AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
b'tx neo
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 4 Juil 2009 - 22:45

j'en revien et ba franchement l'expo super de beau cosplay d'ailleur je me suis regale drunken beaucoup de joujou ramene

Sinon vraimment trop de monde c'est limite qu'on ce marche dessus et la chaleur j'en parle meme pas il devrai vraimment faire quelque chose pour la chaleur parce que c'etai limite insuportable pale
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 6 Juil 2009 - 11:44

on est passé à la japan hier avec ma petite femme, arrivé à 15h30, on est forcément passé tout debout dedans , pas de queue, on a assez rapidement trouvé mes amis de la capucin, apres avoir bavé quelques minutes devant les chef d oeuvre sur leur stand et parlé un peu avec eux, je continue la visite!
accolé à eux en effet il y a avait un autre stand avec des décors immense mais seulement des temples énorme (un peu trop) et une expo de toutes les myth dans des étagères, le tour est assez vite fait au final!
je me dirige vers bandai, histoire de me faire du mal, je tombe sur l armure réel du sagittaire, c est impressionant d el avoir en face de soi mais en meme temps ça fait tres cosplay avec feuille d alu doré colé et une proportion un peu zarb!
puis je fonce sur le proto de thor pour l inspecter sous toutes les coutures, certe il y a certaines parties en plastique comme le manche des haches ou le plastron mais les épaulettes elles sont bien en métal!
j ai pu mieux me rendre compte du visage meme si c est à l état de proto, ça s engage tres bien!
la god cloth de shun quand elle souffre toujours de ce souci d esthétique général avec ses grosses épaulette sinon le reste rien à dire, on se fait à la couleur au final!
il y a égallement bud mais bon vu que ce n est qu une recolo de syd je ne m attarde pas trop dessus bien qu il soit mon god warrior préféré!
je repasse devant de magnifique décor de la capucin prété à bandai, notement le temple de poseidon ou celui du bélier me semble t il ou les renégat y sont présenté avec shion et égallement un supebe petit décor pour abérique dans sa foret ou l on croirait presque que les esprit vont se réveiller tellement l ambiance était bien retranscrit!
le petit albé qui au passage m a fait baver car toujours pas reçu le mien et si j avais su je l aurai prit là bas (49€, c est raisonnable)
puis je cherche le proto de kagaho planqué dans son coin avec tenma, bon on voit qu il s agit d un proto notement au niveau de la jupe comme le soulignait hotrod mais ça s annonce une petite perle!!
puis on divague de stand en stand faisant le tour des dessins, manga, stand traditionnel, jeux vidéo, des voitures(??), j ai meme croisé marcus, davy et benoit de nolife!
je me suis arreté à un stand et j ai craqué mon slip sur une figurine de renji de bleach l excellent model pour 39.80€!!
puis enfin retour à la capucin pour prendre plus de temps pour parler et apprécié le niveau des décors et des cutoms en pagaille!
déjà le fond et le sol noir apporte tout de suite une ambiance mystique et fait ressortir le principal à savoir les décors!
je peux déjà comparer par rapport à la manga expo et constater que le niveau à grave augmenter, difficile de dire qui a fait quoi car ils sont tous de grande qualité, on retrouve le temple d hades avec un carelage bleufant et un petit éclairage sympathique, 2 décors de poséidon, l un étant le trone de poséidon dont l aspect de pierre est parfaitement réussi et l autre est une partie d un escalier avec les corraux et des customs de soldats marinas!
il y a l apres scène du sacrifice des gold saint avec le trou dans le mur des lamentations, un décor sanctuaire avec un superbe custom de cassios, un autre représentant la scène face algol avec seiya et shun pétrifier, encore une ambiance superbement représenté!
un autre décor représentant saga en battle damage dans les enfers avec de la lave autour de lui et le ciel rouge superbe également et d autres décor pour d autres séries ne déméritant pas du tout (spawn, gears of war,etc...)
et enfin mon petit décor qui m attendais, j ai eut des étoiles dans les yeux en le voyant, déjà la taille est tres impressionnante en vrai, je crois que c était le plus long du stand, puis la qualité du travail et les détail imperceptible en photo, j étais comme un gosse à qui aurait vu son graal!!
sinon les gars de la team sont toujours aussi sympa et agréable, disponible malgré leur expo, bon esprit, on se sera vu moins longtemps que la dernière fois mais ça fait toujours autant plaisir, spécial dédicace à mon poto et créateur, cyrille (hotrod), merci et continuez comme ça les gars!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 6 Juil 2009 - 13:04

Personne n'a pris des tofs ?
Andromède
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 6 Juil 2009 - 16:35

Chogokin Jawa a écrit:

J'y suis allée le jeudi, et n'avais pas prévu de rester très longtemps; juste le temps de rendre visite aux gars de la Capucin Team et d'aller faire un tour sur le stand Bandai.

Alors voici les quelques photos que j'ai pu prendre, quasi exclusivement axées décors et Saint seiya, puisque je n'ai même pas pu faire un tour de salon complet ! Very Happy

Stand Capucin team:

Sur le stand Bandai:

Décors Capucin team:

Décors Tamashii Nation:

Quelques figurines présentes:

Voilà, c'est tout ce que j'ai ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 6 Juil 2009 - 17:11

trop cool tes tofs
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 6 Juil 2009 - 17:36

Merci Hélène pour cette super contribution Smile
Bon je t'avoue que j'avais déjà maté tes tofs sur Ikki63 Wink
Andromède
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 6 Juil 2009 - 17:49

Chogokin Jawa a écrit:
Merci Hélène pour cette super contribution Smile
Bon je t'avoue que j'avais déjà maté tes tofs sur Ikki63 Wink

Quelque part, je m'en doutais un peu ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
manlefebure
TMNT
TMNT

Dragon

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 6 Juil 2009 - 20:10

cheers un grand merci pour les photos

ca serait possible de faire un petit topic special photos japan expo 2009, on pourrait en avoir d'autres et les voirs tous en même temps .

cest une idee comme ca
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lefebure-deps.com/index.htm
seiya59
Sentaï
Sentaï

Rat

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 6 Juil 2009 - 21:59

Une superbe Japan Expo cette année, bien plus grande que l'année derniere et surtout un monde enorme!!!! Bon j'ai quasiment vu personne a part quelque membres du fofo.

mais bon j'ai comme toutes les années bien dépensé!!! et ramené ces quelque cellulloids saint seiya!!!

-une photo du stand de la Podrim Toku Club.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 6 Juil 2009 - 22:28

Je suis pas un Grand Fan de Saint Seiya ( Désolé ), mais là ça déchire. Des décors splendides.
b'tx neo
Playmobil
Playmobil

Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 6 Juil 2009 - 22:42

Chogokin Jawa a écrit:

Des que j'aurai fait developpe je balance les tofs d'ailleur pas mal de tofs de cosplay ^^
jouets80
Petites voitures
Petites voitures

Singe

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Mar 7 Juil 2009 - 10:01

A quand un film saint seiya !!!
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Mar 7 Juil 2009 - 11:23

le temple du pope avec la scène de combat entre aiolia et shaka sur la tof d andromede, est celui que j ai récupérer à la japan, créé par mon poto cyrille (hotrod)!! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   

Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3