AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   Mar 28 Aoû 2007 - 1:14

Marmit proose une replique de l andromeda de 40 cm our 1 KG dont les 90 pour cent sont contitue de metal.
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   Mar 28 Aoû 2007 - 8:12

belle finition pour ce beau vaisseau tres harlockien (je ne sais pas quelle est la sire le plus ancienne des deux).

domage que yamato n'ait jamais ete diffuse en france, c'est toujours -comme gundam- un classique de l'animation japonaise.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   Mar 28 Aoû 2007 - 9:53

Le tout pour 170 Euros (27,000 Yens)...et sans les frais de port qui vu le poids de la bête risquent d'être élevés.
Néanmoins, une très jolie pièce Very Happy
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   Dim 16 Jan 2011 - 12:40

J'upe ce topic jute pour dire que j'ai vu a Tokyo le film Space Battleship Yamato, et tres franchement ça a ete LA CLAQUE!

Je ne suis pas fan du cinema japonais en regle generale, mais j'avoue avoir ete stotche par le film a tout les niveaux!

A mon avis la plus reussie des adaptation live d'un anime, pouvant sans crainte rivaliser avec les productions americaines.

Les vaisseaux en 3d sont magnifiques, ça laisse reveur sur une eventuelle adaptation d'Harlock...

Je ne pense pas que ce film sorte helas en sales ici (peut etre en dvd...), mais si vous avez des moyens "detournes" de le voir, je vous le conseille a 200%!
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   Dim 16 Jan 2011 - 14:00

il a l'air pas mal du tout
Voir le profil de l'utilisateur http://djdavid55.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   Dim 16 Jan 2011 - 14:24

Effectivement ça semble réellement pas mal, le seul hic c'est qu'il va falloir apprendre le Japonais !!!
vgt_@
Fabuland
Fabuland

Singe

MessageSujet: Re: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   Lun 17 Jan 2011 - 12:50

Mince!! J'en
Le Yamato est magnifique! affraid
Quelle chance tu as eu! Dis, on voit l'Andromeda??? geek

Pour Albator, y'a un film en prépa au japon, mais aucune idée de sa date de sortie. scratch
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   Mar 18 Jan 2011 - 2:40

Pour l'Andromeda, je dois avouer que je n'y ai pas vraiment prete attention (desole je ne connaissais pas du tout l'univers de Yamato avant le film hors mis le vaisseau en lui meme...)...

Par contre "un vaisseau" subit un sort tragique dans le film, alors si il arrive la meme chose a l'Andromeda dans l'anime, il y a de fortes chances que ce soit celui la ^^

Pour ce qui est du langage japonais, j'espere que certaines teams de sous titrage auront la bonne idee de le faire, sinon il n'est pas exclu qu'il sorte en dvd ici (a defaut d'une sortie cine) vu que d'autre films/adaptations d'anime ont deja eus cet honneur, Devilman ou Cashern entre autre.

A suivre donc!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   Mar 18 Jan 2011 - 12:53

Ca à l'air terrible, en effet !! affraid
Si c'est trouvable en sous-titré ou mieux en VF, faudra le signaler !!
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   Dim 3 Juil 2011 - 17:20

J'ai reçu le mien version SOC le mois dernier. La review arrivera prochainement sur mon blog. En attendant, j'ai déjà fait des vidéos et voilà voilà ce qu'il a dans le ventre...

Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO   

ANDROMEDA DE LA SERIE STRA BLAZERS YAMATO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1