AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
beast-man
TMNT
TMNT

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 17:36

Super vidéo j'adore ta collection star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastman.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 17:39

Belle vidéo chogo cheers
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 17:45

WhiteGrizzlor a écrit:
Il me semble l'avoir vu près d'Obi Wan. Belles pièces en tout cas. Et puis ça fait du bien une vidéo dans laquelle on distingue ce qui est montré.

Oui effectivement en tout début de la vidéo, merci.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 18:12

De bien belles vidéos effectivement Wink, et une collect bien mise en valeur!.....
D'ailleurs t'as une bonne adresse pour tes présentoir en Plexi (ou Acrylique)? J'aimerais bien m'en toper!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 18:27

Ouaip !
Laser Creations sur eBay
http://stores.shop.ebay.com/Laser-Creations__W0QQ_armrsZ1

Luchazer a écrit:
De bien belles vidéos effectivement Wink, et une collect bien mise en valeur!.....
D'ailleurs t'as une bonne adresse pour tes présentoir en Plexi (ou Acrylique)? J'aimerais bien m'en toper!
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 18:31

J'avais oublié que t'avais les SD en custom transparents !! ça rend bien comme ça !! et ce tigre vert fluo, une légende dans l'histoire des Battle Beasts !!

Tu devrais insérer une musique pour accompagner les prochaines vidéos (y'en aura d'autres hein dis !!! )
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 18:33

trumanshower a écrit:
... et ce tigre vert fluo, une légende dans l'histoire des Battle Beasts !!

C'est quoi l'histoire de ce tigre? celui où Chogo fait un zoom sur la fin c'est ça?
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 18:35

non pas sur la fin, plutot vers le début, Ferocious Tiger, une espèce de chat/tigre totalement vert, on a longtemps cru (dans la communauté virtuelle dragonautienne) que c'était un proto, jusqu'à la découverte des versions grecques des dragonautes !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 18:35

Faudrait que je me mette à iMovie pour voir si je peux mettre un fond musical en effet. Mais je t'avouerai que le traitement vidéo c'est pas trop ma tasse de thé. Autant triturer 'toshop ça m'éclate, autant ça...je sens que ça va me gonfler.

Oui rassures-toi il y aura d'autres vidéos, avec l'âge je deviens flemmard et je viens de trouver la solution magique pour vous montrer mon bordel...avec le minimum d'effort Smile

trumanshower a écrit:
J'avais oublié que t'avais les SD en custom transparents !! ça rend bien comme ça !! et ce tigre vert fluo, une légende dans l'histoire des Battle Beasts !!

Tu devrais insérer une musique pour accompagner les prochaines vidéos (y'en aura d'autres hein dis !!! )
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 18:39

Chogokin Jawa a écrit:
Faudrait que je me mette à iMovie pour voir si je peux mettre un fond musical en effet. Mais je t'avouerai que le traitement vidéo c'est pas trop ma tasse de thé.

Tu as plus simple: Windows Movie Maker, si c'est juste un fond musical que tu veux ajouter, c'est fait en 2 minutes via le logiciel.

Merci pour l'expliquation du tigre.
yvan
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 14 Juil 2009 - 18:58

Ton Captain Harlock est à tomber drunken
Belle trouvaille aussi que ce Sackboy, pas le plus rare de ta collec mais la finition m'impressionne.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Dim 26 Juil 2009 - 14:26

Un petit tour en ville hier après-midi et hop quelques petites trouvailles / bonnes affaires :

Un petite maquette Bandai de Caramel-Man, le robot dans Docteur Slump

Une variante de Venus A (Soul Of Chogokin) :

kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Dim 26 Juil 2009 - 14:32

tres jolies ces Mazinger Angels et encore plus ces variantes je trouve,belle piece!

j'suis curieux de voir ce que donne la maquette Dr Slump montée et peinte scratch
y-a une photo ?
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Dim 26 Juil 2009 - 15:51

kakugo a écrit:

j'suis curieux de voir ce que donne la maquette Dr Slump montée et peinte scratch
y-a une photo ?

Yup. Je ferai une photo de la tranche de la boîte ce soir.
Mais je sais déjà que je ne vais pas suivre certains instructions et le faire en bleu "metallic" Wink
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Dim 26 Juil 2009 - 19:10

Vala :
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Dim 26 Juil 2009 - 19:14

Spoiler:

Merci,elle a l'air bien sympa cette maquette...allez hop! au boulot! Very Happy
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Dim 26 Juil 2009 - 19:18

Ouaip je pense que je vais me faire plaiz' pendant mes vacances...mais faut que je finisse 2 trucs dont un projet MOTU 200x que j'ai entamé depuis l'Eté dernier Wink

kakugo a écrit:
Spoiler:

Merci,elle a l'air bien sympa cette maquette...allez hop! au boulot! Very Happy
yvan
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mar 28 Juil 2009 - 15:17

Encore une belle trouvaille ce "Caramel-Man"! La série sort déjà de l'ordinaire, la maquette est aussi délirante. Plus qu'à bosser lol
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mer 12 Aoû 2009 - 20:14

Trouvé chez Album à -50%.
A moins de 10 Euros la fig, dans la première version du blister (avec le display stand), je ne pouvais pas ne pas les ramener Smile

Kyky
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mer 12 Aoû 2009 - 20:16

Pour une affaire c'est une affaire cheers .J'ai pas vu moins chère sur internet.
Te connaissant tu vas nous faire des photos de malade avec ces superbes tortues, j'ai hâte de voir ça cheers .
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mer 12 Aoû 2009 - 20:32

Ouaip je sens là aussi que je vais bien m'amuser avec ces bestioles Smile

Kyky a écrit:
Pour une affaire c'est une affaire cheers .J'ai pas vu moins chère sur internet.
Te connaissant tu vas nous faire des photos de malade avec ces superbes tortues, j'ai hâte de voir ça cheers .
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Mer 12 Aoû 2009 - 21:55

pur prix !! t'as bien fait de les acheter, tu vas pas regretter !!

fais des tofs dans ton topic Wink

La première partie de mon topic arrivage / collection, c'est ici !!
cellsenshi
RS Playmo-Lego
RS Playmo-Lego

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Jeu 13 Aoû 2009 - 11:43

C'est bien cool ces Tortues Chogo, tu les as choppé à Album Toulouse ? Il en restait d'autres ? Wink

Cellsenshi.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Jeu 13 Aoû 2009 - 13:29

Non à Album Montpellier. Chance pour moi, il restait de quoi faire un set complet.

cellsenshi a écrit:
C'est bien cool ces Tortues Chogo, tu les as choppé à Album Toulouse ? Il en restait d'autres ? Wink

Cellsenshi.
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe

Cochon

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Jeu 13 Aoû 2009 - 13:40

Sympa les acquisitions.. et pas mal l'affaire à album (pcq album.. bah c'est pas vraiment l'endroit où on pourrait s'attendre à faire des affaires sur le prix ^^' )
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Jeu 13 Aoû 2009 - 15:38

C'est clair...quand tu vois qu'ils vendaient la MC d'Hypnos à 120 Euros et celle de Fenryl à 90 Euros...voilà quoi...
Mais ce magasin a l'avantage de ne pas lésiner sur la baisse de prix de certains articles au moment des soldes... -50% c'est quand même plus que pas mal...et au final la TMNT Neca à 9.95 Euros, j'ai pas trop réfléchi Wink

Midknight a écrit:
Sympa les acquisitions.. et pas mal l'affaire à album (pcq album.. bah c'est pas vraiment l'endroit où on pourrait s'attendre à faire des affaires sur le prix ^^' )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?   Aujourd'hui à 0:08

Collections du Jawa - Quoi de neuf dans le Microverse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant