AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 11 Mai 2009 - 17:14

Bon après la présentation baclée, voici les photos de ma collection basée avant tout sur les Gokins, mais vous le verrez au grand désarroi de ma femme et de mes enfants la collection s'est dispersée, il faut dire que j'avais commencé avec Star Wars ...

Les retrouvailles d'un lot Ulysses en Vide Grenier m'a fait replongé ... c'était il y a 8 ans, depuis les Gokins sont ma priorité dans ma collection.

Je vais donc commencer par quelques pièces de mon dernier arrivage et je mettrais au fur et à mesure des images des pièces que j'ai depuis un moment ...

Bonne fouille dans ce monde Mi Métal, Mi Plastique ...

Pour commencer un Laserion DX en Boite Japonaise ( Quasi neuf en Boite )

Hebergement gratuit d image et photo

la Round Base de Flashman en Boite Japonaise ( Neuf en Boite )

" border="0" alt="" />Hebergement gratuit d image et photo

Dernière édition par Chogokin.Reborn le Ven 16 Nov 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 11 Mai 2009 - 17:21

La suite, la suite lol! lol! !

Ca part fort cheers
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 11 Mai 2009 - 17:23

purée mon cochon !!!! Shojisei Flashman....
Bien joué.
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 11 Mai 2009 - 20:21

J'attends tes photos avec impatience
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 12 Mai 2009 - 5:21

W O N D E R F U L, vivement la suite.....
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 12 Mai 2009 - 6:09

Et bien comme ça a été dit, ça commence fort!!.......La suite! La suite!! cheers cheers cheers
VIEWMASTA
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 12 Mai 2009 - 8:30

WOW magnifique cheers
vivement lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mar 12 Mai 2009 - 17:02

Pourquoi attendre lundi ?
Un petit Download et on continue sur la foulée avec un robot que j'ai découvert depuis peu ( Merci à Eric de me l'avoir fait découvrir ), c'est le Compoboy, robot constitué de plusieurs éléments de Chaines Hifi.
La version que j'ai n'est pas top ( Petit Jaunissement, manque les poings, Boite un peu abîmée), mais elle va bientôt être remplacée, sachant qu'un nouveau Compo est en route pour la maison ...

Je suis tombé amoureux de ce robot, pourquoi je ne sais pas, en plus il est tout en plastique, mais j'adore, je vous laisse juger ...

BestRobotDX
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 13 Mai 2009 - 7:49

Le Compo Sensei n'est pas mal non plus mais un peu moi détaillé que CompoBoy

Dernière édition par BestRobotDX le Mer 13 Mai 2009 - 8:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 13 Mai 2009 - 8:10

superbe robot Shocked c'est comme celui de leader qu'il avait en rose Razz
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 13 Mai 2009 - 8:34

Il sort du lot ce robot.....Mais je ne vais pas faire le mec surpris Wink

Seul regret c'est que l'on ne puisse pas le connecter à son baladeur
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 13 Mai 2009 - 11:29

extra le robot ! cheers
je connais pas du tout, mais le coup des éléments de chaine hifi, c'est une idée super originale, et le resultat rend plutot bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 13 Mai 2009 - 18:54

Effectivement le Compo Senseï sera certainement un des prochains ( Si je le trouve !! )

Un des thèmes que j'aime bien chez Popy c'est Ultraman, là c'est le Space Mammy en version St, il est réellement bien fait et la version DX ( Que je vous montrerais prochainement ), également ...

J'ai également le Sky Higger qui est également dans la pure lignée des Popy de part sa finition et ses transformations

Luchazer, j'ai bien regardé mais pas d'USB sur le Compoboy ... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 20 Aoû 2009 - 15:10

Après une Grosse fainéantise de poster des Photos, je m'y remet ( En plus j'ai quasi promis à Luch ).
Voici une nouvelle vitrine qui vient de prendre place à l'entrée de mon Antre, moyen simple de Dire Bienvenue Aux Amateurs de Gokins.

1ere Photo : Ca vous savez ce que c'est, il me manque la version Française, si quelqu'un veux s'en débarasser pour l'Euro symbolique, je suis preneur ... ( Il y a la 1ere version Jap, la 3eme version Jap et la Made In Italy ) + La Base.

2eme Photo : Encore du Goldo, OV Terre, Cockpit, Moto, Solar saucer Jap et Européen et Goldo Solo Japonais

3eme Photo : Superman et Hulk en Boites de chez Mego ( Die-Cast ), Spiderman Mego en loose Die-Cast, 2 Robots ARK ( Mecha Black King et Mecha Gomora ), Tiger Mask Popy, Astro Popy, Perso Nakajima en Boite, Vaisseau Bankid Mother de chez Takatoku, Blister d'un Perso Jack Q de chez Popy et Vaisseau Cigogne.

4eme Photo : La Base Getta, la Base Daimos, la base Ippatsuman, la base Thunderbird et la Base Voltes-V

J'espère faire des photos de la suite prochainement
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 20 Aoû 2009 - 16:27

Raaahhh du Battle Hawk et Kamen Rider Amazon...de la balllleeeeeeeeeeeeeee,sisi!
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:24

Pfiou...ça faisait un bail que je n'avais pas vu un Daimovic dans une collection. Très joli tout ça.

Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 21 Aoû 2009 - 15:54

Merci à tous
La base Daimos est casse pieds à trouver, non cassée car trés fragile ...
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Ven 21 Aoû 2009 - 18:18

Vraiment superbe!!! Voilà donc la fameuse vitrine!!! Le Grendizer dans son polystyrène est magnifique tu peux m'en dire plus?
Et les soucoupes superbes!!!

Les ARK sont de toute beauté!!! Tu pense continuer la gamme si tu retombe sur une bonne occase? Un préférence en particulier! (faut que tu mette tes mechagozi Very Happy en vitrine!)

Le Tiger Mask tj aussi beau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Lun 24 Aoû 2009 - 21:34

En fait le Goldorak avec le polystirene est la version solo Japonaise fabriquée par POPY en 1976. Le Goldo est dans le polystirene avec un lanceur ( En dessous ). Avec le polystirene il y a le blister vert avec les accessoires ( 4 Fulguropoings, 2 Astérohaches, 3 Projectiles Fusées et 3 Projectiles Planitron pour le Lanceur ). Le lanceur peut tenir dans les poings du Goldorak. Le lanceur n'a jamais été diffusé en France, ce qui fait de lui une chose peu courante. Hélas je n'ai pas encore sa boite, mais question de patience.
Concernant les ARK, effectivement je pense continuer mais sans dépenser une fortune, suivant ce qui peut se proposer. Le King Joe et le Mech Gorilla me tentent bien.
Les mecha gozilla vont arriver dans la vitrine, mais j'en cherche en meilleur état ...
Tiger est du plus bel effet ... Un jour il sera tiens.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 26 Aoû 2009 - 12:05

Ha une bien belle pièce que ce Grendizer!! tu dois passer tes soirée sur Yahoo et Ebay, (ou avoir un Iphone et surfer en conduisant et ça c'est Bad! héhéhé)

Pour le Mech Gorilla, il est tj sur Yahoo complet (avec l'avion en carton qui manque bien souvent) à 19000 Yens, c'est cher, mais on a vu pire sur Ebay héhéhé.

En Chogokin Tiger mask, j'en ai vu au moins 4 sortes différentes, je le toperais à l'occase, mais les chogokin Bullmark (Kaiju) en first Wink

J'espère que tu va poster d'avantage de photos de ta collec c'est toujours aussi bon pour les yeux! (et le moral étrangement Very Happy )

La bien bonne journée dude! Wink
guillaume
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 26 Aoû 2009 - 20:29

Très chouette collection! ^^
Superbes les bases et évidemment le Goldo solo!

Juste un petit truc si je peux me permettre :
Chogokin.Reborn a écrit:

3eme Photo : Astro Popy

Si je ne me trompe pas, sur ta photo c'est Jetter Mars.

http://www.animenfo.com/animetitle,1922,fszfim,jetter_mars.html
Tu me diras, c'est à peu près la même chose puisque c'est un remake (de 1977) d'Astro Boy... Mais bon, c'était juste pour pinailler quoi... ^^

(il est là aussi... 'tite photo pour Luchazer)

En tout cas, félicitations pour ces belles vitrines. ^^
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 26 Aoû 2009 - 20:45

Effectivement c'est le Jetta Mars Popy GA-82 (page 132 du SUPER #1 ROBOT héhéhé Wink )

Sinon petit hors sujet la petite collec de SoftV est vraiment Canon, Du M1Go, Marmit, Artstorm, Zollmen. J'imagine que ce n'est pas la tienne Guillaume?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 26 Aoû 2009 - 20:55

Effectivement tu pinailles ... je déconne, c'est bien Jetter, mais dans ma tête c'est Astro, pourquoi ? Je ne sais pas.
Guillaume tu recherches toi aussi uniquement en Boite ?
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Mer 26 Aoû 2009 - 21:14

Moi je sais pourquoi, et c'est pas jojo.... Very Happy
guillaume
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   Jeu 27 Aoû 2009 - 10:41

@Chogokin.Reborn : Bah en fait c'est un peu un Astro relooké en schématisant... ^^
Et sinon oui, pour mes chogokins, je cherche du Boxed. Et ma collection est centrée sur les robots d'anime vintage (je n'ai plus de sentai) en ST.

@Luchazer : ce n'est effectivement pas ma collection ^^
mais celle d'un type qui expose sur flickr :
http://www.flickr.com/photos/earthlyworld/collections/72157600104058594/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn   

[ A VERROUILLER ] Les Petits Gokins à Chogokin.Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant