AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF

MessageSujet: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Dim 3 Mai 2009 - 10:46

C'est pas une actu jouet, mais je pense que c'est peut-être mieux de poster quand même dans cette section...

Site officiel : http://www.imagius.com/t28/web/index.php

Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Dim 3 Mai 2009 - 10:55

Yes yes yes et yes, Merci pour l'info Cou.cou j'en salive d'avance/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Dim 3 Mai 2009 - 12:29

Ca fait plaisir de voir le vrai Tetsujin 28 mais je crains que le scénario soit un peu trop léger.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Dim 3 Mai 2009 - 16:50

Moi c'est le design des persos qui me fait flipper, ainsi que leurs animes (qui flottent un petit peu) Very Happy. Les robots semblent impecc!!! cheers cheers cheers

Mais certaines séquences s'annoncent bien cool...même si pour le scénar ça risque d'être pas folichon, c'est que quant ça coute cher, en général ils prennent zero risques, et pondent un scénar ultra formaté.

C'est que ça risque pas d'avoir la profondeur du "Géant de Fer"!!!
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Lun 4 Mai 2009 - 11:11

Luchazer a écrit:
Moi c'est le design des persos qui me fait flipper, ainsi que leurs animes (qui flottent un petit peu) Very Happy. Les robots semblent impecc!!! cheers cheers cheers

Mais certaines séquences s'annoncent bien cool...même si pour le scénar ça risque d'être pas folichon, c'est que quant ça coute cher, en général ils prennent zero risques, et pondent un scénar ultra formaté.

Faut dire aussi que c'est Tetsu premier du nom ici qui s'adresse en priorité aux enfants (ce n'est aucunement péjoratif)? une adaptation du New tetsu aurait plus de gueule (certains episodes etant TRES adultes)
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Lun 4 Mai 2009 - 11:19

-Arsene Lupin- a écrit:
Luchazer a écrit:

Faut dire aussi que c'est Tetsu premier du nom ici qui s'adresse en priorité aux enfants (ce n'est aucunement péjoratif)? une adaptation du New tetsu aurait plus de gueule (certains episodes etant TRES adultes)

Moi je suis très fan, d'Ultraman Hayata, justement parce que c'est pour les enfants, mais pas fait par des enfants, on y retrouve une certaine profondeur dramatique dans certains épisodes, qui est vraiment agréable....... Là ds cette vidéo je ne voie qu'un jeune branché avec sa belle montre ( salut les produits dérivés!), qui se bat contre un gros méchant.....En tout cas il ne semble pas y avoir 1% de la profondeur du "géant de fer" (thème de la peur de l'étranger etc...)....Mais je fais le mec qui critique (sorry pale ).....le film à l'aire tout de même bien excitant cheers cheers J'adore ces vieux désigne! Et les voire en scène comme ça! ça me fais des choses plus bas!!
mokkori-nico
LEGO
LEGO

Chien

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Lun 4 Mai 2009 - 11:56

Yahoo!!
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Lun 4 Mai 2009 - 12:39

ça a l'air sympa, j'espère qu'il sortira en jap st fr ^^ !
Dsl mais l'anglais pour un film d'animation sur T28, j'suis pas vraiment fan ^^ !

Par contre, il en existe déjà un de film avec le T28 et le mécha du méchant (dsl pas le nom) qui a la même gueule ?
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Lun 4 Mai 2009 - 13:27

OrbitalD a écrit:
ça a l'air sympa, j'espère qu'il sortira en jap st fr ^^ !
Dsl mais l'anglais pour un film d'animation sur T28, j'suis pas vraiment fan ^^ !

Par contre, il en existe déjà un de film avec le T28 et le mécha du méchant (dsl pas le nom) qui a la même gueule ?

mon cher OrbitalD pour le nom du mechant dans tetsujin 28 , le mecho adversaire principal , son nom est BlackOX
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Lun 4 Mai 2009 - 16:45

OrbitalD a écrit:

Oui, Le mechant s'appelle Black Ox, mais c'etait un film live à la sentai. rigolo, mais assez lent et clairement "grand" public.
OrbitalD
TMNT
TMNT

Cheval

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Lun 4 Mai 2009 - 17:11

Thx à vous deux, j'oublie toujours son nom, pourtant il est pas compliqué à retenir lol !

Oui l'autre, c'était genre série Live, mais je sais plus si le BlackOX était comme l'ancien, ou corrigé comme aujourd'hui ?

M'enfin bon, ça peut être sympa ce film d'animation ^^ !
A quand un goldo ou un Mazinger Z comme ça ? ^^ !
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Lun 4 Mai 2009 - 17:15

OrbitalD a écrit:
Thx à vous deux, j'oublie toujours son nom, pourtant il est pas compliqué à retenir lol !

Oui l'autre, c'était genre série Live, mais je sais plus si le BlackOX était comme l'ancien, ou corrigé comme aujourd'hui ?

M'enfin bon, ça peut être sympa ce film d'animation ^^ !
A quand un goldo ou un Mazinger Z comme ça ? ^^ !
Black Ox avait grosso modo la meme tete.

Goldo, pas avant la mort de Nagai probablement.

Pour Mazin, la rumeur de l'adaptation de Super Robot Taisen (pas l'Og) reste notre meilleur espoire.
takumi24
Playmobil
Playmobil

Tigre

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   Lun 1 Juin 2009 - 19:47

Bonsoir à tous! Il à l'air plutôt sympa ce T28. Ok, la version anglaise me donne déjà des boutons...A part ça, j'ai confiance au Studio Imagi qui à déjà oeuvré sur New Tortues Ninja que j'ai adoré!! Et le studio est en train de nous pondre un gatchaman 2010 de la mort!! Une motion "tout public " ne veux pas pour autant dire "mièvre et benêt". Après, si vous prenez l'excellentissime Géant de fer comme réference, aussi, il y aura forcement des déceptions et des décus!^_^. C'est dingue comme ce film, avec à priori un scenar "bateau" ,est d'une justesse rare!!(j'avais vu la pub cinoche qui m'avait bien refroidi....mais une fois le film visionné, quel perfection dans l'émotion, le fond et la forme.ç_ç Et pour "pas cher " pour un budget Americain...)Une reference intemporelle, cet Iron Giant!!!
Bref, T28 peut être très sympa, et j'y crois!!(IMAGI is magic!)
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi   

Tetsujin 28 : nouveau film en 3D par imagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1