AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leader
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 7 Fév 2009 - 11:47

pas de jouet vintage chez Emmaüs ce matin

des bases Majorette avec des accessoires véhicules et persos

et un échiquier Dragon ball Z

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 7 Fév 2009 - 12:04

sympa ! moi aussi chez emmaus mais a part un transfo NES j'ai rien trouvé !!
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 8 Fév 2009 - 12:07

Trouvé ce truc poilu ce matin :

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 8 Fév 2009 - 12:09

affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 8 Fév 2009 - 12:20

lionel a écrit:
Trouvé ce truc poilu ce matin :

Lionel

Pour démarrer un barbecue y a pas mieux.
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 8 Fév 2009 - 12:47

Ca brule mal ces merdes. C'est étudié pour ne pas bruler vite, raison de sécurité. Par contre, lancé dans un bon feu de cheminée...

Bon ma soeur ne l'avait pas en boite, elle sera contente.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 8 Fév 2009 - 13:04

Je n'ai pas pensé à regarder ce qu'il y avait sur Lyon ce WE Neutral

bien joué Lionel !!!
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 8 Fév 2009 - 19:30

En Normandie, ça démarre tranquillou, deux broc ce dimanche
juste un des pieds du gobot Monsterous, vraiment pas de koi fouetter un chat
vivement mi-mars que la saison redémarre à plein régime plus q'un mois à patienter.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 8 Fév 2009 - 19:39

hein !! et c'est quel coin de normandie parceque moi j'ai rien à moins de 50 km depuis 3 mois !
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 8 Fév 2009 - 19:54

Titoulechien a écrit:
hein !! et c'est quel coin de normandie parceque moi j'ai rien à moins de 50 km depuis 3 mois !

A plus de 50 km de chez toi Wink
près de Barentin (pas loin de Rouen) et j'ai poussé jusqu'au Havre (la bas j'y vais qu'une fois l'année, je fais une des premières)
je fais souvent plus de 50 km pour les broc, je vais dans la Seine Maritime, dans l'Eure Wink et dans la Sarthe quand je vais chez la belle famille, et je penses que je vais y aller beaucoup cette année, je trouve plus grand chose en Haute-Normandie.... J'ai du tout rafler Cool lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Dim 8 Fév 2009 - 19:56

alors on se croisera peut etre Razz
moi je fais que l'eure parcequ'apres ca fait loin ! et c'est mort pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 11 Fév 2009 - 12:50

tout petit arrivage de chez emmaus
BATTLE STADIUM POKEMON , mais manque 4 billes !!
sinon il a l'air de n'avoir jamais servi car les manettes ne sont meme pas clippées
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 11 Fév 2009 - 19:56

Aujourd hui sûrement une de mes meilleure trouvaille à mon Emmaüs! Trop content!!!

C' est l' AEROPORT LEGO de 1985!!!! En boîte et complet à 99,99% ( manque seulement 2 briquette courantes). Le tout pour 2,50 euros!

Je me suis fait un ptit plaisir à le monter cette aprèsmidi.

Putain je suis vraiment trop content cheers

Aussi trouvé un boite Robotix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 11 Fév 2009 - 20:21

ah oui sympa surtout vu le prix affraid
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 11 Fév 2009 - 20:36

Bien joué Dart' , en plus c'est rare de trouver du lego à Emmaus tout comme du playmo, allez savoir pourquoi ...... Wink

Dartagnan a écrit:

ça ne mérite même pas une photo Sad
moi suis fan de robotix, faudrait que je prenne en tof ceux que j'ai d'ailleurs
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 11 Fév 2009 - 20:46

Kamaye a écrit:
Bien joué Dart' , en plus c'est rare de trouver du lego à Emmaus tout comme du playmo, allez savoir pourquoi ...... Wink

Dartagnan a écrit:

ça ne mérite même pas une photo Sad
moi suis fan de robotix, faudrait que je prenne en tof ceux que j'ai d'ailleurs

Si je peux faire une photo...lol mais ca ira dans la section echange car les robotix je les garde pas.

Ensuite on ne trouve quasi jamais de Playmobil ( le lego ce n est pas la cas) car ( du moins c 'est la cas dans mon Emmaus , le gérant me l' a dit). Ils réservent les playmobils pour des brocanteur pro habitués... :evil:
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 11 Fév 2009 - 20:49

Playmobil est une des choses qui partent le plus vite en broc. J'en ramasse pour un pote (moi je m'en cogne). Deux cas de figure sont possibles : soit c'est des pièces bien triées, en sac, et donc vendues par des connaisseurs, et ça reste sur les stands car trop cher, soit c'est des caisses de pièces, et là, ça ne tient pas un quart d'heure après le déballage. J'ai eu choppé des lots monstrueux avant 6h00 du mat comme ça.

Lionel
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Mer 11 Fév 2009 - 21:53

Dartagnan a écrit:
Ils réservent les playmobils pour des brocanteur pro habitués... :evil:
c'est ce que je sous entendait, c'est dommage pour nous collectionneurs mais bon si Emmaus se fait un peu plus de thunes avec les brocanteurs, tant mieux pour eux.
par contre dans le mien jamais vu de lego pour l'instant

PS entièrement d'accord avec toi Lionel Smile
mr_malabar
Séries animées
Séries animées

Cochon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Jeu 12 Fév 2009 - 0:30

bizarrement dans l'Emmaeus pres de chez moi cette apres midi y avait que du playmobil et apparemment y a rarement du lego...
Y avait un lot d'une quinzaine de persos avec armes et autres accompagnement
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Jeu 12 Fév 2009 - 7:21

Belle trouvaille D'Art' !
Moi c'est marrant c'est l'inverse dans l'EMMAUS chez moi...

Beaucoup de Playmobil et de Légo en boîtes...ça reste longtemps sur les étals ! je n'y connais rien en Playmobil et un peu plus en LEGO, et ça ne m'intéresse pas vraiment, de plus on ne peut jamais savoir si c'est complet ou pas et contrairement aux prix pratiqués chez D'Art moi ça oscille entre 20 et 50 € les boîtes !
De mémoire et je crois que je l'avais mentionné dans le topic "vu mais pas pris en brocante", il y avait en boite du Playmobil vintage Cirque, Far West, Espace et du moderne et vintage en sachet en loose et en LEGO du Moyen Age, de l'espace, du Technic et du BASIC tous en boites.
De plus, il faut savoir que l'EMMAUS de Limoges n'a de jouets que du 25 novembre au 1er janvier, les autres jours de l'année ça reste dans la réserve pour la période de Noel suivante...
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
leader
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 14 Fév 2009 - 11:21

Toujours pas de jouet chez Emmaüs , ça fait un moment que je n'ai pas vu du jouet vintage, ça doit partir ailleur.. Smile
Alors pour ne pas rentrer les mains vides j'ai ramassé 2 laserdisc, pas pour visionner je n'ai pas de lecteur mais pour les couv.

Dernière édition par leader le Sam 14 Fév 2009 - 11:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 14 Fév 2009 - 11:27

sympa le metal hurlant !! je n'ai jamais vu de video laser disc je sais pas quelle qualité ca donne
leader
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 14 Fév 2009 - 11:30

Titoulechien a écrit:
sympa le metal hurlant !! je n'ai jamais vu de video laser disc je sais pas quelle qualité ca donne

Moi non plus , jamais vu de laserdisc mais je pense que la qualité d'image et de son doit être très bon
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 14 Fév 2009 - 12:22

moi j en avais acheté un c etait de bonne qualité , mais l arnaque c est que ca na pas duré ..... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 14 Fév 2009 - 13:19

Tucker a écrit:
moi j en avais acheté un c etait de bonne qualité , mais l arnaque c est que ca na pas duré ..... geek
j'imagine meme pas le prix à l'epoque, je viens de feuilleté mon catalogue de 96 et j'en ai pas vu, je sais pas de quand ca date
deus77
WWF
WWF

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   Sam 14 Fév 2009 - 13:28

leader a écrit:
Titoulechien a écrit:

Moi non plus , jamais vu de laserdisc mais je pense que la qualité d'image et de son doit être très bon
la qualité était en effet très bonne
actuellement les lecteurs s'arrache à prix d'or, mais à mon avis si ton emmaus à un espace informatique tu peux en trouver pas cer des fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)   

Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant