je vais rejeter un œil...OUUUCH encore parterre!

Houai j'ai vu boites, Vinyl Poubelle....Enfluuu...arrrrg...

Que de la grande très grande classe...y'a rien à jeter, surtout pas en diecast!!!!! C'est beau, pop, coloré, fun!!!!P#te de p#te!

MY MASTER!

Mais ouais d'abord, t'étais où !!! Je t'enverrais des photos des Vinyls après qu'ils soient passés entre les dents de mon chien.

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 12:54

Celle la, elle est pour mon Luch ...
J'ai trouvé un autre amateur de vinyl ... Il à le même regard que toi quand il trouve un jouet en plastique ... Amoureux lol!

Nous tenons à avertir les âmes sensibles, qu'aucun Toy n'a été maltraité pendant cette photo ...
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 13:06

Houai des problèmes de net, au taf ET à la maison.... Et plus trop de temps dernièrement. Sad

T'es un bel Encu#é quand même, faire ça au papa Ultraman! Sad Sad Sad

Encore un orphelin qui va finir à la DAS Sad

Mais étant au travail quand ma rétine s'est décolé (a cause de toi je te le rapelle), faut voir si on peut faire passer ça pour un accident du travail....."Blind like Zatoïchi" (ep 12 Ultraman Hayata, Dodongo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 13:42

Luchazer a écrit:
T'es un bel Encu#é quand même, faire ça au papa Ultraman! Sad Sad Sad

Crois bien que j'ai choisi le vinyl adéquate ... Ultra ... quoi ? Connais pas.

Laisse ta rétine parterre, je vais en rajouter une couche ce soir... et là tu sera rentré à la maison, donc pas question de faire passer ça en accident du travail ... geek
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 18:55

Chogokin.Reborn a écrit:
Spoiler:

affraid t'es un vrai sadique!!! Je pense à tous les Amoureux du Kaiju... Sad

mon pauvre Luchy... Chogokin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 19:15

Bon après ce petit interlude, on va voir si mon Luch va retrouver la vue ...

Bon on va faire dans le Space Sheriff avec SPIELBAN

Le Tank Gaios

Et le GRANNASUKA, un des plus complexe à transformer
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 19:17

Toujours mimi les cockers Wink
mon ex a gardé le notre, depuis plus de nouvelle, sa petite bouille et surtout son regard me manque. Je ne l'ai plus qu'en photo et vidéos
Le tien te suis partout aussi ???? le mien était un vrai pot de colle, il détestait être tout seul
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 19:20

j'aimerais bien le voir transformer le GRANNASUKA
c'est mon rêve, je serais très heureux.......
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 19:27

Alors la... le grannasuka c'est le ponpon !! j'en reve jour et nuits !
Puréé mais qu'est ce que c'est beau !!
Voir le profil de l'utilisateur http://dxrobo.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 20:39

Kamaye a écrit:
Toujours mimi les cockers Wink
mon ex a gardé le notre, depuis plus de nouvelle, sa petite bouille et surtout son regard me manque. Je ne l'ai plus qu'en photo et vidéos
Le tien te suis partout aussi ???? le mien était un vrai pot de colle, il détestait être tout seul

En fait nous avions 3 Cockers, La Maman, NOUGAT qui est morte le 23 juin 2009, le lendemain de la fête des Pères ( Merci le cadeau ), le 23 Janvier 2010 est morte sa Fille CARAMEL d'une opération trés délicate et là il nous reste le Fils.
Depuis la mort de sa soeur il me suis partout, alors qu'il était distant avant. Le cocker est un chien trés gentil mais hyper caractériel, Voleur et Gourmand. C'est le chien idéal pour la chasse aux Kaijus lol!
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 20:47

c'est toujours triste la perte de nos animaux.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 21:08

Merci Kamaye.
Bon la Transformation est pour Kamaye ( Je l'ai fait une fois, je le ferais plus ).
Perso en mode vaisseau, je le trouve assez beau, le mode Pistolet, Bof, Bof. Le Vavilos est plus beau en mode Pistolet.
J'ai acheté le GRANNASUKA, car je l'ai eu à pas cher, sinon je tilt pas plus que ça dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 21:22

Un des plus connus en France, le DAIMOS en version DX.

Une des plus belle base en version ST, le GOGGLE CAESAR, de la série GOGGLE FIVE par POPY, je le conseille à beaucoup de monde, il est superbe.

Le GRAND CAR de la série KYODAIN en Boite ( Abîmée ) SHOGUN

Pour changer un peu, un Gokin de la marque TAKATOKU, le SARABULEDDER ( Acheté car le véhicule me fait penser à Pégase )

et un petit BULL CAESAR par TAKEMI de la série MACHINE BLASTER
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 21:39

Chogokin.Reborn a écrit:
Merci Kamaye.
Bon la Transformation est pour Kamaye ( Je l'ai fait une fois, je le ferais plus ).
il est si compliqué que ça pourtant il n'y parait pas. Sa tête a un faux air de Bioman ou le contraire... Il est vraiment sympa et ça donne tout de suite plus de classe les parties métal
En tout cas, j'apprends beaucoup avec tes photos, je ne connaissais pas du tout le véhicule shogun warriors
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 19 Fév 2010 - 22:25

le Machine Blaster (un de mes trucs fetiches de ces derniers moi,j'adore le design des persos)
Et evidement le Grand Car de Kyodain ca aussi c'est une serie qui me tape dans l'oeil depuis plusieurs années...bref que du bon,mais vas falloir s'arreter maintenant,ca commence a faire trop mal aux yeux (on vas fait un club des aveugles de jouets avec Luch' lol! )
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 20 Fév 2010 - 8:12

Shocked woooow, ya du lourd ici!

BULL CAESAR, que je ne connais pas du tout, est surpuissant!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 20 Fév 2010 - 10:52

Pétard et ça continu!! Hahaha
Le GRANNASUKA est superbe!!!Pas mon style en général, mais c'est peut-être de le voir transformé. J'aime beaucoup sa tête Power Style (Pourtant pas trop fan des Chogo Power R en général, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! Et les mal baisés! Hahaha). Presque tout mérite minimum un 8,5/10.

Bon moi c'est con mais le Daimos en DX je le trouve tj aussi bandant! 9,8/10!!! Un des plus beau Chogo je trouve...

Le Bull Ceasar tj aussi cool.. J'aime un poile moins la finition par rapport à du Popy, mais ça c'est mon coté casse couillles Very Happy hahaha

Et bien! T'as du y laisser un bras! avec ce colis de noël! A moins que tu fasse tes tournées en vélo!

Personnellement un des arrivage le plus impressionnant depuis que je suis sur le fofo!
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 20 Fév 2010 - 11:00

C'est vrai que ça calme. Tous ces petits véhicules et ces bébêtes die cast sont fabuleux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant