AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
RS Tokusatsu

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 1 Aoû 2009 - 7:10

C'est homologue les volants de ce type en France?

Et plus generalement, tu ne risques pas d'avoir des problemes aux services des mines (voir meme avec ton assureur auto) avec les modifications portees au vehicule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya

Chat

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 1 Aoû 2009 - 7:24

affraid affraid affraid
C'est un furieux ce Marco !!!
Tu dis octobre pour finir toute l'électronique. Waouh !!!
Continue de nous faire rêver. Moi je m'attaque à la réplique d'un Airwolf dans mon garage. lol!
Gokuraku
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 1 Aoû 2009 - 7:39

les mines, mais ca fais longtemep quelle est passe elle est immatriculée en france deja ya aucun souci le volant il faut mettre une attache rapide mais il est otorisee pour les meeting , concentration de voiture us , en temp normal vo mieu rouler avec un volant normal d ou linteret d une attache rapide.
les mines la voiture na pas besoin d y passer elle est deja au normes. Smile
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 1 Aoû 2009 - 7:54

Ta Kitt est superbe !!!!
Je viens de voir la nouvelle du "Retour de K2000"
Ya pas je préfère l'originale et la tienne !!!
Encore Bravo Mr Knight !!!! Un boulot de Titan !!!!!
Je me ferais bien un General ...!!!!!
Gokuraku
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Mar 4 Aoû 2009 - 18:16

la suite arrive........... Very Happy

.

voila!!!!!!!!!!!! Very Happy :kittf [/img]
2Dforever
MEGO
MEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Jeu 6 Aoû 2009 - 15:57

vraiment superbe et quel courage
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Jeu 6 Aoû 2009 - 16:26

Yeah ça le fait ^^

Le moulage des pieces a l'air assez bon en plus, c'est cool !

J'ai malheureusement eu mon lot de mauvaises surprises sur des repliques en resines ou en materiaux thermoformes, heureusement tout a l'air ok pour toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Gokuraku
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Ven 7 Aoû 2009 - 7:00

c est normal le moulage des pieces est fait apartir de l original de la serie tv ^^ c est la copie conforme ok c ets cher mais bon voila le resultat^^ lol!
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Ven 7 Aoû 2009 - 7:13

Oh mes j'ai moi aussi achete des copies realisees a partir de pieces originales, mais si le moulage est pourri, la forme peut etre tout a fait conforme mais le resultat sera miserable (bavures, bulles....).

C'est plus sur les finitions que cela peche parfois sur des productions artisanales, que sur la forme generale.
Gokuraku
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Ven 7 Aoû 2009 - 7:15

moi jai pris ca chez rob lousiell ya ya pa de souci tu as du bon resultat^^ geek
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Ven 7 Aoû 2009 - 8:19

question con, mais tu n'auras pas de soucis pour circuler avec, question norme et tout le reste ?
Gokuraku
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Ven 7 Aoû 2009 - 8:23

ile st vrai que cette question reviens souvent donc fo eviter de rouler le scanner allumer ensuite le tableau de bord pas de probleme ya tout dessus vitesse compte tour etc etc la ou c delica c le volan il vo mieu l emettre que pour les concentration de voiture us ou autre mais pour tout les jours mettre un volan normal de pontiac ou sport c ets la seule chose qui peu poser probleme,
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Ven 7 Aoû 2009 - 8:48

d'un autre coté, je doute que tu roules souvent avec, c'est un objet de collection particulièrement délicat.
Gokuraku
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Ven 7 Aoû 2009 - 9:11

pour linstant je roule peu vu que je bosse eessus mais apres non je vais rouler souvent avec c ets le but de se faire plaisir^^
Invité
Invité

MessageSujet: scanner de kitt   Ven 28 Aoû 2009 - 20:33

salut a toi.je suis tres de voir qu il y a de gros fan de k2000. j en suis un aussi mais moi je n est pas la voiture ,mais c est prevu. je voudrais te demander ou tu as trouver le scanner il est trop top et j aimerais bien m en acheter un . en te remerciant d avance ,bonne soiree a toi et a plus tard pour les infos
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Ven 28 Aoû 2009 - 20:59

laurent.37300 a écrit:
salut a toi.je suis tres de voir qu il y a de gros fan de k2000. j en suis un aussi mais moi je n est pas la voiture ,mais c est prevu. je voudrais te demander ou tu as trouver le scanner il est trop top et j aimerais bien m en acheter un . en te remerciant d avance ,bonne soiree a toi et a plus tard pour les infos

Salut Laurent, pourrais-tu te présenter dans la section dédiée avant de poster plus sur le forum?
En te remerciant.

Fabuland
Fabuland

MessageSujet: , the scan   Sam 29 Aoû 2009 - 9:19

oui pour le scanner c est 600 dollars et 6 mois d attente pour la fabrication car cest fait main mais c ets l emeilleur scanner existant voici le lien:
http://www.knight-f2k4.com/

tu va a la section our product puis the scanner voila l ami
Invité
Invité

MessageSujet: ma répliqe   Sam 10 Oct 2009 - 6:23

coucou tout le monde, moi aussi je fais une réplique
sauf que moi je fabrique toutes mes piéces
voici mon blog pour ceux que ça interesse:
http://k2000perso.skyblog.com

bonne visite
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 10 Oct 2009 - 6:59

tuning-by-seb a écrit:
coucou tout le monde, moi aussi je fais une réplique
sauf que moi je fabrique toutes mes piéces
voici mon blog pour ceux que ça interesse:
http://k2000perso.skyblog.com

bonne visite

Hello, bah y'a pas photos, ça tue aussi.
Par contre il y'a marqué sur ton blog, qu'une fois terminée, l'une d'elle serait à vendre...ça va chercher dans les combien par curiosité pour une toute customisée?
(un rêve de gosse pour moi cette voiture, mais je suis pas mécanicien du tout lol What a Face )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 10 Oct 2009 - 7:02

tokyonever a écrit:

Par contre il y'a marqué sur ton blog, qu'une fois terminée, l'une d'elle serait à vendre...ça va chercher dans les combien par curiosité pour une toute customisée?
(un rêve de gosse pour moi cette voiture, mais je suis pas mécanicien du tout lol What a Face )

Je vais la vendre 10 000€
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 10 Oct 2009 - 7:04

tuning-by-seb a écrit:
tokyonever a écrit:

Et elle sera finie quand? tu as déjà un acheteur dessus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 10 Oct 2009 - 7:23

je ne sais pas quand elle sera finie car en ce moment j'ai pas trop le temps de bosser dessus
par contre elle sera vendue sans electronique, elle aura scanner, pare choc, volant, console plafonier, bulle du capot et tableau de bord

Pas d'acheteur à proprement parler, bcp de personnes interessée, mais 1ere arrivée, 1ere servie
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 10 Oct 2009 - 7:35

tuning-by-seb a écrit:
je ne sais pas quand elle sera finie car en ce moment j'ai pas trop le temps de bosser dessus
par contre elle sera vendue sans electronique, elle aura scanner, pare choc, volant, console plafonier, bulle du capot et tableau de bord

Pas d'acheteur à proprement parler, bcp de personnes interessée, mais 1ere arrivée, 1ere servie

Oki, merci pour les détails, je vais t'envoyer un message privé pour continuer car si on parle d'argent ou quoi sur le reste de ce topic ça risque d'être mal vu Wink
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 10 Oct 2009 - 7:36

tuning-by-seb a écrit:
tokyonever a écrit:

Euh, c'est le prix de ma caisse... J'ai pas du aller voir le bon concessionnaire lol!
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 10 Oct 2009 - 7:41

Encore une fois chapeau a nos deux concepteurs de Kitt, c'est impressionnant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Sam 10 Oct 2009 - 7:47

merci
je precise que sur la mienne le pare choc est déployable
je sais pas si vous y avez fait attention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!   Aujourd'hui à 12:03

MA REPLIQUE DE K2000,puis ma 2ieme replique en cours !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant