AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 11 Fév 2010 - 22:52

La base Kyodain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 12 Fév 2010 - 7:08

Merki.
Bon là je vais pas présenter ces 2 figurines, je pense que tout le monde connait, mais en Boitage POPY. Un peu chiant à chopper, car souvent des prix de fous donc quand on fait une bonne affaire on est content.

et je continue avec un petit perso à la forme fort sympathique de la série Muteking, c'est HOTTOKE SAUCER de chez POPY ( PC-11 ), à qui il manque des accessoires mais qui en trouvera rapidement.

dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 12 Fév 2010 - 8:15

C'est un vrai regal pour les yeux ton topic ! sympa cette serie muteking, dans le meme esprit que yatterman, dommage qu'on ai pas eu droit a ça en france .
Avec tous ces arrivages il va faloir que tu nous fasses des photos de ta collec mise a jour !!
Voir le profil de l'utilisateur http://dxrobo.e-monsite.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 12 Fév 2010 - 11:10

Raydeen en mode oiseau et le vaisseau de Shin tetsu, rien a dire, c'est beau (et ca rime en plus)
yanou83
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 12 Fév 2010 - 12:35

tropp bon tes figurines star wars pas courantes .

j'ai regardé dans mon bouqin star wars collector wish book elles sont quand méme coté : chewbacca 185$ et han solo 200$ tu as a fait une Méga affaire si tu les a eu pour pas chéres. Very Happy elle sont magnifiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 12 Fév 2010 - 18:58

dxrobo a écrit:
C'est un vrai regal pour les yeux ton topic ! sympa cette serie muteking, dans le meme esprit que yatterman, dommage qu'on ai pas eu droit a ça en france .

J'ai déjà eu plusieurs fois des figurines Yatterman Takatoku et je n'ai jamais accroché et je n'arrive pas à dire pourquoi.
Je vais essayer de faire ce soir des 3 babioles Muteking que j'ai.

yanou83 a écrit:
j'ai regardé dans mon bouqin star wars collector wish book elles sont quand méme coté : chewbacca 185$ et han solo 200$ tu as a fait une Méga affaire si tu les a eu pour pas chéres. elle sont magnifiques.

C'est vrai qu'elles sont trés belles et mélanger Star Wars et Popy pour moi c'est le top.

Bon on continue avec Robomaru

et du 8 Chan ( Il à du avoir peur, il à la jaunisse ) et un Téléphone Anglais bien décalé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 13 Fév 2010 - 14:55

On continue dans la famille Muteking ...

avec MUTEKING par POPY, référence GB-29

TOKORO par POPY, référence GB-30

MEDETAIN par POPY, référence GB-27

et TOKAGETTEL par POPY, référence BG-28
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 13 Fév 2010 - 15:29

Je ne connais pas du tout cette série, mais c'est assurément les jouets que j'adore! Bravo pour tout ça! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.davi-art-lesite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 13 Fév 2010 - 16:20

Voici le genre de truc qui m'éclate ...

et enfin un Machine Man ( Je le conseille aux Fans de Gokins, il est réellement trés beau et bien fait )

dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 13 Fév 2010 - 16:35

Il est de toute beautée ce machine man !!
minifig
Fabuland
Fabuland

Serpent

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 13 Fév 2010 - 17:11

Greg a écrit:
Je ne connais pas du tout cette série, mais c'est assurément les jouets que j'adore! Bravo pour tout ça! cheers

pas mieux je ne connais pas du tout les gokin mais c'est fort sympa
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 13 Fév 2010 - 18:43

Greg a écrit:
Je ne connais pas du tout cette série

C'est arrivé jusqu'en Italie, mais pas allé plus loin, dommage...

Tu as quasiment la totale là non C.R? En tout cas félicitations.

Pour Machine Man, il est clair que c'est un must pour les amateurs de figurines de type "force" tout comme le Wingman.

Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 13 Fév 2010 - 18:48

Ce Machine man est sur ma liste c'est claire.

Les jouets Muteking m'ont toujours fait triper, c'est jolie de les voir ensembles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 13 Fév 2010 - 18:56

Tetsuzin a écrit:
Greg a écrit:
Je ne connais pas du tout cette série

C'est arrivé jusqu'en Italie, mais pas allé plus loin, dommage...

Tu as quasiment la totale là non C.R? En tout cas félicitations.

Pour Machine Man, il est clair que c'est un must pour les amateurs de figurines de type "force" tout comme le Wingman.

En Muteking il me manque CONCHUTER et DX SAIZANCE ( Qui arrive d'ici à 15 jours cheers )

Pour Wingman, je le convoite mais quand je vois les prix je suis affraid

Depuis que j'ai changé de PC, je m'éclate à faire les photos que je n'ai jamais fait, vous l'aurez compris ( Ca sert aussi pour les assurances lol! ), donc je vais vous rebalancer des photos d'ici peu ... J'essaierais aussi de faire des photos d'autre chose que les Gokins afin de ne pas trop vous saouler.
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 13 Fév 2010 - 19:07

Chogokin.Reborn a écrit:

En Muteking il me manque CONCHUTER et DX SAIZANCE

Ben mon pig c'est sans doute celui de la gamme que je préfère.
Tu nous feras de belles photos détaillées de la transformation?

G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Sam 13 Fév 2010 - 23:02

je ne connais pas machine man ca vient de quel année???c'est sortie en france??
sinon il est beau le perso!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Dim 14 Fév 2010 - 9:01

MACHINE MAN est sortit en 1984, entre X-OR 2 et BIOMAN. Je ne sais pas du tout si la série est sortit en France, les puristes vont certainement te renseigner, par contre il y à ce petit générique avec l'apparition de la MACHINE DOLPHIN

http://www.youtube.com/watch?v=xcauG32TdSA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 15 Fév 2010 - 21:24

Bon je viens de me rendre compte que ça fait un moment que je n'ai pas poster ... geek

Allez DANGARD en version ST, par POPY ( Et oui, encore ! )

Notre petit DENZIMAN en version ST, always by POPY

Le SUN VULCAN en version ST de qui ??? ( Le 1er qui me répond KIKI , gagne le droit de rejouer )

Un truc que personne ne connait, BIO ... je sais plus quoi lol! again in ST Version ( Si quelqu'un en à un un peu moins jauni )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 15 Fév 2010 - 21:46

Allez dans la foulée, une petite Fig de YAMATO SPACE CRUISER, qui va avec le cockpit que je vous présenterais à l'occase ...

Un truc qui m'éclate, les trains et wagons de la série Galaxy Express

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 15 Fév 2010 - 21:57

Bon là c'est un Vaisseau que tout le monde connait, l'ELIOS d'ULYSSES 31 en Boite Anglaise ( ELION - Boite BBC ), mais MIB jamais ouverte

et le Saint GRAAL pour moi, ce n'est pas le plus cher ni le plus recherché mais il est le plus beau parmis tout ceux que j'ai. Si je devais revendre ma collection et n'en garder qu'un, ce serait celui-ci, soit l'AVISCOUPE d'ALBATOR fabriquée par TAKATOKU, je vous laisse juger.

Dr Bias

Rat

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 15 Fév 2010 - 22:13

Je ne crois pas me tromper en disant que ce Daidejin est la version DX. De petite taille mais transformable.
C'est à partir de Sun vulcan que les DX sentai sont de grande taille.

Nan pèche que tous ca ca claque sévère!
Continue!! bounce
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 15 Fév 2010 - 22:16

Bien vrai ,un pur bijoux cet aviscoupe !! monsieur a bon gout drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 15 Fév 2010 - 22:24

Dr Bias a écrit:
Je ne crois pas me tromper en disant que ce Daidejin est la version DX. De petite taille mais transformable.
C'est à partir de Sun vulcan que les DX sentai sont de grande taille.

Oui tu as raison pour le DENZIMAN, c'est bien la version DX ( Référence GB-14 ) la version ST étant la référence GB-15 ( Mais qui à mon gout ne vaut pas la version DX, elle fait plastoque ).
Cependant, je pense que les 1eres versions de ST ont commencées chronologiquement à partir de 1977, avec DANGARD, puis COMBATTLER V, DAIMOS, LEOPALDON ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 16 Fév 2010 - 21:22

En nettoyant mon terrain, je suis tombé sur quelques cailloux bizarres ...

Bon allez autre chose que du Gokin.

ROBOTECH m'a permis de tenir pendant un séjour à l'hopital, je me devais d'avoir quelques Toys de cette série.

J'ai quelques MEGO ( Ceux que je trouve en Broc et une Batmobile chinée sur la Bay ) et un SUPER JOE DARKON ( Même corps que Actarus, Alcor et Capitaine Flam sous licence CEJI ARBOIS

Je vais quand même finir avec un petit Gokin (Je sais, c'est pas sérieux )

Le LASERION en mode vaisseau

COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 16 Fév 2010 - 21:39

c'est magnifique!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 16 Fév 2010 - 21:42

Superbe les Rock Lords pas évident d'avoir les Jewel lords complet et le Valkyrie est top

ce n'est pas une arme de Rock Lords scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant