AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 22 Juin 2009 - 23:16

autant pour moi, j'étais persuadé que plusieurs numéros avaient été réédités en 1990. C'est vraiment une trouvaille extra !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 23 Juin 2009 - 0:07

french_kiki a écrit:
Es-tu allé à FOUR cette année Stef ? Perso j'ai boycotté ...

non seulement j'y était, mais je vendais (enfin j'ai essayé !) pas l'ombre d'un collectionneur sur cette broc !
j'avais du lourd à pas cher, un goldo en loose sans accessoires mais avec notice et fond boite à 80 euros, pas parti… et en plus un autre gars en vendait un avec astéroaches au même prix, que j'ai négocier à 50 euros à 17h30 avant de plier, j'ai choppé en plus un hordak trooper complet et pas cassé pour 3 euros !
Vu sur cette broc mais pas pris, un TF G1 "Jazz" blanc de blanc bulle claire, neuf en boite raide de chez raide à 130euros vendu par un marchand de miniatures, le gars avait aussi du majorette et hotwheels en boite années 70-80, mais j'avais pas un rond, en plus j'étais là pour vendre, pas pour acheter…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flashback.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 23 Juin 2009 - 0:42

Tvserizz a écrit:

Vu sur cette broc mais pas pris, un TF G1 "Jazz" blanc de blanc bulle claire, neuf en boite raide de chez raide à 130euros vendu par un marchand de miniatures, le gars avait aussi du majorette et hotwheels en boite années 70-80, mais j'avais pas un rond, en plus j'étais là pour vendre, pas pour acheter…

Boite FR je suppose.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 23 Juin 2009 - 1:11

Tvserizz a écrit:
french_kiki a écrit:
Es-tu allé à FOUR cette année Stef ? Perso j'ai boycotté ...

non seulement j'y était, mais je vendais (enfin j'ai essayé !) pas l'ombre d'un collectionneur sur cette broc !
j'avais du lourd à pas cher, un goldo en loose sans accessoires mais avec notice et fond boite à 80 euros, pas parti… et en plus un autre gars en vendait un avec astéroaches au même prix, que j'ai négocier à 50 euros à 17h30 avant de plier, j'ai choppé en plus un hordak trooper complet et pas cassé pour 3 euros !

t'as pas pris mais t'aurais pu m'appeler ou kiki... ça aurait été le bienvenue... c'est un monde de chacal ce monde des collectionneurs lol! ...
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 23 Juin 2009 - 8:49

j'avais laissé mon téléphone sur la table de la cuisine, avec mes sachets plastiques que j'avais pas pris non plus No
quand on se lève à 3h20, on a un peu la tête dans le affraid désolé !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flashback.fr
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 23 Juin 2009 - 16:11

trouvailles (maigres) du weekend, debut de saison vraiment morose...
je suis tt de meme hyper content pour la vhs paddington, ce n'est pas le DA mais la serie d'animation des années 70 avec l'ours en peluche animé et la voix de roger carel; je n'avais jamais reussi a en trouver qq part drunken
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 23 Juin 2009 - 21:18

super durand a écrit:
debut de saison vraiment morose...

scratch on est plus prêt de la fin que du début... Sad
En plus il y aura la coupure estivale surtout en Août c vraiment la misère, je serais obligé de faire des grasses mat' Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 23 Juin 2009 - 21:19

ah oui ca ! debut juillet encore mais après ....
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 23 Juin 2009 - 21:22

Titoulechien a écrit:
ah oui ca ! debut juillet encore mais après ....

Septembre est très bon mois Smile
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 23 Juin 2009 - 21:44

super durand a écrit:
trouvailles (maigres) du weekend, debut de saison vraiment morose...
je suis tt de meme hyper content pour la vhs paddington, ce n'est pas le DA mais la serie d'animation des années 70 avec l'ours en peluche animé et la voix de roger carel; je n'avais jamais reussi a en trouver qq part drunken

Ouh le circuit Crack Ups ! Trop bon ça ! Tu gardes je suppose.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 24 Juin 2009 - 10:00

non, je pense pas, ya pas les bagnoles dedans... Rolling Eyes

et chez moi la saison finit mi novembre, ayant demarré vers mars-avril; je me considere a peine a la moitié; mais surtout la meteo est un sacré frein cette annee Sleep
mokkori-nico
LEGO
LEGO

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Jeu 25 Juin 2009 - 14:29

résultat du week end :

1 barcode battler TOMY complet en boite
2 verre captain power
1 petite figurine en plastique malabar
1 supernes en boite (pack street fighter 2) + 2 manettes non officielles en boite
fatal fury, street fighter 2, et 2 autres jeux megadrive
un ptit lot monster in my pocket
albator atlantic et 2 ptit monochrome la roche aux fées
gijoe : awe striker quasi nu
un sac marin super mario pub candia de 1992
un petit sankukai popy qui a souffert
un pvc gismo
et surement d'autres trucs que j'ai oublié.
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Jeu 25 Juin 2009 - 17:40

aux emmaus tt a l'heure: enfin un peu de matiere!

il me faudra de l'aide pour trier tout ca....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Jeu 25 Juin 2009 - 17:44

super ! ca a l'air d'etre du big jim tout ca
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Jeu 25 Juin 2009 - 17:48

Autant d'accessoires pour un seul personnage? Strange.
Tu as demandé s'ils avaient plus?
Si ce n'est pas le cas ne tarde pas à y retourner, je ne sais pas comment ils procèdent vers chez toi, mais ici c'est stock à l'arrière et ils sortent petit à petit...

Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Jeu 25 Juin 2009 - 17:57

Super !
Je dirai a 95 % du Big jim un peu d'action man, je dirai comme tetsu : retourne y dans les jours qui viennent tu risques d'avoir la suite...
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Jeu 25 Juin 2009 - 18:35

Juste au dessus de ton Big Jack, tu as un pistolet d'alerte et une mitrailleuse Action Joe ou Action Man.

Sinon pour le reste c'est la gamme Big Jim, tu as beaucoup d'éléments sur le camping car...

-------

http://www.collect-all.net/viewtopic.forum?t=8789
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40