AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil

Chèvre

MessageSujet: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 1:27

J'ai voulu me connecter sur la boutique luluberlu et à la place il y a une avec un avertissement de Hackage avec le drapeau Algérien fait de petit zéro et de un au couleur du pays. Je ne sais pas si ils ont été piratés ou si quelqu'un veut détruire le site.
Faites attention c'est peut-être un virus.Il faudrait les contacter les plus vite et les avertir si ne n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 8:58

panda kung-fu a écrit:
avec le drapeau Algérien fait de petit zéro
Je vous jure que je n'y suis pour rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 9:05

je viens de leur envoyer un mail meme si j'imagine qu'ils sont déjà au courant, j'ai pas osé allé sur le site :evil:
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 10:23

j'ai vu aussi

voila a quoi ressemble la page, avec en dessous une video .. scratch

pas tout pigé de qui sont les "moustaches"

Arsene bordel !! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 10:25

attention, si vous n'avez pas de firewall car le site lance une application !

bref, éviter d'y aller si vous ne voulez pas avoir votre ordi vérolé !
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 10:27

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=183681290

j'ai demasque les hackeurs ^^ (c'est pour rire bien sur !)

mais je ne voit nulle part leur origine nord affricaine....

sans doute une fausse piste, decidement trop fortes ces moustaches !!
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 11:35

Je jure sur la tête de mon Goldo Marmit que je ne fais pas partie du gang.

Dernière édition par Ninja moustachu le Sam 28 Fév 2009 - 11:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 11:39

Arsène, Ninja Moustachu. Cela nous en fait déjà 2 sur 11. Reste plus qu'à trouver les 9 autres. (toute mon estime au premier qui trouvera le film qui se cache derrière ces quelques phrases)

Pour redevenir sèrieux j'espère que seul l'accès au site (le point d'entrée) a été détourné et que le contenu n'a rien.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 11:41

lord a écrit:
Arsène, Ninja Moustachu. Cela nous en fait déjà 2 sur 11. Reste plus qu'à trouver les 9 autres. (toute mon estime au premier qui trouvera le film qui se cache derrière ces quelques phrases)

Pour redevenir sèrieux j'espère que seul l'accès au site (le point d'entrée) a été détourné et que le contenu n'a rien.

C'est clair... j'espère qu'ils ont fait des sauvegardes.

Pas cool ça Neutral
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 13:59

lord a écrit:
Arsène, Ninja Moustachu. Cela nous en fait déjà 2 sur 11. Reste plus qu'à trouver les 9 autres.
Blanche neige et les 11 nains?

Blague a part, je doute que la communauté "Hackeuse" Algérienne deja peu nombreuse s'interesse a un site de ventes de jouet. mais bon, y'a des cons partout parceque je ne vois pas ou est l'exploit ou le message vehiculé en faisant ca.
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 14:21

Arsene > je pense pas que ce soient des algériens de chez toi mais des français Wink

Même si je n'aime pas luluberlu, se faire hacker c'est jamais cool... mais en même temps c'est pas dur et à la portée de n'importe quel neuneu No Moi je pense que c'est l'oeuvre d'un collectionneur mécontent lol

et c'est luluberlu.com qui merde, pas lulu-berlu.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
orkothegreat
LEGO
LEGO

Coq

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 15:34

ce n'est pas moi non plus et je détestes tous ce qui est virus bug etc... alors comme on le dit : ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses.
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil

Chèvre

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 18:36

Citation :
mais en même temps c'est pas dur et à la portée de n'importe quel neuneu No
je dois être neuneu alors puisque je ne sais même pas faire un site internet. Je ne sais ni pirater, ni hacker, ni réparer un ordi, rien du moins en informatique.
Je me sens viser par ta remarque car je suis une bille en informatique, tu n'aurai pas du tourner la phrase dans ce sens là car si toi il y a un truc que tu ne sais pas faire malgré les tentatives pour essayer de comprendre et qu'on te traite de neuneu ça ne te ferrai pas plaisir. J'aurai plutôt dit "c'est quelque chose à la portée de n'importe qui qui touche un peu en informatique.

-Arsene Lupin- j'ai mis la description du drapeau parce que c'est peut-être une signature d'un ou plusieurs connards mous du cerveau qui veulent faire chier n'importe qui. J'ai pas mis les noms car il y en avait quelques uns. Qui sait quelqu'un du forum les connait peut-être et leur dira d'arrêter leurs conneries d'adolescents prépubères.
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 19:07

panda kung-fu a écrit:
Citation :
mais en même temps c'est pas dur et à la portée de n'importe quel neuneu No
je dois être neuneu alors puisque je ne sais même pas faire un site internet. Je ne sais ni pirater, ni hacker, ni réparer un ordi, rien du moins en informatique.
Je me sens viser par ta remarque car je suis une bille en informatique, tu n'aurai pas du tourner la phrase dans ce sens là car si toi il y a un truc que tu ne sais pas faire malgré les tentatives pour essayer de comprendre et qu'on te traite de neuneu ça ne te ferrai pas plaisir. J'aurai plutôt dit "c'est quelque chose à la portée de n'importe qui qui touche un peu en informatique..

idem cheers panda kungfu
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 19:10

Parole c'est pas moi !!! No
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 19:13

Comme le soulignait Blast, plus de peur que de mal : c'est le "vieux" site qui s'est fait hacker.
www.lulu-berlu.com est opérationnel.
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 19:16

ah donc mon raccourci est plus trés a jour donc lol!

en tout cas, si c'est qq1 d'ici, je trouve ca moyen comme intervention.. :evil:
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Flor'
Séries Espace
Séries Espace

Buffle

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 20:20

Si j'ai bien compris, le but du topic, c'est de dire qu'on a pas hacké Luluberlu.com ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 21:54

Bon, evidemment, je vais devoir faire une déclaration officielle : ce n'est pas moi.

Crapopabo, ramène tes fesses et dis que c'est pas toi non plus !

ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 21:55

on sait Fig' que c'est pas toi, ya pas de cables sur la vidéo
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 22:17

Flor' a écrit:
Si j'ai bien compris, le but du topic, c'est de dire qu'on a pas hacké Luluberlu.com ?

J'en vois pas l'intéret en plus. Cambrioler la boutique, là je dis pas, mais le site...

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 22:35

lionel a écrit:
Flor' a écrit:

J'en vois pas l'intéret en plus. Cambrioler la boutique, là je dis pas, mais le site...

Lionel

Attendez un peu pour cela ... j'ai une commande à passer Smile
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 22:36

Justement, plus besoin ! lol!

bon y va ?
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 22:42

Et on ramène tout le stock à Lyon, dans la chambre de gauche.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   Sam 28 Fév 2009 - 22:43

oui voila, notre chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké   

TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant