AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 15:01

Chasseur44 a écrit:
Dans un mag "Foire" à tout " et chez EMMAUS
Image Hosted by ImageShack.us
By chasseur44, shot with C300Z,D550Z at 2009-04-19

surement NOZ, non ? Wink

un ami m'a trouvé les mêmes à 7,99 € chez ces soldeurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 15:05

Exactement mais à 6.99 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 16:53

Aujourd'hui le réveil à 5 heures du mat à été justifié.
Un gros lot de Playmobil Vintage dont des véhicules que je n'avais jamais eu en main ... Youpi !!!
Du Chateau, des véhicules, du Western, Police, Travaux, Bateau Pirate ....Un trés gros lot
Du Big jim avec les chevaux, le 4*4, le Camping Car des vetements, des access.
Du Lego un sac avec 15 kilos environ avec du Train dedans ( le TGV des années 90 )
Un réveil Bayard de Nestor, un Jeu de Cubes Goldorak ...
Trés bonne journée entre autre, j'essayerais de faire des photos.

En espérant que le week end à été aussi fructifieux pour vous également ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 17:16

bon depuis que j'ai lu l'excellent bouquin de keyzer sur " savoir brocanter les toys" j'ai trouvé encor plus de truc qu'a ma première brocante, alors je dis merci qui ? merci keyzou ....

du pif du mickey, du goldo etc. en BD le mazinger je confirme avant que la question n'arrive est en espagnol...

lors de ma première broc j'avais trouvé la batmobile de corgi et je l'avais filé à un pote, et la j'ai retrouvé la même avec le batcopter

du jouef, j’ai mis une biker mice pour l'échelle, un jour je me referai mon réseau ferroviaire...

la voiture rouge est de 78, le char attendra que je ressorte ses deux frères pour être complété.....

Des figs en loose,et deux motu c'est le gamin qui m'a montré comment sortait la langue de (ch'ai pu comment il s'appel). et un 12 pouces mego qui viendra compléter ma pitite collec de mego....

un lot de dino,avec du JP et du moins bon, plus plein d'autre "démontable"....

un kit majorette vraiment sympa (et la je passe un message pour division et autres possesseurs de la base du star bird,) ce kit compléterai à merveille vot' commande base, même couleur, échelle différente mais sympa comme même.....(heu j'ai pas dit ça pour le vendre, il complétera mon dio une fois fait);

et la je suis tombé sur une de mes recherches ébay
cheers , je ne savais même pas que c'était sorti en FRANCE, alors si vous avez des infos ou une boite à me montrer SVP MP... le SW est la pour l'échelle...

plus deux blisters teen titan, un bisousnours (je pense a p'tite puce à chaque fois que j'achette une peluche bisounours (ch'ai pas pourquoi drunken ) un lot playmo, un lot lego en vrac. voila voila, bon faut dire que pour une fois je suis la un dimanche, et que ma femme est partie avec les gosses pour le week-end, donc j'ai pu chiner sur deux broc peinard ....sans le stress du je vais te le faire payer cher le faite que tu rentres apres 11hOO alors qu'on avait dit maxi 10H30 ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 17:23

Pour collecprivee, la voiture rouge c'est Big Jim, le Mego je crois bien que c'est Bond .... James Bond. Bonne trouvaille.
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 17:23

collecprivee a écrit:
Des figs en loose,et deux motu c'est le gamin qui m'a montré comment sortait la langue de (ch'ai pu comment il s'appel). et un 12 pouces mego qui viendra compléter ma pitite collec de mego....

et la je suis tombé sur une de mes recherches ébay
cheers , je ne savais même pas que c'était sorti en FRANCE, alors si vous avez des infos ou une boite à me montrer SVP MP... le SW est la pour l'échelle...

arg saligaud le mego 007 moonraker !
et le Big trak il fonctionne encore ?
Superbe !
Bonne pioche l'ami poillu ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 17:32

waouh le big trak Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 17:46

Fabax a écrit:
[
Spoiler:

arg saligaud le mego 007 moonraker !
et le Big trak il fonctionne encore ?
Superbe !
Bonne pioche l'ami poillu ! :lol
!:[/quote]

Ouai le big track ce matin chargé comme un bourrin j'ai failli avoir un érectio... A mon age !!!
Comme dit plus haut je ne pensais pas qu'il fut sortit en france, car les seules fois ou je (l'ai vu sur la bay.fr les vendeurs les avaient acheté aux US). la le vendeur ma confirmé (que c'était le sien,et qu'il l'avais acheté dans un mag de jouets sur paris). Titou pour la vidéo: le big trak a été utilisé dans pleins d'écoles en GB et aux US comme jouet éducatif .(c'est ce qui explique peut etre la cote parfois élevée de ce jouet).
merci fabaxou pour l'identification du MEGO
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 18:17

Aujourd'hui 5 broc's autour de chez moi, mais je n'ai trouvé que sur une, où je me suis fait piquer l'épée de Skeletor d'He-man en boite à une minute près, tant pis, je me suis rattrapé après.

Avec une boite à chaussures remplies de tickets de caisse de mutant de 95 Suspect , des points lustucru, des photos perso.... divers papiers et surtout un gros très gros paquets d'images panini jamais collé, taram et le chaudron magique, blanche-neige, donald, Star wars le retour de Jedi (le plus gros paquet 114 images), Jayce, robin des bois, capitaine flam et goldorak (une seule Sad ), olive et tom, maitres de l'univers, mask, A-team, cartes de basket, panini foot, albator 84, flashdance, stickers panini, schroutmpf (+des trucs en plastoc avec des socles, mettrais ça en identif), transformers
+ 2 pub MASK, un catalogue TF, la planche de stickers Flywheel, un catalogue Big Jim (dont je vous ferais profiter Wink ), un comics MOTU, 1 notice lego moyen age et espace et des cartes que l'on trouvait dans les tablettes de chocolat Nestlé.
ça me fait halluciner que le gars n'est collé pas ces images sur le bouquin Suspect en plus il commandait direct chez panini, j'ai retrouvé une enveloppe panini. En tout cas, ça été un plaisir de fouiller dans cette boiboite.

Si des images vous manquent, n'hésitez pas à me MP, y en a bcp que je ne gardes pas et j'ai beaucoup de doubles....
Et un tout petit peu de toy, une voiture cobra (si qqn pouvait me dire son nom pour voir les pièces qui lui manque) et un Micromaster

Ps Thor67 pour les legos moyen age
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 19:12

collecprivee a écrit:

Ouai le big track ce matin chargé comme un bourrin j'ai failli avoir un érectio... A mon age !!!
Comme dit plus haut je ne pensais pas qu'il fut sortit en france, car les seules fois ou je (l'ai vu sur la bay.fr les vendeurs les avaient acheté aux US). la le vendeur ma confirmé (que c'était le sien,et qu'il l'avais acheté dans un mag de jouets sur paris). Titou pour la vidéo: le big trak a été utilisé dans pleins d'écoles en GB et aux US comme jouet éducatif .(c'est ce qui explique peut etre la cote parfois élevée de ce jouet).
merci fabaxou pour l'identification du MEGO

Purée dire qu'il ya quelques années je l'ai vu en depot vente a 5mm de chez moi avec la remorque pour 5 euros....et pas pris comme un con car à l'époque j'étais en appart' et pas de place....
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 20:32

Ptepuce a trouvé un lot interessant ce matin en terres lyonnaises et a même trouvé le prix ridicule par rapport à ce qui se fait dans la cité phocéenne !

d'ailleurs Flor a ramené une pouliche aussi drunken
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 20:36

Carrément !!!

6 verres Bisounours, dont 3 cousins que je n'avais pas, pour un prix, halllucinant d'indécence ! drunken
vais revenir chiner moi ! lol!

Edit. je posterais quand imageshack voudra bien se donner la peine d'uploader...........................
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 20:37

Trouvaille des vacances, pas grand chose en fait :

Des jouets de poufs filles qu'on a laissés pour ma nièce.

Un lot de Playmo pour mon pote Laurent.

Trouvé ça dans une solderie. Y'en a un qui va compléter l'anniversaire de mon gosse, l'autre partira à la vente je pense.

Ca n'a rien à voir, mais bordel qu'est ce qu'ils étaient calmes à ce moment là...

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 20:48

broc sur Lyon à l'occasion de la rencontre entre membres. Visite de la campagne Lyonnaise avec le père kiki puis avec ptepuce et flor.

Pas mal de jeu video, des jeux 360 à 10 € dont le dernier Star Wars vu par kiki Wink ... Je l'ai testé, c'est vraiment pas mal !!

1 boite Gi Joe loose complet
1 ds lite à 20€ !!!!
Du playmo
du légo
des Cosmix et MIMP
des dvd Disney
des figurines xmen
de vieux toys en plastiques (Dingo et pouet)
1 serpillère pour enfant de couleur bleue
et 2 Anatomie 2000 de CEJI complets

Dernière édition par keyzeryom le Dim 19 Avr 2009 - 20:53, édité 2 fois
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 20:49

4 Brocantes aujourd'hui et la plus fructueuse fut la plus petite ce soir à 17 h !
Au total, outre les qq petites voitures pour mon fils, voici la pêche :

- 1 Transformers Armada Starscream électronique et incomplet
- 1 Transformers Ultra Magnus mini de 2002 incomplet (il manque l'avant du camion)
- 1 Transformers Optimus Prime MacDo
- 1 figurine Spiderman 3
- 1 figurine WWF HASBRO Macho King Randy Savage
- 1 figurine Cyclope Toy Biz
et mon best of the day :
- 1 figurine Secret Wars de Iceman/Iceberg en très bon état

Dernière édition par kidmakina le Lun 20 Avr 2009 - 20:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
thor67
Séries Espace
Séries Espace

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 21:01

keyzeryom le maillot psg et aston
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 21:06

thor67 a écrit:
keyzeryom le maillot psg et aston

Celui d'ASTON VILLA déchire ! En plus c'est une grande taille drunken
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 21:42

Non mais j'en vois des maillots de foot parfois, mais j'y regarde même pas ça, c'est... ben c'est rien quoi. C'est comme les gens qui vendent leur vieille cafetière morte, ou leurs pompes trouées, aucun intéret quoi.
Je me rends compte que j'ai été à table avec des détraqués mentaux hier, pour ramasser ce genre de trucs...

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 22:19

lionel a écrit:
Je me rends compte que j'ai été à table avec des détraqués mentaux hier, pour ramasser ce genre de trucs...

Lionel

beinh ouai, on est des teubés le père kiki et moi !! T'avais pas remarqué avant ?

geek geek geek geek geek geek geek
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 22:22

Non mais que vous étiez débiles, supporters de foot, psychopates, associaux, zoophiles et scatophages, ça je savais, je m'en fous, mais que vous soyez en plus capables de ramener des vieux torchons chez vous et de le montrer à tout le monde, c'est grave là.

Lionel
deathmask
MEGO
MEGO

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 22:46

lionel a écrit:
Non mais que vous étiez débiles, supporters de foot, psychopates, associaux, zoophiles et scatophages, ça je savais, je m'en fous, mais que vous soyez en plus capables de ramener des vieux torchons chez vous et de le montrer à tout le monde, c'est grave là.

Lionel

et encore t'as pas vu ce que keyzer a ramene y'a 1 ou 2 semaines en plus pale

trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 19 Avr 2009 - 23:13

maigre week-end pour moi :
Samedi :

Aujourd'hui :

Le ninjor à une partie du bassin pété...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 20 Avr 2009 - 7:28

trumanshower a écrit:
maigre week-end pour moi :
Samedi :

Aujourd'hui :

Le ninjor à une partie du bassin pété...

oh t'as trouver un cokring sur la premiere tof ! lillith vas etre contente lol! lol! lol! lol!
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 20 Avr 2009 - 9:07

deathmask a écrit:
et encore t'as pas vu ce que keyzer a ramene y'a 1 ou 2 semaines en plus pale

LA je suis choquée !!! Comment as tu pu oser toucher ce maillot ?! affraid lol!

Voila donc pour moi, lors de la broc with flor et la chauv'team

Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 20 Avr 2009 - 10:25

ils sont superbes ! t'as bien rentabilisé le week-end toi cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flashback.fr
mokkori-nico
LEGO
LEGO

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 20 Avr 2009 - 10:47

MOKKORIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Nico très content:

pour commencer : 1 ptit bioman et son pote le power ranger

Ensuite 2 ptis gashapons evangelion pour un pote

Une carcasse de cobra Maggot et si quelqun peut me le confirmer la tourelle de tomahawk il me semble

un ptit lot de bouquin en tout genre

un pti marvel et 2 mandrakes

un pti peu de BD et mangas

du jeu électronique

et le drame survint :

1 pti bonus :

et mon coup de coeur à pas cher:

Beaucoup de bonnes pioches ce week end encore :

collecprivee bravo pour le 007 Moonraker et le reste aussi
kamaye vive le panini et les pubs, fiches ...
black keyzer : le gijoe en boite

et merde à tous pour le week end prochain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant