AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Masters of The Universe Classics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 9:52

salut tout le monde !

je le trouve vraiment bien fait ce He-Ro, c'est sûr.
mais y a un truc qui me dérange sans que je sache trop quoi...

en fait on dirait un perso d'une autre gamme de jouets.
une gamme qui serait plus pour les filles... Neutral

si le prix est pas trop élevé je me laisserai peut-être tenter, mais c'est clairement pas un indispensable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 10:24

Citation :
si le prix est pas trop élevé je me laisserai peut-être tenter, mais c'est clairement pas un indispensable pour moi.

UIl sera comme toutes les autres figurines à 20USD Rolling Eyes
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 10:39

kaktus a écrit:
Citation :

UIl sera comme toutes les autres figurines à 20USD Rolling Eyes

t'es sûr ?
king grayskull était plus cher nan ?
à mon avis il va bénéficier d'un packaging spécial ala grayskull, donc le prix sera plus élevé.
à voir Smile
quoiqu'il en soit, il ne va pas rester bien longtemps sur le marché vu l'engouement général.
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 10:47

KG était 30USD mais il bénificait de son et lumière et d'un packing extra.

Moi en tout cas je kiffe cette figurine. D'un coté elle est typiquement année 80, de l'autre coté ellle bénéficie de qques détails que j'auai voulu avoir pour les autres MOTUC, comme p.ex. sa manchoire (?) sur son bras gauche.

La c'est pour moi le point faibe pour les MOTUC: mettre parfois un peu plus de détails ou de couleur

Dernière édition par kaktus le Jeu 2 Avr 2009 - 10:50, édité 1 fois
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: masters of the universe classics   Jeu 2 Avr 2009 - 10:48

En même temps c'est une véritable exclue donc mattel devrait faire le nécessaire pour contenter tout le monde.
hell_arms
LEGO
LEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 10:53

il es vrai quil as un air plus effeminer que le reste de la gamme, il fait tres bodybuilder gay!!! geek
mais il reste tres bien fait et il me plait, l'armure, le sceptre, la sculpture du visage.vraiment une belle piece indispensable a mon avis!!
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 11:51

hell_arms a écrit:
il es vrai quil as un air plus effeminer que le reste de la gamme, il fait tres bodybuilder gay!!! geek
mais il reste tres bien fait et il me plait, l'armure, le sceptre, la sculpture du visage.vraiment une belle piece indispensable a mon avis!!

hell-arms, tu m'as tout l'air d'avoir comme moi été bercé aux maîtres de l'univers et aux films de stallone et schwarzy

pour ce le côté "gay" de He-Ro, à mon avis ce sont les paillettes et les dorures qui font ça,
car je trouve la sculpture de l'armure et des jambières très réussie - ce qui laisse augurer du meilleur pour des persos comme Fisto drunken
après faut que je me fasse au côté "brillant" de He-Ro et à son expression gentillette, mais il est bien fait oui Very Happy
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 11:55

Bah pour le look, il faut bien donner de la matière à ceux qui disent que les maîtres de l'univers sont une série gay lol ^^

Peu importe son look, plus je le regarde, plus je le trouve réussi. Ils ont fait une figurine qui a une tête beaucoup plus attractive que la tête de con du proto vintage et un corps vraiment chouette.
Après, c'est un proto, à voir les évolutions certaines et améliorations qui seront certainement apportées.
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 19:40

tokyonever a écrit:
le collectionneur a écrit:
Merci toky Wink ah oui encore une petite question,il est possible de lui retirer son armure? scratch

Oui sans soucis, il faut juste retirer la tête.
Pour ce qui est de son cou avec les veines, il ne s'enlève pas lui par contre, il est fermement collé au reste du buste.

La tête peut bouger d'arrière en avant aussi ? Ou le cou limite-t-il les articulations ?
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: masters of the universe classics   Jeu 2 Avr 2009 - 20:21

Je suis vraiment content depuis ce matin, longue vie à la gamme classics.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 21:09

Il y a un update sur le .org :

He-Man.org a écrit:
More info posted on Facebook by Mattel (thanks to He-Fan MegaGearMax for relaying this info):

* Yes, these are our SDCC figures. It was not an April Fool’s joke. (but we did get some of you huh?)
* Yes, all of the action figure exclusives will be sold online after the show (ideally that Monday, but it is too far off right now to tell)
* He-Ro, like the other exclusives will be available online after the show. And you will learn why he has a star covered Power Sword in his bio…. Also, his package will be the same as a standard MOTUC figure, no electronics, so he can ship world wide.
* We will have a brand new second booth this year to handle sales which will be run by our Toy Club, the same professional retailers who run our Mattel Toy Stores throughout the US. We will have limits (likely 3-5 per item) which we will announce well before the show as well as additional details. We will take cash and credit cards and we will ideally be selling on Preview Night (we are still working these details out with SDCC as they have lots of rules this year about when and how companies can sell exclusives). But we will be holding back product each day. So even if we sell out on Thursday, we will have more on Friday, Saturday and Sunday to make sure everyone gets a shot to buy. Traditionally the lines are much shorter on Saturday and Sunday, so don’t feel you HAVE to buy early on.
* Yes we will have other product to sell including just a few He-Man, Beastman and Skeletors as well as a few other hard to find products and other current retail products. We won’t know what these are until closer to the show.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 21:45

Ah donc, ils ont encore des musclors, beastman et Skely cachés les filous !

edit ; ché pas si ça avait déjà été dit, mais en triturant mon Stratos, j'ai remarqué un truc sur la ceinture, lorsque le torse est pivoté, on voit des petites traces jaune sous la peinture rouge. Je pense que les ceintures de Stratos ont été peintes en jaune à l'origine (comme sur les backcards) puis ont été repeintes en rouge, on voit d'ailleurs qu'il y a une couche supplémentaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 22:01

Hades a écrit:
Ah donc, ils ont encore des musclors, beastman et Skely cachés les filous !

edit ; ché pas si ça avait déjà été dit, mais en triturant mon Stratos, j'ai remarqué un truc sur la ceinture, lorsque le torse est pivoté, on voit des petites traces jaune sous la peinture rouge. Je pense que les ceintures de Stratos ont été peintes en jaune à l'origine (comme sur les backcards) puis ont été repeintes en rouge, on voit d'ailleurs qu'il y a une couche supplémentaire.

oui et surtout pas de package exclu (là je suis deg), pas de chase annoncé non plus ... et la bio on l'attend !!
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 22:21

Dites les copains !!!
Et si il leur restait quelques Faker à ces filous !!!! Rolling Eyes
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 22:31

Moi je suis content qu'il n'y ait pas de chase, des packing exclus etc...imaginez
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Jeu 2 Avr 2009 - 22:36

Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:
le collectionneur a écrit:
Merci toky Wink ah oui encore une petite question,il est possible de lui retirer son armure? scratch

Oui sans soucis, il faut juste retirer la tête.
Pour ce qui est de son cou avec les veines, il ne s'enlève pas lui par contre, il est fermement collé au reste du buste.

La tête peut bouger d'arrière en avant aussi ? Ou le cou limite-t-il les articulations ?

D'avant en arrière aussi, mais effectivement moins que les autres figurine, le cou gêne, mais ça va, ça passe bien Smile

Hades a écrit:

Exact, il sagit de la première production "corrigée"
Puis ensuite il y'a eu une deuxième production, cette fois-ci directement avec le plastique rouge (d'où 2 numéros de séries différents sous les pieds, c'est aussi pour ça que j'ai demandé dans ce topic qui avait quoi Wink )

Sinon dans les news de Toyguru, il dit que He-Ro sera dans un blister "normal" (dommage), donc y'a des chances que Kaktus ait raison et que le prix de vente soit $20 contrairement au King Grayskull qui était à $30.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Ven 3 Avr 2009 - 11:04

perso je collectionne pas les boîtes et les emballages (je garde juste les cartes sans les bulles), donc j'aime autant un blister normal (moins cher !).

quand même, on va avoir un mois de juillet bien fourni : Man-At-Arms + He-Ro ! drunken

et d'ici là on aura eu Mer-Man, Zodac et Hordak... ça commence à faire mine de rien ! Very Happy
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Ven 3 Avr 2009 - 16:04

Un blister comme KG avec son et lumière aurait surtout eu le désagréable effet de ne pas pouvoir être exporté vers l'Europe... vu qu'il ne respectait pas les normes de sécurité EU...

Voilà donc, maintenant nous savons qui étaient les 2 perso inédits en 200x et inédit toute gamme confondue : Hordak et He-Ro.
Là on attend Merman (sauf certains qui l'ont déjà...), Zodak, Hordak , MAA + Hero, Tri-klops.
Tila devrait sortir logiquement en septembre et Toyguru parlait de la 1ère POP en janvier 2010 (She-ra?).
Reste donc Octobre, Novembre et Décembre....
Je pense qu'on aura Trap Jaw, Mekanek (Toyguru en parle depuis le début) et ... King Hiss ou Man e face.

Dernière édition par Hades le Ven 3 Avr 2009 - 16:58, édité 1 fois
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Ven 3 Avr 2009 - 16:12

Hades a écrit:
Un blister comme KG avec son et lumière aurait surtout eu le désagréable effet de ne pas pouvoir être exporté vers l'Europe... vu qu'il ne respectait pas les normes de sécurité EU...

Voilà donc, maintenant nous savons qui étaient les 2 perso inédits en 200x et inédit toute gamme confondue : Hordak et He-Ro.
Là on attend Merman (sauf certains qui l'ont déjà...), Zodak, Hordak , MAA + Hero, Tri-klops.
Tila devrait sortir logiquement en septembre et Toyguru parlait de la 1ère POP en janvier 2010 (She-ra).
Reste donc Octobre, Novembre et Décembre....
Je pense qu'on aura Trap Jaw, Mekanek (Toyguru en parle depuis le début) et ... King Hiss ou Man e face.

je parierai sur clawful ou stinkor
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Ven 3 Avr 2009 - 16:23

Hades a écrit:

Tila devrait sortir logiquement en septembre et Toyguru parlait de la 1ère POP en janvier 2010 (She-ra).

Pas encore sur que ce soit She-Ra la première, y'a un débat à ce sujet sur he-man.org.
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Ven 3 Avr 2009 - 16:37

On sait aussi qu'il y aura Battle Cat (et sûrement Panthor pas longtemps après) en 2010... et Toyguru avait aussi parlé de Moss Man et Stinkor, en disant de l'un qu'il serait floqué, et des deux qu'ils auraient une odeur... Il y a donc fort à parier qu'ils arrivent dans pas très longtemps, surtout qu'ils utilisent les moules de persos déja existant.

Ce qui irait dans le sens de Hades au sujet de Mekaneck. Wink

Pour rappel, il a aussi été dit que Moss Man et Stinkor qui partagent les têtes de Beast Man et Stinkor auraient, comme dans les versions Vintage, la même tête que ces derniers, plus une nouvelle tête originale (basées sur les versions 200x), et que Battle Cat serait articulé. Wink
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Ven 3 Avr 2009 - 16:58

j'espère aussi qu'on verra trap jaw et mekaneck cette année.
ils vont faire très très mal...
je verrai bien un petit fisto aussi.

je sais pas ce que vous en pensez mais je me dis que comme hordak sort en juin, on devrait rapidement avoir une annonce concernant un autre personnage de la horde (---> je vote pour grizzlor ! Very Happy )
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Ven 3 Avr 2009 - 17:03

Le truc c'est que les perso de la Horde sont hors normes... je préfère attendre un peu que la gamme se diversifie au niveau des moules et avoir un bon gros Leech, un Grizzlor avec des vrais poils et un Mantenna avec plein de jambes.

Même constat pour King Hiss en fait...

tokyonever a écrit:

Pas encore sur que ce soit She-Ra la première, y'a un débat à ce sujet sur he-man.org.
Tant que c'est pas Double Trouble !!!! Mad
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Ven 3 Avr 2009 - 18:27

Hadès a écrit:
tokyonever a écrit:

Tant que c'est pas Double Trouble !!!! Mad

Si si, je la veux elle, c'est le personnage mythique de la gamme celle-là (vu qu'elle sort de nule part) et en + c'est la cousine de Glimmer

Pour Hordak, je ne pense pas qu'il annonce la suite de la Horde dans l'immédiat (car y'a trop de moules "uniques" à faire et donc trop couteux pour Mattel pour l'instant)

Moi je pense plutot qu'il fait partie de l'époque "He-Ro/King Grayskull" ce Hordak...et que Mattel va continuer en premiers lieux par des personnages de cette même époque genre King hiss, Keldor, Eldor etc etc....
Du moins j'espère, et biensure, je souhaite aussi que la Horde arrive rapidement.

D'ailleur, la Green Sorceress, on la place à quelle époque??? scratch
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Ven 3 Avr 2009 - 18:36

Je suis aussi favorable à la sortie d'un personnage qui ne soit pas dans le même moule, au sens propre comme au figuré. Un personnage avec des gadgets qu'on retrouve un peu l'esprit jouet. Modulok et Man-E faces feraient mon bonheur.
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Ven 3 Avr 2009 - 18:40

Pour moi, He-Ro est un peu un cas à part, je pense que Mattel va d'abord sortir des personnages plutôt connus et aimés, donc respecter plus ou moins le rythme de sorties des waves vintages.

Donc rapidement Maskor, Bélios et Dentos, même si pour ces persos, il va y avoir besoin de nouveaux moules.

Comme Toky, j'aimerais bien Doublia en POP ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   

Masters of The Universe Classics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant