AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Motoki
Séries animées
Séries animées

Singe

MessageSujet: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Jeu 9 Avr 2009 - 16:09

C'est la 10e édition de Japan Expo cette année et l'organisation promet quelque chose d'immense. L'année dernière déjà 130 000 visiteurs et des invités tels que Go Nagaï (Goldorak, Cutey Honey, Devilman...), Takeshi Obata (Death Note, Hokaru No Go...), Dorothée...
Effectivement il y aura du lourd cette année car pour commencer, ils annoncent...Clamp!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, Clamp est un groupe de 4 dessinatrices et elles sont à l'origine de manga tels que Card Captor Sakura, X, Magic Knight Rayearth, Tokyo Babylon, RG Veda, Angelic Layer, Clover, Wish etc... Elles ne sont jamais venus en France et sont très connues dans le milieu des anime-mangafans. C'est un vrai évenement!
D'autres surprises arriveront très bientôt. Vous pouvez suivre l'actualité du salon sur le site: http://www.japan-expo.com

Je serai présent sur la convention durant les 4 jours sur mon stand Sushy House, décoré pour l'occasion aux couleurs de...Pokémon! Car cela fait maintenant 10 ans que Pikachu et ses potes ont débarqués chez nous.
Il y aura donc des petits badges exclusifs Pokémon et des peluches à vendre.
Côté animation, nous vous proposerons un concours de dessin sur le thème d'Evoli, un quizz ainsi qu'une loterie avec des lots divers (dont du vintage - vinyls, k7 video, figs etc...) et des bonbons-miam!

En exclu pour Collectall, voici quelques photos des lots qui seront à gagner à la loterie ^^:

En espérant vous retrouver là-bas, à bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tabliermotoki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Jeu 9 Avr 2009 - 16:25

Serait aussi présent les 4 jours sur le stand de podrim toku club

passé faire un ptit coucou

Dernière édition par Quester le Ven 10 Avr 2009 - 0:10, édité 1 fois
mokkori-nico
LEGO
LEGO

Chien

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Jeu 9 Avr 2009 - 17:09

serait normalement présent du jeudi au samedi, en visiteur.
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 13 Avr 2009 - 19:18

moi comme d'hab je ne viens pas tant pis...
faites plein de photos!!!
velkan
MEGO
MEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Mar 14 Avr 2009 - 11:10

Je passerais y faire un tour (certainement le premier jour), en esperant rencontrer ceux d'entre vous qui y seront
kojiro10
TMNT
TMNT

Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Mar 14 Avr 2009 - 11:20

moi si je peux je passerais le samedi .
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Mar 14 Avr 2009 - 12:58

Je ne sais pas encore si je pourrais y aller.
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Jeu 7 Mai 2009 - 19:03

je n'ais jamais fait la japan expos , est ce interressant a faire ? niveau stand de vente on as du choix ?? pour les dedicaces je me doute que ca vas etre la ruée sur clamp mais bon !
kojiro10
TMNT
TMNT

Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Jeu 7 Mai 2009 - 19:06

japan expo c'est pas mal niveau stand les prix sont assez raisonnables ,mais c'est surtout sur la japanimation ,on a vite fait le tour sauf si on s interesse beaucoup à la culture japonaise .
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Jeu 7 Mai 2009 - 19:09

J'y suis allé trois fois, tout le temps une année sur deux, en me disant à chaque fois, allez cette année c'est la bonne..

Et à chaque fois c'est la deception qui l'emporte.. Pas de vintage, des stands stéréotypés, organisation souvent défaillante, les activités ça va encore, il y'a deux ans le show de catch m'a sauvé mon week-end..

Je me tate pour y aller cette année, mais en partageant les frais avec ALKZ et ma frangine, parce que entrée + péage + parking payant, ça fait son pesant de frais, sans compter si tu veux rester deux jours et tu tentes un hotel si t'as pas de contact sur paname ( de ce côté ça va)..

Voilà c'était mon avis Wink
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Jeu 7 Mai 2009 - 19:12

Waka' a écrit:
J'y suis allé trois fois, tout le temps une année sur deux, en me disant à chaque fois, allez cette année c'est la bonne..

Et à chaque fois c'est la deception qui l'emporte.. Pas de vintage, des stands stéréotypés, organisation souvent défaillante, les activités ça va encore, il y'a deux ans le show de catch m'a sauvé mon week-end..

Je me tate pour y aller cette année, mais en partageant les frais avec ALKZ et ma frangine, parce que entrée + péage + parking payant, ça fait son pesant de frais, sans compter si tu veux rester deux jours et tu tentes un hotel si t'as pas de contact sur paname ( de ce côté ça va)..

ok j'etais plus dans l'optique de partir une journée pour les dedicaces de clamp et faire des ptis achats en hello kitty et figs dragon ball z et voir un peu les news en mangas que vraiment chercher la piece rare
bon ca as l'air bien sans plus , vais tete pas faire la route pour ca alors
Motoki
Séries animées
Séries animées

Singe

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 9 Mai 2009 - 13:04

Si tu ne l'as jamais fais Princedemon je pense que tu devrais y aller au moins une fois pour te faire ta propre opinion, d'autant que ce sont les 10 ans de Japan Expo cette année, donc gros évenement.
Certes les membres du forum ici ne sont pas spécialement fans de japanime et recherchent plus des pièces rares pour leur collec, que l'on soit clair, ce n'est pas un salon vintage.
Il y a beaucoup de stands qui proposent essentiellement de la nouveauté en manga et japanime. C'est le plus grand salon européen et bien que ce soit un peu industrialisé dirons-nous, pour les anime fans, en particulier de province et d'Europe, qui ne peuvent pas partir au Japon, c'est le "paradis" une fois par an.
Tu peux aussi rencontrer des gens très sympas et garder contact, ça m'arrive tous les ans.
A toi de voir...
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil

Serpent

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 9 Mai 2009 - 14:01

Waka' a écrit:

Pour moi c'est un peu pareil côté organisation... je me souviens encore de la très (trop !) longue attente sous les tôles en plastique ou je sais plus trop quoi alors qu'il faisait un soleil de plomb dehors.... pale Un vrai four, d'autant plus qu'il faut rajouter la foule très serrée où tout le monde te pousse parce qu'ils ont peur de pas rentrer les premiers !!
Niveau stand, je ne sais plus trop..... scratch Mais je crois que j'ai ramené quelques trucs.... Des affiches peut-être.... C'est vrai que pour le prix je préfére le Facts, mais ça peut être chouette de retourner y faire un tour malgré tout !
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 9 Mai 2009 - 14:37

Une question pour les initiés :
Quel jour les Clamps seront-elles présentes pendant le salon pour les dédicaces et l'interview ?

Cellsenshi.
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 9 Mai 2009 - 16:01

Motoki a écrit:
Si tu ne l'as jamais fais Princedemon je pense que tu devrais y aller au moins une fois pour te faire ta propre opinion, d'autant que ce sont les 10 ans de Japan Expo cette année, donc gros évenement.
Certes les membres du forum ici ne sont pas spécialement fans de japanime et recherchent plus des pièces rares pour leur collec, que l'on soit clair, ce n'est pas un salon vintage.
Il y a beaucoup de stands qui proposent essentiellement de la nouveauté en manga et japanime. C'est le plus grand salon européen et bien que ce soit un peu industrialisé dirons-nous, pour les anime fans, en particulier de province et d'Europe, qui ne peuvent pas partir au Japon, c'est le "paradis" une fois par an.
Tu peux aussi rencontrer des gens très sympas et garder contact, ça m'arrive tous les ans.
A toi de voir...

ok merci motoki ! je vais me renseigner question transport car je suis du nord , mais bon je vais me tenter quand meme ! au moins une fois !
black phoenix
TMNT
TMNT

Serpent

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 9 Mai 2009 - 16:04

Mokori désolé de te contredire mais japan expo n'a plus la même orientation qu'a ses début quand la convention se passait coté Austerlitz. Ou la il y avait de la qualité et de superbe pièce qui trainé a chaque stand de petite boutiques et une ambiance bonne enfants.

Des que cartoonist à commencer a prendre du plomb dans l'aile J.E a changé de cap pour le supplée .
Tout les professionnel de se défunt salon on fait la culbute sur J.E et ont imposé leur grosse cadence de machines commercial tout en essayant gardé le coté bon enfant.

La rupture pour moi a été a la défense entre le première et seconde édition ou il y avait eu pour le première une grosse section vraiment flatteuse sur la culture japonaise (théâtre japonais,art martiaux,cérémonie du thé et j'en passe car s'était très riche et diversifié).
La gestion des amphi était nikel.

Saison suivante la grosse claque amphi trés mal utilisé,gérer et que dire de l'espace culturel japonais revue et affaiblie.

Certe il y a toujours le coté guest star des invité qui existe et des rencontres ou des retrouvailles de membres mais sorti de sa cette convention n'apporte plus rien de neuf.

Dernière édition par black phoenix le Sam 9 Mai 2009 - 21:04, édité 1 fois
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil

Chèvre

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 9 Mai 2009 - 18:14

Je pense y passer car j'ai un plein de Myth Cloth à faire chez un copain qui me fournit depuis des années.. Je me souviens de l'année dernière il y avait une pluie d'enfer. Pour ceux du forum qui tiennent un stand pouvez-vous mettre une petite pancarte collact'all. Parce que dans tout ce bordel on ne sait pas où vous êtes.
Motoki
Séries animées
Séries animées

Singe

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 9 Mai 2009 - 18:45

Black Phoenix => Attention je n'ai jamais dis que JE était parfait et certes le côté convivial qu'on peut trouver dans des convs plus petites n'est pas possible ici.
Mais en tant qu'exposant je n'ai jamais eu à me plaindre de l'orga et je prends toujours beaucoup de plaisir à aller à cette conv.
Je connaissais cette conv' à Austerlitz aussi et tu as raison elle a bien évolué depuis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 6 Juin 2009 - 12:13

Bon petit déterrage de topic ^^

Alors Japan Expo approche a grand pas et qui sera de la partie ???

moi sur a 98% sur le stand podrim toku club avec tout un attirail toku sur moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 6 Juin 2009 - 13:00

j'en serai !

j'espere voir quelques têtes bien fraiches du fofo !!
seiya59
Sentaï
Sentaï

Rat

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Sam 6 Juin 2009 - 13:31

Quester a écrit:
Bon petit déterrage de topic ^^

Alors Japan Expo approche a grand pas et qui sera de la partie ???

moi sur a 98% sur le stand podrim toku club avec tout un attirail toku sur moi ^^

Moi aussi je serai là!!! pendant 3 jours (vendredi au dimanche), en partie sur le stand de la podrim pour expo de jouets sentai. et binsur pour y faire un tour et bien depenser ^^

deus77
WWF
WWF

Chien

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Dim 7 Juin 2009 - 18:40

de mon côté j'y serais le jeudi
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Lun 8 Juin 2009 - 15:25

Vendredi.
regnator
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Mer 10 Juin 2009 - 11:27

Samedi, vendredi ou dimanche je ne sais pas... j'aimerai profiter un peu de mon we et bosser mon vendredi...
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   Jeu 11 Juin 2009 - 8:33

pour moi ca sera sans doute le dimanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte   

Japan Expo 10 - Du 2 au 5 Juillet 2009 - Villepinte
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant