AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 21 Avr 2009 - 20:31

Kamaye a écrit:

LeGluon bien joué pour les deux Cobra Wink

Oui merci tu m'étonne, le kiffe, enfin un 2éme Cobra soldier geek
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 21 Avr 2009 - 20:33

Le_Gluon a écrit:
Kamaye a écrit:

c'est le début d'une armée Smile
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 21 Avr 2009 - 20:36

Kamaye a écrit:
tokyonever a écrit:
Portes plainte là
J'ai le numéro d'un bon avocat si tu veux lol
(je plaisante biensure, c'est juste que sur 8 brocs, ça doit être rageant)

donnes moi le N° de ton avocat Wink maintenant faut en faire bcp pour trouver du matos vintage, ebay apportes du bien comme du mal et les objets des années 80 ont la cote en ce moment.

Et pis, ça a quand même presque 25 ans ces joujoux Shocked
mais je sais que tu sais tout ça Toky Wink

Oué je sais ça m'a échappé désolé lol

C'est juste que faire 8 brocs c'est très éprouvant, mais mieux vaut ramener quelque chose que rien, c'est clair.

Quand on voit aujourd'hui les maigres butins sur ce topic (je ne dénigre personne, moi nonplus je fais pas mieux en toys), c'est déprimant par rapport à ce qu'on choppait sur une seule broc par le passé (qui n'est pas si loin), mais on se battra pas avec le temps, c'est une fatalité.
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 21 Avr 2009 - 20:37

Kamaye a écrit:
Le_Gluon a écrit:
Kamaye a écrit:

c'est le début d'une armée Smile

Yes, si j'ai du bol 10 sur la saison lol, faut pas réver Very Happy
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 21 Avr 2009 - 20:50

C'est clair ce que tu dis Toky, depuis la reprise j'ai pas posté de photos. Une seule raison, en jouets, j'ai rien trouvé de vintage.. Et même en récent remarque, j'ai topé deux bricoles et c'est tout..

J'ramasse des choses, parce que je m'interesse à d'autres objets, mais pour le jouet vintage..

Rohlala mon dieu
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 21 Avr 2009 - 21:21

Waka' a écrit:
C'est clair ce que tu dis Toky, depuis la reprise j'ai pas posté de photos. Une seule raison, en jouets, j'ai rien trouvé de vintage.. Et même en récent remarque, j'ai topé deux bricoles et c'est tout..

J'ramasse des choses, parce que je m'interesse à d'autres objets, mais pour le jouet vintage..

Rohlala mon dieu

+1 c'est de pire en pire, le quota vintage toys est très faible par rapport aux lots que l'ont peut choper, trop de mondes les collectionnes maintenant aussi, moi dans mon coin je vois de + en + de mec ramasser du toys vintage devant moi. Pis bah les éternelles fouines qui ramasse pour vendre aussi de leurs coté, çà se raréfie évidemment, mais on ne vas pas épiloguer sur ce sujet, tout le monde comprend très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 21 Avr 2009 - 21:35

C'est vrai que de plus en plus de monde ramasse pour la revente, du coup nous qui collectionnons, beaucoup de pièces nous échappes. De plus je trouve que de plus en plus de personnes agées ramassent du toys ( Playmobil, Lego ... ) pour offrir aux petits enfants et surtout pour revendre, car ils se font de l'argent pour compléter leur retraites.
Et ils sont plus durs envers nous les "jeunes", car ils pensent qu'ils sont prioritaires.
Combien de fois je me suis trouvé en 1er sur un lot et ils arrivent par derrière en demandant le prix et en proposant l'achat alors que je l'avais entre les mains.
Il faut savoir leur faire comprendre qu'ils ne sont pas "prioritaires" et que nous si nous les respectons, eux aussi doivent nous respecter.

Je ne vous parle même pas des revendeurs qui se prennent pour des professionnels et qui ne savent pas ce qu'ils vendent ...
Ainsi va le monde ...

Cependant je pense que l'on trouve encore du toy, mais de bonne heure et de bonne humeur
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 21 Avr 2009 - 22:07

et en plus la sortie du film Transformers 1 n'a pas arrangé les choses, maintenant n'importe qui assimile le logo TF avec le nom transformers, petite recherche sur le net et on voit que ça se vends bien. Je vois je ramasse beaucoup moins de TF qu'avant
ça sera encore pire avec les prochaines sorties......

Mais bon en même temps, ça crée dans les nouvelles générations de potentiels collectionneurs donc de potentiels acheteurs qui achète à des collectionneurs confirmés.

Ya du bon et surtout du mauvais pour les collectionneurs qui comme moi ne dépense pas beaucoup dans les toys, qui préfère les trouver en vdg et qui ont du mal à se séparer des jouets qu'ils chinent.

Chogokin.Reborn a écrit:
Cependant je pense que l'on trouve encore du toy, mais de bonne heure et de bonne humeur
suis d'accord avec toi. Mais moi j'ai une copine qui aime bien faire la grasse mat' le dimanche. Mais bon cette année elle s'est rendu compte qu'il fallait se lever tôt pour trouver de belles pièces
mokkori-nico
LEGO
LEGO

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 22 Avr 2009 - 9:31

Kamaye a écrit:

Chogokin.Reborn a écrit:
suis d'accord avec toi. Mais moi j'ai une copine qui aime bien faire la grasse mat' le dimanche. Mais bon cette année elle s'est rendu compte qu'il fallait se lever tôt pour trouver de belles pièces

d'accord aussi, mais l'avantage pour moi cette année c'est le pas de reveil car je bosse le samedi soir donc une fois que je débauche c'est en voiture pour faire le tour des brocs, pas de reveil qui hurle sur les 6h du mat.
thor67
Séries Espace
Séries Espace

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 22 Avr 2009 - 10:23

Chogokin.Reborn a écrit:
C'est vrai que de plus en plus de monde ramasse pour la revente, du coup nous qui collectionnons, beaucoup de pièces nous échappes. De plus je trouve que de plus en plus de personnes agées ramassent du toys ( Playmobil, Lego ... ) pour offrir aux petits enfants et surtout pour revendre, car ils se font de l'argent pour compléter leur retraites.
Et ils sont plus durs envers nous les "jeunes", car ils pensent qu'ils sont prioritaires.
Combien de fois je me suis trouvé en 1er sur un lot et ils arrivent par derrière en demandant le prix et en proposant l'achat alors que je l'avais entre les mains.
Il faut savoir leur faire comprendre qu'ils ne sont pas "prioritaires" et que nous si nous les respectons, eux aussi doivent nous respecter.

Je ne vous parle même pas des revendeurs qui se prennent pour des professionnels et qui ne savent pas ce qu'ils vendent ...
Ainsi va le monde ...

tout a fait ok avec toi !

de plus en plus qui galope des le matin a 5h du mate qui t'arache presque l'objet des main !!!!

faut se battre dans cette jungle !!! lol!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 22 Avr 2009 - 10:38

ca m'est dejas arrive sur un lot de tank en metal ( je collectionne les tank et je vous enm.... lol! )

je tenais un super tank solido panzer nickel , le mec cool me le propose a 8 euros ! au moment ou je le met dans mon sac et que ma femme sort l'argent , un vieux arrive tranquille par derriere et me sort le rangez pas je l'achete !!!!

je lui explique que je l'avais trouve avant lui et que de toute facon le tank est dejas dans mon sac , le vendeur lui explique aussi premier arrive premier servis , ce mr ne daigne pas vouloir comprendre et commence a montrer les dents ! limite insultant !

avec mon air gentil et ma carrure de biscuit tuc , je lui explique bien comme il faut que si il veut le tank il faudras qu'il vient le chercher de lui meme et comme ca l'etat economiseras une retraite ! le mec s'en vas en ralant , le vendeur etais tellement plies de rire qu'il m'offre en plus un petit tank en metal , ma femme me crie dessue " tu vas pas recommancer a taper les gens " lol! lol!

mais l'histoire ne s'arrete pas la ! je termine mon tour en broc , et en fin de parcours , je revois mon pti vieux avec son stand remplis de tank , vehicules militaires , a des prix defiant toute concurrence ! rien en dessous de 40 euros pieces !!!!

etant gentil et tolerant , je me suis fait un malin plaisir de passer devant son stand avec mon tank dans la main en faisant vroum vroummmmm devant sa tete !!!!
et avant de partir en totomobile , un pti bras d'honneur bien consentis !
fin du mode 3615 code mylifeenbroc
thor67
Séries Espace
Séries Espace

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 22 Avr 2009 - 10:45

recue y a une semaine ! (je cherche la notice meme en copie)

recue ce jour comander sur le net !

trouvaille emaus ! qui peut me dire qui son les petit perso qui resemble a des playmobil merci.

princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 22 Avr 2009 - 10:58

thor67 a écrit:
recue y a une semaine ! (je cherche la notice meme en copie)

recue ce jour comander sur le net !

trouvaille emaus ! qui peut me dire qui son les petit perso qui resemble a des playmobil merci.

tes tofs passent pas ????, scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 22 Avr 2009 - 11:04

princedemon59 a écrit:

alors là trop marrant ! et j'adore la petite phrase de ta femme
y'en a vraiment qui ne manque pas d'air, encore heureusement que tu l'avais déjà pris parceque j'aurais bien voulu savoir comment ca se serait passé si vous etiez arrivé tout les 2 en meme temps devant le tank
air gentil et carrure de biscuit tuc, j'ai eut le cas cette année aussi sauf que le mec en face de moi faisait un bon metre 95 et tailler dans la masse quoi mais j'etais pret à me battre quand meme Rolling Eyes
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 22 Avr 2009 - 11:11

thor67 a écrit:

pour les bonhommes, ce sont des Playbig.
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 22 Avr 2009 - 11:13

Titoulechien a écrit:
princedemon59 a écrit:

alors là trop marrant ! et j'adore la petite phrase de ta femme
y'en a vraiment qui ne manque pas d'air, encore heureusement que tu l'avais déjà pris parceque j'aurais bien voulu savoir comment ca se serait passé si vous etiez arrivé tout les 2 en meme temps devant le tank
air gentil et carrure de biscuit tuc, j'ai eut le cas cette année aussi sauf que le mec en face de moi faisait un bon metre 95 et tailler dans la masse quoi mais j'etais pret à me battre quand meme Rolling Eyes

ah c'etait toi ! je t'avais pas reconnue excuse moi lol!

bon mes tites trouvailles de ce we !

bon je passe sur les bd et comics que j'ais trouve , j'ais eu surtout ce bo pti carton plein de joe !

alors il y as une majorite de street fighter , de persos guile van damme , liu kiang mortal kombat , et gi joe modernes

puis deux catcheurs dont l'undertaker , et des oeufs jurassipark avec les petits dinosaures !
mokkori-nico
LEGO
LEGO

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 22 Avr 2009 - 11:50

keyzeryom a écrit:
thor67 a écrit:

pour les bonhommes, ce sont des Playbig.

trop rapide pour moi
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 25 Avr 2009 - 4:46

J'voulais vous souhaiter à tous une bonne chasse pour ce premier jour de w-e ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 25 Avr 2009 - 5:10

Merci beaucoup ... Bonnes trouvailles à tous
leader
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 25 Avr 2009 - 9:50

Et bien un vide grenier ce matin, c'est assez rare pour moi le samedi matin.

Trouvé:

Un avion GiJoe avec son pilote

Un grand lot de playmo à trier

du SW

du macdo

des bricoles

le WC SOS fantômes et un aigle que je ne connais pas.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 25 Avr 2009 - 10:10

leader a écrit:

des bricoles

Des merdouilles comme on dit dans le jargon local.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 25 Avr 2009 - 10:32

Ninja moustachu a écrit:
leader a écrit:

des bricoles

Des merdouilles comme on dit dans le jargon local.

pas vraiment le terme de merdouilles signifie : petit jouet moche, souvent monochrome que seul crapou et truman peuvent trouver beau!

les bricoles sont plutot des joeuts identifiable mais sans grand intéret pour le propriétaire.. lol!
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 25 Avr 2009 - 10:57

Ton "aigle" leader, c'est le Falconzord, à fixer dans le dos du DX Ninja Megazord.
Il était vendu séparément.

Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 25 Avr 2009 - 12:24

Tetsuzin a écrit:
Ton "aigle" leader, c'est le Falconzord, à fixer dans le dos du DX Ninja Megazord.

Ok merci Tetsuzin.
seiya59
Sentaï
Sentaï

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 25 Avr 2009 - 13:12

leader a écrit:
Tetsuzin a écrit:

Ok merci Tetsuzin.

Je rajouterai que ton aigle Power Rangers n'est pas le DX comme sur la photo de Tetzujin!! mais la version pour le monobloc qui ne se transforme pas!!!

leader
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 25 Avr 2009 - 13:25

Ok Ok messieurs les experts en toys Wink . J'ai d'autres jouets à identifier là : http://www.collect-all.net/identification-d-un-jouet-f28/identification-jouets-et-accessoires-t6249-75.htm

mais c'est plus compliqué je pense Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant