AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 8:49

Kamaye a écrit:

et l'action figure Jane du DA Cobra. Bof bof, j'espère que le reste du week end sera meilleur
C'est deja bien sympa tout ca, mais bon, faut etre fan de cobra quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT

Chèvre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 9:00

french_kiki a écrit:
Du BLANCHE NEIGE et FANTASIA 2000 en DVD, tu en trouves relativement souvent en broc' ! J'en ai ramené encore 1 exemplaire de chaque cette semaine pour 1 EURO piece. Mais il est vrai qu'il sont particulierement recherchés sur le net....

avec le losange ça m étonnerait surement des editions belges sans le losange ,car en broc c'est 10 euros mini avec de la moule.sinon i tu trouves ceux la je te les prend sans probleme mais important le losange ,merci d avance kiki
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 10:15

[quote="kojiro10"]
french_kiki a écrit:

avec le losange ça m étonnerait surement des editions belges sans le losange ,car en broc c'est 10 euros mini avec de la moule.sinon i tu trouves ceux la je te les prend sans probleme mais important le losange ,merci d avance kiki

Je n'achete pas le BELGE (j'en ai vu la semaine derniere à 8 EURO piece lol! ).

Il y a encore de nombreuses personnes qui ne surfent pas sur ebay ou d'autres sites et te vendent BLANCHE NEIGE au meme prix que STITCH LE FILM ...

Je dois avoir grave de la moule alors

Je n'ai jamais payé un BLANCHE NEIGE plus de 5 EURO en broc'
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 10:20

Trouvailles du 1er mai

Du Lego, 2 pvc dont la très charmante Cléo des entrechats, des décalcomanies MOTU sous blister, des masques (Croc soleil et Hermeline la copine de Moi renart), Une vitrine pour les pvc. 2 ld dont Bomber x en double, 2 jeux d'atouts moto.

Mais franchement à 20 sec me passe sous le nez 3 boites lego moyen age vintage... (tournoi chevalier, tour d'assault, et defilé de chevalier) je regardais sur le meme stand les lots vintage playmobil...et une mère achete les 3 boites complètes pour 10 euros...
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 10:28

Fabax a écrit:

Mais franchement à 20 sec me passe sous le nez 3 boites lego moyen age vintage... (tournoi chevalier, tour d'assault, et defilé de chevalier) je regardais sur le meme stand les lots vintage playmobil...et une mère achete les 3 boites complètes pour 10 euros...

Sad

Arghhh...Dans le meme cas, limite je rattrape la mère et je lui en propose le double !!!!!!
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 10:34

french_kiki a écrit:

Sad

Arghhh...Dans le meme cas, limite je rattrape la mère et je lui en propose le double !!!!!!

C'est ce que j'ai fait !!!!

réponse "surement pas c'est pour mes fils...."

Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 10:40

Y'a eu des masques "Renart" ?? Wow, j'aurais bien aimé mettre ça dans le livre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jouets70-80.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 10:51

Fabax a écrit:

re-arrrghhhhhhhhhhhh Sad

Le genre de trucs qui a l'art de mettre en boule pour la journée. :evil:
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 10:56

french_kiki a écrit:
Fabax a écrit:

re-arrrghhhhhhhhhhhh Sad

Le genre de trucs qui a l'art de mettre en boule pour la journée. :evil:

je comprend pas pourquoi ? c'est le jeu des brocantes ! la bonne femme as acheter ses legos pour ses enfants , pour elle c'est un jouet ! c'est nous qui accordons de la valeur !
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 11:13

princedemon59 a écrit:

je comprend pas pourquoi ? c'est le jeu des brocantes ! la bonne femme as acheter ses legos pour ses enfants , pour elle c'est un jouet ! c'est nous qui accordons de la valeur !

Je suis d'accord avec toi prince. Si nous collectionnons les jouets, c'est parce que nous avons de bons souvenirs d'enfance ... là n'est pas la question. Ce qui fout en boule c'est de rater ce genre de choses à 1 minute près ... that's all!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 12:32

french_kiki a écrit:
princedemon59 a écrit:

Je suis d'accord avec toi prince. Si nous collectionnons les jouets, c'est parce que nous avons de bons souvenirs d'enfance ... là n'est pas la question. Ce qui fout en boule c'est de rater ce genre de choses à 1 minute près ... that's all!

arf je prefere pas te dire ce que j'ais rater alors que j'etais sur le stand d'une personne hier !!!! si tu le sais tu vas en perdre tes cheveux !!!!!! me dis que la prochaine j'avais qu'a etre mieux reveiller !!!!! lol! lol!

Spoiler:

french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 12:45

princedemon59 a écrit:

arf je prefere pas te dire ce que j'ais rater alors que j'etais sur le stand d'une personne hier !!!! si tu le sais tu vas en perdre tes cheveux !!!!!! me dis que la prochaine j'avais qu'a etre mieux reveiller !!!!! lol! lol!

Spoiler:

J'en ai plus des masses de cheveux lol!
beast-man
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 12:57

Trouvailles du 1er mai.
Voir le profil de l'utilisateur http://beastman.skyrock.com/
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 13:26

Belles trouvailles Beast...

Dis moi, Le Godzilla il a Made in China d'écrit sous sa patte gauche ? Car j'ai vu le même par chez moi hier et j'ai hésité à le prendre...
Sais-tu si c'est de l'officiel ?

Et l'espèce de monstre à gauche ce n'est pas Vince Clorto dans Sos Fantômes ????
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 13:30

kidmakina a écrit:
Et l'espèce de monstre à gauche ce n'est pas Vince Clorto dans Sos Fantômes ????

Ca y ressemble en tout cas Wink

beast-man
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 13:47

french_kiki a écrit:
kidmakina a écrit:

Ca y ressemble en tout cas Wink

oui c'est bien sa est le godzilla c'est marqué dormei made in chine 1986.
Voir le profil de l'utilisateur http://beastman.skyrock.com/
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 15:02

Ce matin, ça a mal démarré No
première broc, un peu en retard 7H00 sur site, les exposants attendaient dans leurs voitures à l'entrée de la broc pour payer leur place et accéder à leur emplacements, 2/3 des exposants avaient déballés. Je sais pas si c'est votre cas mais dans ma région, les exposants déballent de plus tard, hier sur une des broc à 8H-8H30 des exposants continuaient à arriver.
Deuxième broc à 45 km de la première qui me semblait prometteuse Annulée Twisted Evil pas assez d'inscription selon un Local.
Autre broc à 10 bornes de là, Annulée aussi sur décision du préfet à cause d'une rave près de la ville Twisted Evil
Quatrième broc, Quedal en vintage Sad
Enfin dernière broc, près de la première, pas fait en premier, je la sentais pas trop, eh bien c'est là où j'ai tout trouvé à 11H00
demain, je n'en ferais qu'une à coté de chez moi, mode dépité on

un jeu de plateau mondes engloutis manque juste la notice, des pièces playmospace, un ewok vintage, un véhicule TF actionmaster, un véhicule manta force, une plaque lego et un perso galaxy rangers avec son flingue et son chapeau cheers mais avec un de ses holster cassé Sad

kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 15:33

Moi ce matin, tout petit vide grenier avec mon fils qui décidément me porte chance, pour une association d'aide pour les chats...
Donc prix fixes non négociables, mais c'était pour une "bonne cause".
Pas grand chose en jouet mais je n'ai pas voulu repartir sans prendre ce METRO Popy, il est en bon état (malgré une antenne manquante et le nez cassé) et le vintage se faisant rare, ça fait toujours plaisir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 16:23

Kamaye a écrit:

Ce matin, ça a mal démarré ...

Autre broc à 10 bornes de là, Annulée aussi sur décision du préfet à cause d'une rave près de la ville Twisted Evil

t'as essayé du coté de bouafles c'est ca Razz en tout cas sympa le galaxy rangers
Kidmakina a écrit:
Moi ce matin, tout petit vide grenier avec mon fils qui décidément me porte chance, pour une association d'aide pour les chats...
maintenant je suis sur que t'adore les chats Razz
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 16:34

Titoulechien a écrit:

t'as essayé du coté de bouafles c'est ca Razz en tout cas sympa le galaxy rangers
Kidmakina a écrit:
maintenant je suis sur que t'adore les chats Razz[/quote]

ben en fait, c'est plutôt le contraire lol! !! j'y suis allergique ! ma femme a du mettre son chat chez ses parents quand je l'ai rencontré car je faisais de grosses crises d'asthme chez elle... elle m'a choisi plutôt que le chat ! Wink
Mais en règle général j'aime tous les animaux...même si je suis allergique à bcp d'animaux à poils, ça n'empêche pas de les caresser mais pas longtemps !

En tous cas belle prise pour le Galaxy Ranger Kamaye !!!!
yanou83
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 17:01

Titoulechien a écrit:
Kamaye a écrit:

Kidmakina a écrit:
maintenant je suis sur que t'adore les chats Razz
moi aussi j'aime les chats What a Face ... blague apart de belles trouvailles les gars !! Wink

Dernière édition par yanou83 le Sam 2 Mai 2009 - 17:02, édité 1 fois
leader
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 17:02

Mes trouvailles de ce jour.
Le grand mec ébouriffé est dans la section identification .

Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 17:06

Titoulechien a écrit:
Kamaye a écrit:

merci Wink
bah ouais celle de bouafles, tu t'es fait avoir aussi?? et celle où je voulais pas aller ce matin et où j'ai tout trouver c celle de Poses
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 17:11

yanou83 a écrit:

moi aussi j'aime les chats What a Face ...

J'ai mis 10 secondes à comprendre, bien placé celle-là
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 19:42

4 brocs et un bootleg de la base des gobots après un bon nettoyage.

Dernière édition par spectremaffre le Sam 2 Mai 2009 - 19:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 2 Mai 2009 - 19:53

je savais mm pas que ca existait un bootleg de la base
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant