AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 11 Jan 2009 - 17:56

keyzeryom a écrit:

Encore un coup de Collecprivé... Mad

non c'était juste pour 2009 !

Ah non t'as raison c'est jusqu'en 2019 affraid
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mar 13 Jan 2009 - 11:59

2 brocs dimanche pour un résultat à marquer d'une pierre blanche: je n'ai pas dépensé un seul centime lol!
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 14 Jan 2009 - 18:44

Comme quoi faut pas forcément chercher loin pour trouver des stocks: je passe ce week end en revenant de Paris par un chemin que je ne prenais jamais d' habitude et je repère un magasin jouets fermé à même pas 5 km de chez moi que je ne connaissais pas.

J 'y suis repassé aujourd 'hui, discute avec la dame ( qui est ouverte depuis 1978) qui me dit qu'elle n' a que ça en jouets anciens ( voir plus bas photo) . Pas de quoi sauter au plafond mais ça fait tjs plaisir. fin 80 début 90.

Et quand je lui ai demandé si je repassais dans quelques semaines, si elle aurait d autres trucs qu 'elle retrouverait , même si elle avait bien insisté au début en disant qu'elle n' avait plus que ce qui est exposé en ancien jouets, réponse classique mais qui laisse de l espoir:

"Repassez dans quelques semaines, on sait jamais , il est possible que j' ai d' autres trucs ( avec un sourire malin)"

Comme quoi au premier abord ils ont plus rien et en insistant et discutant , comme par magie il se peut qu 'il y ait des trucs qui reste... lol!
Bon si y a autres chose ça sera surement pas génial mais c 'est tjs bon à prendre quand c est vintage Wink

Alors je ne garderai pas tout et certains trucs seront dispo à l ' échange et au deal. J ' y ai laissé aussi du "Flash Gordon " blister des 90's, Johnny quest, ring raider, micro machine... et du barbies 80's 90's mais rien d' affolant ( playsets et tenues, pas de poupées)

Bilan:

2 blisters Bucky O hare
4 blisters Crash Dummies
4 blister SOS fantômes
et surtpout , trop content , 4 blisters ( (3 en double) de 1989 des véhicules Flippers , ces voiture qui donne un autre véhicule en les retournant l'habitacle qui monte ou descend en fonction du coté choisi.

Motoki
Séries animées
Séries animées

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 17 Jan 2009 - 23:21

Vraiment sympa ce topic!
Alors pour ma part, voici ce que j'ai pu glaner en solde à la Fnac, chez Emmaüs et chez Noz:

Une belle fig d'Actarus/Duke Freed de chez Mabell, soldée 25€ au lieu de 80. Youpi la bonne affaire, surtout que je la voulais depuis longtemps!^^

Alors, il y a un wuzzle en peluche, apparemment Moosel (je ne connais pas son nom français désolé ), une tasse cendrillon, le médaillon de Doremi (0,90 € neuf sous blister affraid ), des pâtes bio Scooby-Doo, un Carapuce-Squirtle qui fonctionne encore bien niveau sonore, des dvd de Tokyo Mew Mew et Pokémon, des classeurs souples Naruto, des livres de Pacman et Robin des Bois.

La majorité seront en lot dans la tombola de mon stand lors de la prochaine Japan Expo ou en vente. (sauf les pâtes et le livre de Robin des bois!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tabliermotoki
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 17 Jan 2009 - 23:37

Dartagnan a écrit:
Pas de quoi sauter au plafond mais ça fait tjs plaisir. fin 80 début 90.

C'est clair que c'est kiffant de ressortir d'un mag avec un sac pleins de jouets qui ont presque 20 ans Wink
en plus souvent les prix sont très raisonnables pour du MISB comme ça ne se vend pas, plus de support publicitaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 17 Jan 2009 - 23:41

arnaud (kamaye) en page 26 ton transformer g1 c'est un stunticon (cascadican) du nom de drag strip! Wink
raziel en page 23 tu as trouvé soundwave g1,un dinobot un peu incomplet du nom de slag et un micromaster (voiture rouge) du nom de roadhandler
....gerard
leader
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 18 Jan 2009 - 11:01

Ce matin à la broc hebdomadaire de ma ville je trouve une nouvelle fois un sac plein de jouets dans lequel j'aperçois du vintage (photo 1), trop froid pour faire ce tri sur place j'embarque le sac , je fais un premier tri et nettoyage (photos 2 et 3) , et il me reste encore des trucs à trier qui me semblent bien secondaire ( photo 3).
Je vais encore être obligé de basculer quelques jouets dans les sujets identifications.

Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 18 Jan 2009 - 11:03

transformers a écrit:
arnaud (kamaye) en page 26 ton transformer g1 c'est un stunticon (cascadican) du nom de drag strip! Wink
C'est pour ça que je l'ai pris Wink

ce matin petite bourse aux jouets anciens
Résltat : un Shogun Warriors Gaikin en très bon état cheers à 99% complet. I'm very Happy
Si qqn a les ailes je suis preneur Smile

black phoenix
TMNT
TMNT

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 18 Jan 2009 - 11:11

Belle prise le dragonaute laser beast...les cornes sont elles propre et complète ou mâchouillé.
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 18 Jan 2009 - 11:11

Les gars vous me faites halluciner avec des brocs à cette époque là de l'année !!!! drunken
Chez moi, il n'y a rien entre novembre et mars...et en plus, vous trouvez des pépites ! Franchement vous avez du bol (surtout leader qui trouve des sacs entiers de vintage toutes les semaines ! Shocked ).

Bien joué Kamaye pour ton Shogun ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 18 Jan 2009 - 12:22

Kamaye a écrit:

Avec une trouvaille pareille, c'est toi qui doit avoir des ailes dans le dos.
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 18 Jan 2009 - 12:44

-Arsene Lupin- a écrit:
Kamaye a écrit:

Avec une trouvaille pareille, c'est toi qui doit avoir des ailes dans le dos.

lol! ou des cornes sur la tête
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 18 Jan 2009 - 15:30

Kamaye a écrit:
lol! ou des cornes sur la tête

Attention ce ne sont pas des épées, ça se clipse sur les tibias Wink
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 18 Jan 2009 - 15:37

crapopabo a écrit:
Attention ce ne sont pas des épées, ça se clipse sur les tibias Wink

tu as parlé trop vite
tu ne lis pas assez les sujets du fofo Razz
deuxième photo Wink
http://www.collect-all.net/goldorak-shogun-warriors-f21/les-shogun-warriors-t5261.htm

Ps sans la photo je n'aurais pas pensé à les utiliser comme épée
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 18 Jan 2009 - 15:41

Spoiler:

Au temps pour moi, ça m'apprendra à ne les faire qu'en loose geek
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 18 Jan 2009 - 17:17

220km pour 3 DVDs Bisounours geek le monde est injuste Sad
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 19 Jan 2009 - 9:19

kaktus a écrit:
Ptepuce ne serait pas de ton avis. Twisted Evil
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 19 Jan 2009 - 10:24

-Arsene Lupin- a écrit:
kaktus a écrit:
Ptepuce ne serait pas de ton avis. Twisted Evil

Hého Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 19 Jan 2009 - 12:19

kaktus a écrit:

Tu n'as qu'à venir à Bruxelles Wink
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Lun 19 Jan 2009 - 17:11

CristalSaint a écrit:
kaktus a écrit:

Tu n'as qu'à venir à Bruxelles Wink

La prochaine fois je viendrai, s'il y a une grande brocante...c'est juré :evil:
seiya59
Sentaï
Sentaï

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Ven 23 Jan 2009 - 14:17

Voila, hier soir, petite viste chez un collectionneur du Nord qui arrete les jouets ^^

quelques photos du commencement du tri de ce midi!!! D'autres photos suivront durant tous le week end, il n'a pas toutn je n'ai debalé que 4 cartons pour le moment.

princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Ven 23 Jan 2009 - 14:29

seiya59 a écrit:
Voila, hier soir, petite viste chez un collectionneur du Nord qui arrete les jouets ^^

quelques photos du commencement du tri de ce midi!!! D'autres photos suivront durant tous le week end, il n'a pas toutn je n'ai debalé que 4 cartons pour le moment.

ya du beau et tres beau , bon a part la couette lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Ven 23 Jan 2009 - 14:49

seiya59 a écrit:

Shocked
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Ven 23 Jan 2009 - 16:45

seiya59 a écrit:

Il arrete les jouets? c'est possible ca?
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Ven 23 Jan 2009 - 16:48

-Arsene Lupin- a écrit:
seiya59 a écrit:

Il arrete les jouets? c'est possible ca?

Oui evil' va arreter !!!!! Pour se mettre à la collection de moulin à café et de "developpes sexe à pompe"....
Il va me refiler sa collection contre un repas au Buffalo Grill...(je sais être généreux....)

deus77
WWF
WWF

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Ven 23 Jan 2009 - 18:10

délire y a force bleu jaune et rouge
t'as de la chance
c'est moi où y a aussi du jace (le véhicule avec une foreuse sur le toit)?
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant