AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

comment tout peu basculer en 1 seconde ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin

Tigre

MessageSujet: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Dim 1 Mar - 20:15

Vous avez bien failli ne plus jamais lire mes posts et vous demander ou était passé votre mask.venom Sad
Hier vers 6h00 du matin en sortant de mon travail de nuit qui avait commencé par une grosse journée de travail la veille à la maison Neutral et aprés une grosse accumulation de fatigue je me suis endormi au volant affraid
Heureusement il n' y avait personne Rolling Eyes je n' ai absolument rien et c' est un miracle car ma Golf est out No
Et ça aurait pu être trés dramatique pour moi ou pour un innocent No
Je pense qu' au bout de 2 ans de travaux dans ma maison et avec mes horaires décalés c' était un gros et ultime avertissement pour que je me freine un peu Rolling Eyes
J' ai perdu ma voiture mais heureusement je n' ai rien et surtout je n' ai bléssé ni tué personne cheers
Je me suis pris un terre plein à 60 kmh de pleine face et ma voiture à littéralement volé pour réatérrir de l' autre coté de la route en laissant dérriére boite et moteur ainsi que tout le chassis pale l' expert me donnera des infos demain mais je crois que c' est fini pour ma caisse Sad
J' ai posté ce message sur le fofo pour que cela serve à tout le monde Twisted Evil

Si vous conduisez et que vous voulez dormir Sleep arrétez vous et dormez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Dim 1 Mar - 20:19

hé bah dis donc, t'as une sacré bonne etoile toi
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Dim 1 Mar - 20:21

Est bien !!!

Didjou , tu ne fait pas dans la dentelle quand tu crache ta voiture ^^

Bha que dire sinon que l'essentiel est que tu sois vivant et en bonne santé Wink

Et que personne ne sois mort ou blesser !

Donc la vie continue, mais n'oublie jamais c'est avertissement pig
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Dim 1 Mar - 21:01

Tu as du avoir le réveil le plus brutal de toute ta vie... affraid

En tous cas l'essentiel est que tu sois entier et vivant, pour la voiture c'est chiant et ça coute un max mais cela reste matériel ! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Dim 1 Mar - 21:18

tu peux maintenant jouer au lot, chattard !! lol!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Dim 1 Mar - 21:20

ta voiture c'est con mais c'est que de la taule ! imagine que tu aurais pu mourir ou etre blesser a vie !

ralentis man ! rien n'est plus important que la santé ! profite temps que tu l'as !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Dim 1 Mar - 21:34

pale pale chuis heureux de t'avoir encore entier man !!! fais pas le con et fais une tite pause, prends du repos et profite !

flower
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Dim 1 Mar - 22:04

ah ouf!!!tu n'as rien heureusement c'est plus important que la voiture , la voiture est foutu c'est vrai ca fait les boules de payer une autre voiture mais le principal c'est que tu n'as rien et que personne n'est blessé ou tué.....
bon rétablissement à toi.
daveri
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Dim 1 Mar - 22:07

Hello,

Je suis bien content que tout aille bien pour toi, car après avoir lu ton post ça fait froid dans le dos.
Concernant ta voiture, c'est vrai que c'est emmerdant mais après tout ce n'est que matériel!
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Dim 1 Mar - 22:18

Vraiment pas drôle comme histoire mais l'essentiel est que tu sois encore parmi nous.

Le nombre de fois ou je somnolais au volant après mon service ... je fais ultra gaffe maintenant. Je me suis fait plusieurs fois de grosses frayeurs. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 1:15

moi qui voulais acheter du mask pas chér, merde alors il va falloir que je somniférize un autre forumeur alors .... lol!

heureux du bon dénouement de ton histoire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 1:31

Il a cru qu'il était au volant d'un véhicule MASK mais la transformation en avion a foiré. Dommage.
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 9:03

Moi j'ai une solution pour te permettre de ne plus jamais dormir : te transformer en cyborg. Si ça t'intéresse, je peux te filer l'adresse d'un professionnel tadjikistanais qui fait ça super bien (je crois bien qu'un de ses derniers "modèles" est devenu Président de son pays quelque part en Europe... scratch ).
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 9:20

Alors là, ton ange gardien a fait du bon travail Shocked
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin

Tigre

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 14:46

LEZAMIS I love you
Je fais trés trés attention désormais et je ménage mon sommeil Wink
Je suis repassé sur les lieux de l' accident et ça fait trés froid dans le dos pale j' ai eu énormement de chance et les personnes qui ne se trouvaient pas en face à ce moment là aussi Twisted Evil
Comme dit plus haut ça fait mal pour la caisse mai au final c' est vraiment pas grave geek
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 15:04

lord a écrit:
Il a cru qu'il était au volant d'un véhicule MASK mais la transformation en avion a foiré. Dommage.

lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes

Coq

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 15:55

ta voiture, franchement rien à foutre ... tu t'imagines en ayant tuer quelqu'un ? paralysé ? mort ?

donc la taule , tu t'en fiches graaaave ,
va la revendre a la ferraille

kev
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 16:06

Content que tu sois sain et sauf pale pale pale
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 16:06

Vu l'état de la voiture maintenant, elle doit ressembler à un TF movie.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 16:23

Tant que tu n'as rien. J'ai eut un accident aussi il y a 5 mois, je compati.
Si ta voiture a le châssis plié c'est foutu tu pourras plus rouler avec. C'est le tour que j'ai eut, elle était 100% fonctionnelle mais l'aile avant croquée en 2 points, ça peut se redresser mais ça coute très cher et en plus ça ne passe pas au contrôle technique.
C'est clair que ça fout les glandes surtout quand c'est un accident qui aurait peut être évité. Une voiture c'est que de la ferraille et ça peut se remplacer (même si c'est cher), une vie c'est une autre paire de manches.
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 19:46

Il m'es arrivé un truc dans le genre!!Passé au feu orange mais pour la loi ça signifie le rouge...
Mais moi j'ai aggravé ma blessure en essayant de sortir de la voiture.
J'y est gagné une double fracture intérieure de la cheville gauche et le quatrième métacarpien de la main droite cassé.
Croyez moi les gars en vous disant que la tôle c'est pas bien grave et c'est la que l'on comprends que la vie est foutrement précieuse et que c'est pas si mal d'être encore la.
Tous les matins me ramène à ce fameux soir... study
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Lun 2 Mar - 21:23

lionel a écrit:
Vu l'état de la voiture maintenant, elle doit ressembler à un TF movie.

Lionel

ou à un TF animated...
Suv
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Mar 3 Mar - 19:41

Et bien, tu l'as échappé belle.

Ca me rappelle une fois en circulant sur l'autoroute à 130 km/h en étant fatigué d'une longue semaine où j'avais peu dormi. Après 3h00 de trajet sans m'arrêter, j'ai eu un moment d'inattention avec en plus un naze qui s'est engouffré sur l'autoroute juste devant moi. J'ai pas vu qu'une voiture me dépassait et j'ai donc voulu changer de voie. On s'est touché au niveau du rétro mais j'ai réussi à rectifier ma trajectoire sans piller sur les freins ou déraper. Je peux vous dire que ça fait bizarre à 130 Km/h et qu'il s'en est fallu de peu pour qu'un drame se produise.

Un petit truc pour ceux nombreux qui roulent depuis un certain temps en étant fatigués pour x ou y raisons : quand on sent les signes de la fatigue se pointer (yeux qui se ferment, réduction de la vision, besoin de s'étirer...), s'arrêter dès qu'on peu sur le bord de la route et se reposer (fermer les yeux, se détendre) 10-15 min. Ca permet de se recharger un peu pour continuer.
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Mer 4 Mar - 20:02

Suv a écrit:
quand on sent les signes de la fatigue se pointer (yeux qui se ferment, réduction de la vision, besoin de s'étirer
et aussi mal à la nuque, nuque raide

moi aussi je me suis déjà endormi au volant, j'ai tapé la rambarde de sécurité sur l'autoroute. Par miracle pas une égratignure sur la voiture et j'étais tout seul sur la route. Maintenant si trop naze je dors dans la voiture.

Content que cette seconde où tout a basculé ne soit pas la dernière Smile
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   Mer 4 Mar - 21:57

Moi hier aussi je m'endormais, sans pouvoir résister... en classe. Donc je me suis posé dans un coin, j'ai fermé les yeux une minute, après ça allait mieux.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment tout peu basculer en 1 seconde ...   

comment tout peu basculer en 1 seconde ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant