Sujet: Re: ma petite collection Sam 1 Mar 2008 - 14:47
Super André, alors il y a un paquet de fans MOTU qui doivent avoir les yeux qui piquent ( dont moi ) 4 blisters de folies, le musclor YB est magnifique...... merci pour les photos
Sujet: Re: ma petite collection Dim 13 Avr 2008 - 21:45
Superbe collection
Moi j'ai un battle he man yellow border qui va pas tarder à arriver
Pourrais tu faire d'autres photos plus nette de ta collection motu sur les carte euro ou l'on puisse admirer les belles pièces et je viens chez toi les voir toulousain
Nombre de messages : 1302 Age : 34 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: ma petite collection Dim 13 Avr 2008 - 21:50
ZOAR666 a écrit:
tokyonever a écrit:
Mesmero a écrit:
si mais pour les non-accros MOTU comme moi, Le Musclor YB est un must
On se fera pas d'ombre si Bmck revend sa collec alors, c'est cool
Par contre moi je veux tout le YB en commençant par le fakor
Mais vous rêvez ou quoi??? C'est pas un YB son Fakor, c'est un 8-back... Et c'est bel et bien un truc de folie!!! Ca enterre définitivement le Musclor YB (qui est déjà une grosse tuerie!!! )
Sujet: Re: ma petite collection Dim 13 Avr 2008 - 21:52
Mr.Breuly a écrit:
ZOAR666 a écrit:
tokyonever a écrit:
Mesmero a écrit:
si mais pour les non-accros MOTU comme moi, Le Musclor YB est un must
On se fera pas d'ombre si Bmck revend sa collec alors, c'est cool
Par contre moi je veux tout le YB en commençant par le fakor
Mais vous rêvez ou quoi??? C'est pas un YB son Fakor, c'est un 8-back... Et c'est bel et bien un truc de folie!!! Ca enterre définitivement le Musclor YB (qui est déjà une grosse tuerie!!! )
Oui c'est le premier blister qui est apparu au tout début en france et qui ne l'était pas !!! erreur de mattel et on la retrouvé en france bien plustard
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: ma petite collection Dim 13 Avr 2008 - 22:48
Date de sortie du blister 1981 les quatres pièces que bmck nous a présenté sont des tueries intégrales, mais avec le Fakor 1ère édition fr c'est de la bombe !!!!! la carte tu la vois une fois dans ta vie et si tu es vraiment fans, tu vends tes organes pour la chopper Le musclor, fakor, skeletor en fr le rêve de tout collectionneur français
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: ma petite collection Mer 29 Oct 2008 - 10:53
Jolie jolie bmck, toujours un réelle plaisirs de voir écrit le " le maître d'armes " sur un blister, avec celui ci tu as tout les versions des blisters maître d'armes ?