AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Masters of The Universe Classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 13:23

c'est bien moi qui ne l'aime pas.
j'ai essayé pourtant !

je n'aime pas du tout son arme que je trouve ridicule (le sèche-cheveux oui). même pas de gachette.
j'aime pas non plus ses pieds ; j'arrive pas à saisir s'il a peint ses pieds de la même couleur que ses protège-tibia, ou si ce sont des bottes avec des doigts de pieds. l'un comme l'autre, je trouve ça moche.
y a pas de place pour ranger son pseudo-flingue sur son harnais. il doit tout le temps le garder à la main...

j'aime bien sa tête mais c'est tout.
j'attendrai la version classics 200x pour avoir un space man un poil plus chiadé...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 13:29

Moi je prends les deux !!!!!! Very Happy
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 17:21

Citation :
j'attendrai la version classics 200x pour avoir un space man un poil plus chiadé

Moi je suis toujours d'avis que des 200X n'ont rien à foutre dans les MOTUC, une gamme qui est censéee à rendre homage aux vintages.
Les 200X étaient à part pour moi, ils ont eu un redesign, ils étaient bien plus articulés que les vintages, donc pas besoin de les ressortir.

Il y a tant de personages vintages qui doivent encore sortir, pas la peine de perdre son temps avec des ressortis de 200X.

Bon ça reste mon petit avis. study
Angel Seng
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 18:13

kaktus a écrit:
Citation :
j'attendrai la version classics 200x pour avoir un space man un poil plus chiadé

Moi je suis toujours d'avis que des 200X n'ont rien à foutre dans les MOTUC, une gamme qui est censéee à rendre homage aux vintages.
Les 200X étaient à part pour moi, ils ont eu un redesign, ils étaient bien plus articulés que les vintages, donc pas besoin de les ressortir.

Il y a tant de personages vintages qui doivent encore sortir, pas la peine de perdre son temps avec des ressortis de 200X.

Bon ça reste mon petit avis. study

Totalement d'accord avec toi !!!
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 18:41

ok pour "l'hommage aux vintage", mais à ce moment-là on aurait pas le mer-man, le MAA, le hordak, le triklops ou le beastman que nous proposent les 4H...
pour moi la gamme Classics, c'est plus une version ultime des Maitres de l'Univers qu'une gamme "vintage articulée" (je parle pas des 200X qui était un redesign), et je trouve que ce zodac-là n'a rien d'ultime du tout, d'où mon manque d'enthousiasme pour cette sortie.
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 18:44

J'ai contacté Luluberlu qui semble confiant et n'a pour l'instant pas eu de contrindication quant à leur livraison de Mer-Man.
Donc sauf problème, les personnes ayant préco chez Lulu leur fig l'auront dans les délais habituels.
Restons confiants.
En tous cas les pauvres sont harcelés de coups de fil à ce sujet lol
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 19:15

Hu-Man a écrit:
pour moi la gamme Classics, c'est plus une version ultime des Maitres de l'Univers qu'une gamme "vintage articulée"
Ah je ne vois pas les choses comme ça mon petit Hu-man. Ultime elles le sont bien entendu au niveau réalisation (enfin quand les ouvriers chinois sont bien lunés ), mais en ce qui concerne le design, il est avant tout fidèle à l'esprit d'origine de la gamme (période Préfilmation donc).

En ce qui concerne Zodak, c'est vrai qu'il est ambigü à tous les points de vue. On sait pas s'il est un héros ou un vilain. Il a un casque High tech mais des pieds animaux.
Je trouve que les 4H ont bien rendu cette contradiction, l'une des plus fidèles par rapport aux vintages.

Et je suis d'accord avec Katkus, cette gamme doit rester indépendante des 200x, déjà que j'ai du mal à percevoir comment ils comptent intégrer POP et NA à cet univers....

Parce que sincèrement, les pop vintages, c'est quand même plein de rose bonbon et de paillettes Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 19:22

Tu sais Hadès, sur le papier, on promet beaucoup de choses.
Très sincèrement, je doute que NA soit largement représenté. Quant à POP, on aura She-Ra, ça me parait évident, mais ensuite...

Enfin on verra, mais en tous cas, je vois moi aussi cette gamme (le terme CLASSICS ne doit pas être galvaudé) comme une revisite moderne d'un point de vue réalisation et technique de fabrication des figurines vintages. Jusqu'alors, c'est bien ce qui s'est produit. Même le King Grayskull se fond parfaitement dans le style vintage.

Ça m'emmerderait, même si j'aimais bien les 200X, d'avoir des figurines dans ce style. Autant faire du 200X alors, et pas des classics. Je ne vois pas l'interêt d'un Musclor 200x par exemple.

Les 200x revisitaient de façon moderne la gamme vintage, ça n'a pas lieu d'être dans la gamme classic contrairement aux POP ou aux NA.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 19:35

Hades a écrit:
Hu-Man a écrit:
pour moi la gamme Classics, c'est plus une version ultime des Maitres de l'Univers qu'une gamme "vintage articulée"
Ah je ne vois pas les choses comme ça mon petit Hu-man. Ultime elles le sont bien entendu au niveau réalisation (enfin quand les ouvriers chinois sont bien lunés ), mais en ce qui concerne le design, il est avant tout fidèle à l'esprit d'origine de la gamme (période Préfilmation donc).
Razz

oui c'est vrai. fidèle à l'ESPRIT de l'original. Zodac est une copie conforme qui n'apporte rien de plus par rapport au vintage, contrairement à beastman, MAA ou hordak...
mais je comprends ce que vous dîtes.
disons simplement que je n'aime pas ZodaC alors Rolling Eyes
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 19:39

C'est qu'une question de goût tout simplement, moi pour ma part, je n'attend pas Zodac avec grande impatience (contrairement à Mer-Man ou Tri-Klops et les suivants) car je n'ai jamais été grand fan de ce perso.
Cependant, je suis juste content qu'il colle justement au modèle vintage sans artifices supplémentaires, car le Zodak 200x ne m'avait pas spécialement plus (ses armes, sa couleur, ses tatouages...pour moi ce n'était pas le Zodac que je conaissais depuis toujours)
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 20:00

Kahlone a écrit:
Je ne vois pas l'interêt d'un Musclor 200x par exemple.

Ah si !! Un beau He-man 200X style cartoon 'tain je suis largement preneur. affraid

Faut pas oublier que c'est la gamme de toute les gammes. J'adore le Zodac car il me fait un effet nostalgie d'enfer, mais le Zodak 200X (au moins dans le cartoon) a une classe folle aussi. Je prends tout de toute façon, je fais pas mon difficile. Cool
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 21:04

moi aussi je voulais tout prendre au début, et pis en réfléchissant bien, vu le prix des machins, j'ai décidé de ne pas prendre celle qui me plaisent pas trop. ce zodac est le premier perso de la gamme qui me fait pas tripper. j'espère que ça sera le seul !
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 21:24

tiens c'est drôle, le Zodac me plait bien mieux que Tri-Klops avec son trop grand viseur study

Citation :
Parce que sincèrement, les pop vintages, c'est quand même plein de rose bonbon et de paillettes

Benh, j'espère que ce sera plus ans la ligne Filmation (qui reste pour moi LA référence)
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 21:48

Sur facebook, Mattel affirme que le bug est dû au trop grand nombre de connexions simultanées et qu'ils ont désormais un nouveau serveur pour que le souci ne se répète pas plus tard...
Mouais, bizarre que seuls les frenchies aient eu le souci pour commander alors. Enfin.........
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 21:49

Kahlone a écrit:
Sur facebook, Mattel affirme que le bug est dû au trop grand nombre de connexions simultanées et qu'ils ont désormais un nouveau serveur pour que le souci ne se répète pas plus tard...
Mouais, bizarre que seuls les frenchies aient eu le souci pour commander alors. Enfin.........

Pas que les français mais tous les gens en dehors des States (Canada je sait pas).
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 21:51

Ah oui, en plus lol ! c'est vrai
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 16 Avr 2009 - 22:08

tokyonever a écrit:
Pas que les français mais tous les gens en dehors des States (Canada je sait pas).
Visiblement Orkothegreat n'a pas réussi non plus à commander, à mon avis c'est que y a eu des problèmes aussi là bas.

Citation :
Benh, j'espère que ce sera plus ans la ligne Filmation (qui reste pour moi LA référence)
On sait on sait Kakounet que t'aime l'esprit Filmation. Et c'est vrai aussi que toute la mythologie d'Etheria est fondée sur le DA plus que sur les minicomics, qui étaient relativement gnan-gnan...
Moi je crois qu'ils vont effectivement prendre plus de liberté avec les POP, elles seront certainement plus proches de Teela et d'evil-Lyn. Et c'est vrai que quand on pense à Glimmer, Angela, Frosta, on pense d'avantage à leur apparence Filmation, plutôt qu'à leur apparence vintage. C'est d'ailleurs la direction que semble avoir prise Emiliano Santalucia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Sam 18 Avr 2009 - 11:33

Pour les Merman vendu le 23 Avril ce sera les même que ceux du 15 où bien leurs têtes serons inversé dans les blisters ?
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Sam 18 Avr 2009 - 11:42

logan57 a écrit:
Pour les Merman vendu le 23 Avril ce sera les même que ceux du 15 où bien leurs têtes serons inversé dans les blisters ?

Alors là? Aucune idée, mais à mon avis, faut trop compter sur le moindre changement. scratch
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Sam 18 Avr 2009 - 13:02

logan57 a écrit:

Les mêmes aux mêmes prix Wink

Il sagit de la deuxième partie d'une même production.
Si il y'a du retard c'est parceque Mattel s'y est pris trop juste pour réausser les quantités de ce personnage et que le bateau qui transporte cette seconde partie n'est pas encore arrivé à bords et livré les entrepots, ça va se jouer d'un jour à l'autre.

C'est pour cette raison que Mattel a annoncé le 23 de ce mois, car les temps impartis étaient trop justes, mais à cette date ils sont sur que le stock sera bien dans leurs locaux et les figurines prêtes à l'envoi.
Pour les figurines suivantes, il n'y aura pas ce genre de choses, toutes les productions seront mises en vente au même moment (comme les premières figurines)
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Sam 18 Avr 2009 - 13:21

Même si cela ne me concerne pas vraiment vue que je commande pas sur leur site j'espere que cette fois il n'y aura pas de beug afin que vous puissiez commander ces merman sans soucis et pourquoi pas meme que tout pays en dehors des states soit privilegier cette fois par MATTY , dison que cela serais une belle initiative de MATTY afin de s'excuser aupres des fans mondiaux qui n'ont pas pu finaliser leurs commandes du 15 Avril.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Sam 18 Avr 2009 - 18:38

Je mets le lien à l'arrache désolé, mais si quelqu'un veut un Stratos "sample test" (yellow belt) authentique, en voila un en buy it now qui vient d'être listé (c'est chez ce vendeur que j'ai pris le miens donc je vous confirme que y'aura aucun lézard)

http://cgi.ebay.com/MOTU-Masters-of-the-Universe-Classics-STRATOS-SAMPLE_W0QQitemZ290311093116QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item290311093116&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318

Je rappel que c'est super chaud à chopper, donc si vraiment ça vous tente, réfléchisez pas, foncez.

EDIT: vendu, on peut zapper.
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Dim 19 Avr 2009 - 16:43

et ouais ca reste pas lontemps un proto comme ca...
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Dim 19 Avr 2009 - 19:48

On en sait plus sur les variantes de He-ro.

Citation :
The magical staff is 5 inches in length, painted gold and contains a colored Spell Stone. The staff can close up to conceal the Spell Stone and that is how it will be packaged. There will be three different colors of Spell Stones all blind packed with green by far being the most common. These will be available in both the version sold online and at the show. We'll have more details about this as we get closer to the show.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Dim 19 Avr 2009 - 20:08

Bon ça va, c'est pas une variante de ouf, je m'en contenterais d'un seul geek
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Dim 19 Avr 2009 - 20:10

Tu m'étonnes, j'ai été soulagé quand j'ai lu ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   

Masters of The Universe Classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant