AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Aliens VS Predator 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megatron
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Aliens VS Predator 2   Lun 27 Aoû 2007 - 9:59

Voilà, je viens de tomber sur le trailer d'AVP2 !

Autant le premier etait vraiment bidon (avis perso) car trop axé sur le groupe d' "ados".
Autant le 2eme, le terrain de jeu est plus marrant ^^, ont dirait un laché de Jason et Freddy dans New York :p

Le lien : http://www.avp-r.com/trailer.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.megatron-collection.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 40
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Lun 27 Aoû 2007 - 13:01

Alors là, ça diffère grave de ce que j'aurais imaginé scratch
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
avatar

Buffle
Nombre de messages : 7398
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Lun 27 Aoû 2007 - 14:09

Pareil...ça a l'air vachement plus gore que tout ce qu'on a pu voir dans ces films avec des Aliens ou des Predators...les humains prennent cher affraid


tokyonever a écrit:
Alors là, ça diffère grave de ce que j'aurais imaginé scratch
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Lun 27 Aoû 2007 - 22:16

Megatron a écrit:
Autant le premier etait vraiment bidon (avis perso) car trop axé sur le groupe d' "ados".

tu parles du premier trailer ou du premier film ? car ya pas d'ados dans avp 1 ???

en tout cas celui ci... j'adore déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Lun 27 Aoû 2007 - 22:21

Ah ouais faut voir ça m'a pas l'air mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatron
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mar 28 Aoû 2007 - 22:41

figurineparadise a écrit:
Megatron a écrit:
Autant le premier etait vraiment bidon (avis perso) car trop axé sur le groupe d' "ados".

tu parles du premier trailer ou du premier film ? car ya pas d'ados dans avp 1 ???

en tout cas celui ci... j'adore déjà !!!!

ouai je parlais bien du premier film, c vrai qu'ils ne font pas vraiment ados ... mais limite mentalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.megatron-collection.fr
Gambit
LEGO
LEGO
avatar

Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mar 28 Aoû 2007 - 23:04

Megatron a écrit:


ouai je parlais bien du premier film, c vrai qu'ils ne font pas vraiment ados ... mais limite mentalement :p

wé, bon tu peux l'avouer que tu l'as pas vu, on va pas te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatron
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mer 29 Aoû 2007 - 11:49

Malheureusement si et au ciné :/ et je le regrette amèrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mer 29 Aoû 2007 - 16:50

Ooooooooh affraid ca va saigner sec ce noel ^^

ils ont chnagé le titre parceque normalement ca aurait du un truc du genre " survie du plus fort " en anglais

sinon d'après ce qui aussi on verrai le gentil ptit truc qui apparait a la fin du 1 ^^

a voir car ila l'air de dechirer ( a force de mourrir dnas les films les ricians vont plus être beaucoup pour la figuration lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mer 29 Aoû 2007 - 17:27

Vivement noel, le premier m'avait beaucoup plu j'espere que le 2 sera encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Tigre
Nombre de messages : 8665
Age : 43
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mer 29 Aoû 2007 - 18:07

figurineparadise a écrit:
Megatron a écrit:
Autant le premier etait vraiment bidon (avis perso) car trop axé sur le groupe d' "ados".

tu parles du premier trailer ou du premier film ? car ya pas d'ados dans avp 1 ???

en tout cas celui ci... j'adore déjà !!!!

y'a pas d'ados dans le 1er AVP !!.... drunken il a bu, le Toky...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatron
Fabuland
Fabuland
avatar

Singe
Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Jeu 30 Aoû 2007 - 11:01

bon je me suis mal exprimé, oui y'a pas d'ados, j'ai pourtant bien mis ados entre guillemets, je voulais souligner la mentalité du groupe d'humains, qui collerait parfaitement (meme niveau) qu'un bon groupe d'ados digne d'un slasher movie ... Si je me souviens bien (je n'ai vus le film qu'une seule fois) seul 2 humains survivent non ? Le dernier prédator finit en cadeau surprise, et les Aliens meurent.
Etrange pour des Guerriers millénaires qui se payent des parties de chasses sur Terre ... et qui, pour la plus grande surprise, se font bien avoir. Seule la race la plus faible (nous) s'en sort.
D'ou ma frustration à la fin du film ^^.

Ce 2eme opus, du moin dans la bande annonce, nous montre bien l'inverse ... c'est une histoire de "grands" et la race humaine se retrouve entre les 2 ... dommage pour elle :p

Meme si je pense (et j'espere bien me planter), la fin ne devrait pas trop différer (à savoir les humains en sortiront la tete haute ^^).

Bon j'espère avoir eclaircie mon point de vue.


PS : je ferais mieu la prochaine fois !
PS2 : le Toky c bon, buvez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.megatron-collection.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mar 4 Sep 2007 - 19:24

il ne reste que la fille qui leurs sertde guide ( j'ai oublié son nom ) et le predator " cadeau surprise " a la fin

j'espère que "Requiem" serait un peut plus speed et un peu plus gore que le 1 mais au vud e la bande annocne ona droit a l'eternel " transpercage de tronche " fait par les aliens ^^ ( j'adore cette séquence )

et j'espère une fin meilleure que le 1 ( avec peut etre le " gift surprise " en bonus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mar 4 Sep 2007 - 20:57

keyzeryom a écrit:
figurineparadise a écrit:
Megatron a écrit:
Autant le premier etait vraiment bidon (avis perso) car trop axé sur le groupe d' "ados".

tu parles du premier trailer ou du premier film ? car ya pas d'ados dans avp 1 ???

en tout cas celui ci... j'adore déjà !!!!

y'a pas d'ados dans le 1er AVP !!.... drunken il a bu, le Toky...

c'est toi qu'a fumé keyzer, c'est Megatron, pas toky qui parle des ados !!!!



Et sinon les gars ça vous arrive de mettre la balise "spoiler" quand vous racontez en détail la fin d'un film ????
study
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
avatar

Singe
Nombre de messages : 1216
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Ven 21 Sep 2007 - 11:04

Nouvelle bande-annonce


<object><param></param><param></param></object>











Ça va saigner ! Twisted Evil

PS : Est-ce que un modo pourrait deplacer ce sujet dans le topic "Ciné" ? siouplait ! thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timburtoys.forumactif.com/
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
avatar

Singe
Nombre de messages : 1216
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Sam 22 Sep 2007 - 11:20




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timburtoys.forumactif.com/
neo_kerberos
Modérateur
avatar

Tigre
Nombre de messages : 7079
Age : 44
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Sam 22 Sep 2007 - 11:49

ah vraiment bien cette bande annonce !

c'est super que deux "monstres" sacres du cine puissent se retrouver dans un meme film.

ce serait bien que le concept des cross overs se generalise un peu, on pourrait avoir des robocop vs terminator, x men vs transformers ou autre !

bien mis en scene ce pourrait etre des films fantastiques !

il faudrait que je vois a l'occase freddy vs jason, cependant je dois dire que je ne suis fan d'aucun des deux protagonistes, mais je trouve l'idee sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
avatar

Singe
Nombre de messages : 1216
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mer 3 Oct 2007 - 19:48

3° bande-annonce :


<object><param></param></object>


ce noel, pas de paix sur Terre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timburtoys.forumactif.com/
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
avatar

Singe
Nombre de messages : 1216
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Ven 26 Oct 2007 - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timburtoys.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mar 30 Oct 2007 - 7:43

Encore eux ? bon ben je charge mon m41a et j'arrive, ralalala ces bestioles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mar 30 Oct 2007 - 15:28

LOL Ripley quelque chose me dit que tu vas aller le voir dès sa sortie ce film study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Mar 30 Oct 2007 - 17:42

oui je suis un indécrottable fan de ces bébèttes Smile même si avp 1 était un peu mou du genou à mon sens, celui la m'a l'air bien sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
avatar

Singe
Nombre de messages : 1216
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Sam 15 Déc 2007 - 17:57




blue angel a écrit:
Est-ce que un modo pourrait deplacer ce sujet dans le topic "Ciné" ? siouplait ! thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timburtoys.forumactif.com/
neo_kerberos
Modérateur
avatar

Tigre
Nombre de messages : 7079
Age : 44
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Sam 29 Déc 2007 - 21:53

dans digimon ils avaient deja optes pour le croisement alien/predator avec kabuterimon ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
trumanshower
Star Wars
Star Wars
avatar

Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 34
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   Sam 29 Déc 2007 - 22:00

t'as vu fig, il a bras lol!

ça tourne a l'obsession
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliens VS Predator 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens VS Predator 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIENS VS PREDATOR REQUIEM DIORAMA
» ALIENS VS PREDATOR BONE GRILL MASK
» [PC] : Aliens vs. Predator (2010)
» Aliens vs. Predator: Requiem
» ALIENS VS PREDATOR REQUIEM PREDATOR LIFE SIZE BUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: